Pourquoi mon lave-linge ne se remplit plus ?
madobo
-
expert -
expert -
Bonjour,
Mon lave-linge LG a deux ans. Tout marchait très bien sauf que ce matin, lorsque je l'ai mis en marche, il se s'est pas rempli (mais la machine tournait ) et donc la sécurité l'a vite arrêté.
Quelles sont les raisons possibles à ce problème? (mon robinet est bien ouvert).
Merci
Mon lave-linge LG a deux ans. Tout marchait très bien sauf que ce matin, lorsque je l'ai mis en marche, il se s'est pas rempli (mais la machine tournait ) et donc la sécurité l'a vite arrêté.
Quelles sont les raisons possibles à ce problème? (mon robinet est bien ouvert).
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge ne se remplit plus ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave vaisselle ne vidange plus ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
slt ! à première vue je pense à l'electrovane qui commande l arrivé d'eau.pas cher et façile à changer . ou plus grave le programmateur mais vu l'age de ton lave linge c est plutot une carte électronique qui gère les programmes. maintenant les laves linge c'est comme les voitures c'est complexe !!!!! bon courage
bonjour
ton probleme est que la chambre de compression qui pilote le présostat de commande de l'electrovanne est encrassé donc demontage decrassage et remontage .
ton probleme est surement due a du surdosage de produit lessiviel.
et pour finir tu aurais du mettre ta question sur le forum electromenager.
bon courage
ton probleme est que la chambre de compression qui pilote le présostat de commande de l'electrovanne est encrassé donc demontage decrassage et remontage .
ton probleme est surement due a du surdosage de produit lessiviel.
et pour finir tu aurais du mettre ta question sur le forum electromenager.
bon courage
bonjour
ton probleme est que la chambre de compression qui pilote le présostat de commande de l'electrovanne est encrassé donc demontage decrassage et remontage .
ton probleme est surement due a du surdosage de produit lessiviel.
et pour finir tu aurais du mettre ta question sur le forum electromenager.
bon courage
ton probleme est que la chambre de compression qui pilote le présostat de commande de l'electrovanne est encrassé donc demontage decrassage et remontage .
ton probleme est surement due a du surdosage de produit lessiviel.
et pour finir tu aurais du mettre ta question sur le forum electromenager.
bon courage