Comment déterminer sa bonne longueur de vis ?
Comment déterminer sa bonne longueur de vis quelque soit le type de fixation que est à faire (Fixation sans cheville). Par exemple fixer 2 planches ...
Comment déterminer sa bonne longueur de vis quelque soit le type de fixation que est à faire (Fixation sans cheville). Par exemple fixer 2 planches ...
Bonjour à tous, je vais faire refaire ma salle de bain, le plombier juge nécessaire de remplacer mon chauffe eau (thermoplongé je pense) qui doit avoi...
j'ai chez moi un placard doubles porte coulissantes (ce n'est pas du bois mais un composite style plastique). Lors d'une soirée, un "idiot" s'est éffo...
bonjour a tous, je vien d'acquérir un moteur triphasé,1450 tours/mn de 4 cv. je voudrais le faire fonctionner en 220v,quel condensateur me permetter...
Mon carrelage a fissuré dans mon salon séjour sur une assez grande longueur. J'ai un plancher basse température. Puis je poser un parquet flottant de...
bonjour, je souhaite acheter un pistolet à peinture pour pas cher ! je soute avoir des conseils sur cet achat : - prix _ a quoi faire ayttenti...
Bonjour à tous, Je suis sur le point de poser du jonc de mer dans une salle d'eau et non une salle de bain. Première question est-ce que le jonc de m...
Bonjour, je suis depuis peu propriétaire d'un appartement de 70m² environs et je souhaite changer l'électricité. J'ai choisi de ne pas installer ni g...
Je cherche de la chaîne pour réparer les anses de mon sac. Je trouve toutes les chaînes industrielles, mais des chaînes accessoires pour sac ou cein...
Bonsoir, j' ai récupéré une ancienne porte d'entrée et je souhaite m'en servir pour faire une porte coulissante dans mon garage.Mais je ne trouve pas...
Bonjour, J’ai une VMC avec 5 arrivées d'air 1 cuisine 2 WC 2 SDB (salle de bain) J'ai mis l'interrupteur sur 4 (2 SDB + 2 WC) Il y a 1WC + 1SD...
Vu les tarifs où c'est vendu , j'aimerais savoir comment fabriquer un vide déchet encastrable sur mon plan de travail comme il vende sur le site www.p...
Bonjour, J’ai enlevé un radiateur de chauffage central pour tapisser en procédant comme ceci : - Fermeture du robinet d’arrivée d’eau chaude - Fe...
Bonjour, Je désire créer un bar entre la cuisine et la salle à manger en ouvrant une partie de la cloison de séparation. A priori le mur est en pl...
voila je dois faire des joints pour les plafonds et mur de mon appart ! comment dois je m'y prendre pour les réussir ? pas faire de bulle sur la bande...
Bonjour. Nous faisons construire et nous allons nous faire faire une cuisine avec un retour type bar. Mais j'ai vu des photos de retour en arrondi au ...
Bonjour J'ai un de mes chauffage qui est tiede meme avec la molette a fond.J'ai essaye de le purger et pas d'air que de l'eau.Comment faire?
Bonjour J'ai un de mes chauffage qui est tiede meme avec la molette a fond.J'ai essaye de le purger et pas d'air que de l'eau.Comment faire?
Je cherche une planche en bois (aggloméré pour bien faire), de couleur noire mat. Dimensions (à peu près, quitte à couper) : 1350x145x15 mm Est-ce ...
salut a tous, je viens de faire construire et nous avons achetés une cuisine encastrer mais nous l'a montons nous meme. Aie aie aie, a cause des tuyau...
Bonjour, Je fais construire et dans une 10 de jours je peut commencer mes travaux de peintures. Mais le souci c'est que je ne sais pas quelle pe...
nous avons refait entierement la hotte de la cheminée. il y a 3 sorties de chaleur en haut à 12 cm du plafond ( 1 petite grille de chaque coté ) et 3 ...
Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui ferait la liaison entre une machine de découpe et un ordinateur : je ferai des plan par ordinateur et aprè...
Bonjour, Lors d'une recherche de panne intermittente sur ma chaudière GLM 5.23, j'ai démonté la sécurité indiquée par une flèche sur la photo, qui se...
