Comment poser du placo ?
pascal_01
-
fabio 47 -
fabio 47 -
Bonjour ,
Etant novice dans la pose de placo, j aurai voulu savoir s il n y avait pas un tutos bien detaillé (photo, video) concernant la mise en oeuvre de celle ci.
Désolé si mon post fait doublon mais je n est pas trouvé via la fonction recherche.
Merci.
Etant novice dans la pose de placo, j aurai voulu savoir s il n y avait pas un tutos bien detaillé (photo, video) concernant la mise en oeuvre de celle ci.
Désolé si mon post fait doublon mais je n est pas trouvé via la fonction recherche.
Merci.
A voir également:
- Système renfort placo installation rapide
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
salut , va sur se lien:http://www.bpbplaco.com/bpb_fr/BaseInfos/docs/index.aspx#Fiches%20solutions
choisi se que tu veut faire.
au sinon fait comme moi va chez ton fournisseur (marchand de matériaux)il existe "le guide du placoplatre "de chez bpb placo.
mais c'est apparemment la même chose en livre.
bye,fabio 47
choisi se que tu veut faire.
au sinon fait comme moi va chez ton fournisseur (marchand de matériaux)il existe "le guide du placoplatre "de chez bpb placo.
mais c'est apparemment la même chose en livre.
bye,fabio 47