Comment retirer tampon chimique hilti ?
Bonjout tout le monde, Je suis tout nouveau et me permets de commencer par une question. J'ai installé il y a deux un sac de boxe chez moi. ...
Bonjout tout le monde, Je suis tout nouveau et me permets de commencer par une question. J'ai installé il y a deux un sac de boxe chez moi. ...
Bonjour, Mon lave-linge LG a deux ans. Tout marchait très bien sauf que ce matin, lorsque je l'ai mis en marche, il se s'est pas rempli (mais la ma...
Bonjour, Mon fils a voulu faire fonctionner le four à micro onde et le courrant s'est coupé à ce moment sur la prise électrique + 3 autres. Ce n...
Bonsoir J'habite en HLM et mes radiateur sont soit froid soit tiède et chez d'autre ils se promenent en bikni chez eux et moi en pull. En attend...
bonjour tout l emonde mes radiateurs de chauffage central claquent (dilatation des tuyaux) j'ai les ai purgés .cela ne change rien ... que pui...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une hotte de cuisine. Car mon problème est que je viens de vider + de 3 litres d'eau se trouvant...
Bonjour, je me suis lancé dans la remise en etat de mon tableau electrique. J'ai pu lire dans le guide promotelec qu'il fallait un interrupteur diffe...
mon seche linge ne demarre pas ,securite porte enclenchee .lorsque je tourne le programateur la led de fonctionnement s allume mais setient aussitot ....
Bonjour , Etant novice dans la pose de placo, j aurai voulu savoir s il n y avait pas un tutos bien detaillé (photo, video) concernant la mise en...
j'ai acheté une douche d'angle, quand je l'ai monté j'ai siliconé mais j'ai eu des fuites , pouvez vous me donnez des conseils pour résoudre ce problè...
Bonjour. Je dois déménager prochainement. La maison que je vais louer est équipée de dalles de polystyrène au plafond, ce qui est normalement inter...
bonjour je voudrais mettre un automatisme à mon portail qui soit alimenté par du solaire quelqu'un en a t'il un ? et connaissez vous la marque A...
bonjour.qq1 sait-il comment etancheifier les vieux foyres de cheminees fermes par un rideau metallique.ils sont tres elegants mais laissent passer le ...
suite à l'adoption d'un petit chien, je doit absolument mettre un portail à ma propriété, car j'ai peur qu'un jour il se fasse la belle et en plus no...
Bonjour, Mon LV démarre son cycle, prend l'eau, le programmateur avance rapidement sans laver, vide l'eau et s'arrête. Mon linge n'est pas lavé ni ess...
bonjour seche linge bauknecht tra 4020 ne seche pas suite à visite sur forum cherche désesperement le bouton rouge pour réamorcer en vain... peut et...
Bonjour Je suis en train d'aménager mon grenier. Je dois monter des cloisons en placo avec à l'interieur de la laine minerale. J'ai trouvé pas...
bonjour à tous, je viens d'acheter tout un systéme pour encastrer 5 spots halogénes, mais finalement j'ai un doute en m'apercevant que les cables d...
Bonjour à tous ! J'habite dans une copro et ma porte d'entrée donne sur l'extérieur. A la construction, ils ont mis une porte palière (!!!) donc une...
Bonjour, je viens vers vous car je suis despérer pour brancher mon antenne TV toute simple !! Je vous explique, j'ai fais construire il y a 6 ans un...
mon portail ne ferme plus du tout, pour la bonne et simple raison que le pilier est construit sur une poche d'argile et donc selon les conditions clim...
bonjour. voila je voudrais supprimer un radiateur electrique pour eventuellemnt y mettre une prise de courant a la place. sachant que les radiateur ...
salut tout le monde ma question ne concerne pas le bricolage mais plutot les outils pour bricoler j'ai des forets d'un peu toutes les tailles, au de...
Je dois poser une cheminée dans ma maison mais je n'ai pas de cheminée sur le toit. Quel est la réglementation pour traverser les étages ( en bois) e...