Bonjour à toutes, Je refais ma salle à manger je recherche des infos sur du parquet flottant Pour une salle de réception, avec donc beaucoup de...
bonjour je pense c'est du glacis mais je suis pas sur donc il es genre mabré avec du doré et des colone genre metal un truc comme sa je sais pas trop ...
bjr, j'ai un probleme avec une porte interieure , en appuyant sur la poignee quelque chose a casse et cela bloque la porte. j'a defait deux vis, j'ai...
D'accord, il faut du mercure, une vitre... et après ? Je voudrais savoir comment on fait. pouvez-vous me le dire ?
Bonjours, mes parents souhaitent construire une estrade pour ma chambre qui est plutôt petite mais nous nous possons plusieurs questions : -Avons nou...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une surface de 100m2 dans une ancienne usine pour en faire un loft. Pour limiter les frais, je fais pas ma...
Bonsoir existe t il des filtres pour filtrer la pollution auto à installer sur les prises d 'air (de VMc) des caissons de volet roulant ? (après...
Bonjour, Je viens à vous car je ne comprends pas trop le soucis qu'il y a. J'avais une prise d'antenne dans ma chambre dont je ne me servais pas...
bonjour à tous, j'ai une façade de cheminée en bois que j'aimerais fixer sur deux cotés en briques de verre.J'aimerais savoir comment d'abord monte...
Bonjour, Comment faire pour couper de la faïence sur un mur et sur un plan de travail pour supprimer des bords de carreaux qui dépassent ? Merci. Da...
J'ai dans ma salle de bains un radiateur sèche-serviette de la marque CONCORDE 500W référence Construsteur N°229 C687731 il ne fonctionne plus et j...
Bonjour, J'ai de nombreux trous de cheville à boucher (entre 7 et 10 mm de diamètre). Habituellement j'utilisais du reboucheur en poudre : gros so...
Bonjour, J'ai posé il y a quelques années avec un pistolet à colle des fils d'enceintes sur du papier peint. Quel truc me conseillez-vous pour fai...
bonjour a tous j'ai un probleme avec ma chaudiere (termonafta au gaz) le chauffage marche tres bien mais l'eau chaude non les syntomes sont : -...
Le receveur en acrylique de ma cabine de douche est fissuré. Est ce que je peux le remplacer par un receveur en gré? Dim. douche 120 x 80. Qu'elle ...
Bonjour a tous J'ai chez moi un petit chalet en feraille 4m * 2m, et j'ai décidé d'y faire mon atelier a l'interieur, j'ai tout débarasser ce qui se ...
Bonsoir, J'ai un problème dans mon appartement. QUE FAUT-IL FAIRE ?? Mes radiateurs ont tendance à fuir un peu, je n'ai pas osé les purger.... fa...
Bonjour à tous! Dans ma salle, j'ai un faux plafond oú j'ai installer d'un côté des spots encastrés et de l'autre je voudrais poser un lustre type ha...
Bonjour, Ayant agrandi ma chambre, je désier installer un gros radiateur de 2200 w. Est-il possible d'assembler 2 radiateurs de 1000w en aluminium ...
Bonjour, J'aimerais poser du lambris à mi-hauteur. Puis-je le coller direct sur le mur (avec du silicone spécial) ou dois-je mettre d'abord des tass...
J'ai recueilli un chat érant maltraité dans la résidence de mes beaux-parents et je lui ai installé un petit coin dans mon garage. Pour qu'elle puisse...
Bonsoir, Est ce que la couleur d'un enduit de facade change beaucoup avec le séchage Mon enduit de facade vient d'etre terminé aujourdh'ui , et il ...
Bonjour, je me suis trompée en achetant la sous-couche. Mes murs sont en platre et j'ai acheté de la sous couche pour carreaux et plaque de platre. P...
Jaimeré poser ma toile de verre mé j'ignore s'il y a un sens me répondre ne vous coute que quelques secondes merci d'avance
Bjr à tous, j'ai ma poignée de porte qui ne remonte plus et lorsque je veux la fermer je suis obligé de claquer la porte car le pêne lui aussi a du ma...
bonjour je dois carreler mon séjour ce samedi et poser le papier peint dans la foulée bien entendu je dois attendre qu'il n'y ait plus d'humidité m...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.