Les discussions

eric78 Outillage

Que faire pour un plafond humide ?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis car en avril je vais repeindre la chanbre de ma fille..mais le plafon est très humide et à chaque fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Pouloute
misscactus062 Outillage

Quel bois utiliser pour la confection d'étagères ?

bonjour, Je souhaite fabriquer moi-même une étagere avec case en cube de 1m20 de hauteur et de largeur et 50-60 cm de profondeur. Quel bois me cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
speedhermann
misscactus062 Outillage

Comment détruire une dalle béton ?

bonjour, Nous venons d'emmenager et au fond du jardin, un petit jardinet était délimité par des petits murets en béton. Nous avons décider d'enlever...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Maind'or
gerardregis Outillage

Comment faire une trappe pour une cave ?

salut ma fille viens d'achetez une maison et c'est papa qui doit faire la trappe de ca cave,sur la quel il me faut carlé qui peu me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
kilcelalf
ISSOP MAMODE Outillage

Peut on supprimer une marche ?

Voilà, j ai une porte qui donne sur une petite véranda , autrefois ouverte , qui est fermée maintenant. l encadrement de la porte est élevé de 10 cm p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Maind'or
Lulu1 Outillage

Comment décaper des poutres intérieures ?

Mes plafonds sont en poutres apparentes sous planchers. Ces derniers ont été vernis ou lazurés je ne sais pas mais ils sont trés foncés. Afin d'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
aguenole
lolman Outillage

Douche fréquement bouchée, comment faire ?

lut tous je viens vs demander votre aide ma douche (bricomarché) est sans arrêt bouchée je ne peux atteindre le siphon dessous et le desktop n a qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Le noir
piston Outillage

Comment re-démarer ma chaudiére chappee xg 1 ?

Bonjour, Impossible de rallumer ma chaudière et il fait 15 °c dans la maison ... Quelqu'un peut-il m'aider à diagnostiquer le défaut avant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
marbel
myriame Outillage

Comment réaliser un petit coffrage ?

Bonjour, je viens d'installer une vmc dans mon scellier et du coup le systéme d'extraction de l'air passe par une chambre. Je souhaite réaliser un c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Maind'or
ingrid77 Outillage

Comment boucher le haut de ma douche ?

Bonjour, Nous avons réaliser une douche dans la salle de bain avec des plaques à carreler ; dans cette salle de bain on a le dessous de l'escalier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ingrid77
nilse Outillage

Comment regler une porte coulissante ?

bonjour a tous, il y a deux ans j ai fait installer des portes de placards coulissantes (kz) en miroir (3 panneaux) de 3 m de long sur 2,50 de haut L...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nilse
jojazz2 Outillage

Comment trouver le revendeur de vmc ?

Comment trouver le revendeur de VMC marque ADLER type E6835TC ? J'ai une VMC ADLER modele vmpk type E6835TC (LYON). Je cherche partout sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
angelis
bouvet Outillage

Comment décoller deux pièces de bois ?

Je souhaite réajuster une chaise en bois. Je dois pour ce faire décoller les pièces de cette chaise. Comment dois-je m'y prendre ? Pierre

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Maind'or
cassiopet Outillage

Comment mettre des croisions sur fenetre ?

coucou tous le monde voila j une question lorsque j fais changer les fenetre de ma maison j'avais pas trop de moyen et nous avons prie les plus simple...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
patned
diguizi Outillage

Pourquoi ma tele fonctionne 5 minutes et s'arrete ?

je ne comprend pas ma tele fonctionne 5 minute puis s'eteint quand je l'eteint puis je la ralume et refonctionne encore 3 minute et sa recommance apre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
greglepastresbricoleur
Bernez56 Outillage

Comment installer un poele a bois ?

Je souhaite installer un poele a bois dans mon ancienne cheminée, et je souhaite savoir quelle est la hauteur de tubage preconisée. Merci de vos rép...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Le noir
fred38150 Outillage

Comment regle t-on une porte de placard ?

Bonjour, Je viens de refaire la déco de ma cuisine,celle ci est équipée d'éléments et j'ai du démonter toutes les portes. malheureusement je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JCinFo
patrickb1 Outillage

Comment changer le double-vitrage d'une fenêtre ?

Comment changer le double-vitrage d'une fenêtre bois récente ? (la reference apparente du dble vitrage est TAROPAN 2006 S1 CEKAL 622 AR1 ) . Il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
speedhermann
blasted_pingin Outillage

Comment isoler un garage vraiment pas cher ?

Fermé

Bonjour, j'habite dans la partie d'un garage séparée de celui ci par des cloisons en placo. Deux murs sont en béton, un est donc en placo, et un de...

Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
nardi
lulu17 Outillage

Comment faire les motifs sur le crépis ou enduit ?

Fermé

hello, j'ai 4 pièces ou je vais mettre un genre de crépis .... le problème est que je veux faire des motifs différents et appart la spatule je veux sa...

Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
patned
hanwedge Outillage

Quels fils raccorder à mon thermostat ?

Bonjour je met en place un thermostat porgrammable pour mon chauffage central gaz en lieu et place d'un vieux truc standard (dont je n'ai pas la no...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
kilcelalf
greglepastresbricoleur Outillage

Comment monter un mur de douche ?

bonjour, je souhaite monter un mur le long de ma douche qui est deja encastrée dans un angle, cela donnerait donc une sorte de U. J'avais l'idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
greglepastresbricoleur
y00ckIe Outillage

Comment peindre des dalles plafond lavable ?

bonjour! Dans ma cuisine, j'ai au plafond des dalles lavables (plastifiées!) brunes !! C'est pratique question entretient, ça se lave super ! Le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
frankie 68
mirgou Outillage

Quel marque de combiné est le mieux ?

Bonjour, Comme mon combiné actuel a des problèmes, je prends les devant au cas où ... Est-ce qu'un ventilé est plus fragile qu'un froid classiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
vavanubira
bricoman31 Outillage

Pourquoi le plateau de mon micro ondes + aucunes ?

Bonjour à tous, je viens d'acheter un micro ondes d'occasion (marque brandt) j'ai la minuterie qui s'écoule normalement, j'ai la lumiere dans le mi...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
kilcelalf
vlap28 Outillage

Comment coller des galets entre eux ?

comment puis-je coller des galets (non poreux) entre eux, quelle colle ou quel matériau dois-je utiliser afin par exemple de créer des figurines avec ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
vlap28
kimberley Outillage

Comment reboucher un trou dans une porte ?

bonjour j'ai un trou dans une porte d'appartement de cuisine on dirais du carton elle est creuse contreplaquer je voudrais savoir avec quoi je peut...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
patned
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 13 992