Voila je veux accrocher une tringle à rideau au plafond devant la baie vitré du salon. J'ai percé 3 trous avec une perceuse à percussion sur environ ...
bonjour, je recherche une barre de seuil qui relierait une coté moquette et de l'autre parquet mais le problème est que les deux parties qui se rej...
Bonjour je cherche à acheter des ampoules halogènes 20W. J'aurais besoin d'un stock de 50 et chez Casto ça ne se vend qu'à l'unité. Pour l'instant ...
Qui peut m'indiquer où je peux trouver des arches en bois ou plâtres ainsi que les supports pour créer une séparation dans une pièce et comment réalis...
bonjour, du papier peint, collé depuis de nombreuses années sur une armoire, se décolle et est, aux endroits décollés, tout raide. Comment le recolle...
puis-je peintre avec de la peinture acrylique un buffet apres avoir pose un primeur synthetique pour bois
Bonjour tout le monde, voilà la situation: Mon appartement est équipé pour le chauffage à gaz par une chaudière. Je voudrais remplacer le radiate...
Bonjour Je suis en train d'aménager mon garage. Je dois monter des cloisons en placo avec à l'interieur de la laine de verre. J'ai trouvé pas ma...
Je voudrais faire plusieurs joints de couleurs différentes ! Comment fait-on ?
Bonjour, Y a t-il une solution pour remplacer une latte de parquet flottant au milieu d'une pièce sans tout démonter? Je suis preneur de toutes vos ...
Bonjour, j'habite un viel immeuble années 30 (ex maison découpée en 4 appart). Je souhaite insonnoriser mon plafond de chambre, car j'entend march...
je souhaite mettre une separation entre 2 pieces, pour faire une chambre supplementaire. quelques chose de facile a poser"je suis debutante en la mat...
j'ai perdu la clef de ma porte de garage... on m'a dit de percer la serrure, qu'elle sortirait seule ensuite. j'ai percé mais rien ne se passe, elle e...
j ai pose un parquet il y a 15ans avec du lino,aujourd hui je voudrais mettre un parquet flottant
Le système d'inverseur douche-bains de notre baignoire, sous forme d'une manette que l'on tire -mais qui saute dès que l'on réduit la puissance du jet...
Bonjour à tous. Jhabite un immeuble des années 60 dont les apparts sont chauffés par le sol. Pour des travaux de rénov. je vais devoir perçer le pla...
Bonjour, je n'arrive pas à percer un trou dans un mur carrelage et placo ... je suis novice. J'utilise un forait matériaux pourtant. Merci
bjr le crépis de ma hotte de cheminée est fissurée de haut en bas cette hotte chauffe un peu , puis -je après avoir bouché la fissure placé un pla...
Bonjour, je ne suis pas electricien et j'ai 1 soucis, je ne peu pas allumer et éteindre la lumiere normalement avec le va et vient si j'allume avec l'...
bonjour, étant nouvel inscrit, je viens à vous car je viens d'acheter une maison ancienne. J'ai parcouru le forum, il me semble bien répondre à tou...
Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison et j'ai demandé un escalier béton. J'aimerais donner à cet escalier un aspect pierre. J...
Bonjour, Voilà, j’ai installé 3 radiateurs de 1500 W chacun dans les chambres. Pour chacun des radiateurs j’ai tiré des fils de 1.5 mm2 jusqu’au t...
J'ai cassé un carreau du carrelage au sol. Est-il possible de le retirer pour le changer ? Comment s'y prendre ? merci pour vos conseils
bjr , ma hotte de cheminée faite en briquette rouge , avec un crépis par dessus , est fissurée , de haut en bas , c'est uniquement le crépis qui...
Et oui encore moi le nouveau... Deuxième problème nécessitant votre avis expert. J'ai dû poser du carrelage lors de la rénovation de mon apparte...
Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur le forum et j'ai besoin de votre avis. N'étant pas un bricoleur expérimenté, j'ai acquis un fond de hot...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.