Comment traité les interstices un parquet en chênes ?

ben-jah -  
 Le noir -
Bonjour,

Je viens de poncer un parquet en chêne et je souhaite le vitrifié.
Entre chaque latte il reste un résidu de colle et ou pate à boite et ou crasse je ne sais pas trop...
Visiblemement ca se retire en gratant (fort) avec un troune vis ou une spatule.

Que dois-je faire ?
Retirer tout ca ?
Mais en suite est ce que je laisse les interstices vides ou bien est-ce que doit mettre de la pate à bois ?

Merci d'avance pour vos conseil et à bientôt.

3 réponses

Le noir
 
bonjour
Certainement pas de pâte à bois, cela va craquer, employer de la sciure de chêne avec de la colle blanche
1
ben-jah
 
bah merci une connerie en moins pour moi :)
je me renseigne dasn mon magasin de bricolage pour la colle blanche !

merci encore.

A+
0
Le noir
 
bonjour
La pâte à bois durci, la colle blanche reste un peu souple et suis le travail du bois, bien sur, elle a aussi ses limites et l'avantage, c'est le prix
bon travail
0