Pourquoi ma chaudiere ne marche pas correctement ?
fredor79
-
plombeer -
plombeer -
bonjour a tous j'ai un probleme avec ma chaudiere (termonafta au gaz)
le chauffage marche tres bien mais l'eau chaude non
les syntomes sont :
-quand j'ouvre mon robinet d'eau chaude la chaudiere s'enclenche(normale) mais le seul probleme elle le fait quand elle veut et surtout elle ne s'arrete pas( a part biensur quand je l'a debranche ou que je baisse mon thermostat d'eau chaude par mesure de securité je l'ai débranché
je voudrait savoir d'ou ça pourrai venir
merci d'avance
le chauffage marche tres bien mais l'eau chaude non
les syntomes sont :
-quand j'ouvre mon robinet d'eau chaude la chaudiere s'enclenche(normale) mais le seul probleme elle le fait quand elle veut et surtout elle ne s'arrete pas( a part biensur quand je l'a debranche ou que je baisse mon thermostat d'eau chaude par mesure de securité je l'ai débranché
je voudrait savoir d'ou ça pourrai venir
merci d'avance
A voir également:
- Termonafta
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- L'ecran de ma chaudiere ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Chauffage et climatisation