Comment lisser les bosses de mon parquet en chêne ?

ben-jah -  
 louloumac -
Bonjour,

Je viens de poncer le parquet de mon salon qui était recouvert d'un lyno et de colle !
Mais j'ai quelque lattes qui forment une bosse et qui s'enfonce lorsque l'on marche dessus.
Cette "bosse" regroupe 4 ou 5 latte du parquet.

Est ce que ccela peut poser pb aprés vitrification ?
Et comment puisse-je fixer les lattes pour la bosse disparaisse, que ca ne senfonce plus et que ca ne grince plus ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

parini
 
le mieux est de demonter toutes tes lattes pour arriver a l endoit ou ton parquet s enfonce car les cales qui sont dessous ont du s enlever. ensuite malheureusement il te faut louer une machine speciale parquet(qui ressemble a une cireuse) avec un disque circulaire qui va te raboter ton parquet pour le remettre de niveau. c est du boulot mais peut etre une fois les cales remises ton probleme aura disparu.bon courage!
0