Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Chape isolante ?

Bonjour, pouvez vous me conseiller, je dois faire une chape, mais j'ai entendue parler d'une chape isolante ? Est ce que quelqu'un peut me dire en qu...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un ragréage ?

Ma chape ayant de nombreux cailloux je dois faire un ragréage mais je n'en ai jamais fait tous vous conseil sont les bienvenus j'ai environ 40m2 à fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réutiliser les anciennes tuiles sur un nouveau lattages

si je réutilise les tuiles d'origine pour renover ma toiture ( carton bitumé et nouveau lattage) est ce que je prends un risque au niveau de l'adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cout mise aux normes électriques pour pret à taux 0 ?

Bonjour, Dans le cadre d'un prêt à taux 0, nous avons demandé l'état des lieux de la maison que nous souhaitons acheter. Il en ressort qu'elle n'es...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bénévoles en relation commerciale et en bâtiment

Je recherche personnes retraitées ou non, bénévoles, pour aider à refaire une façade dans notre local d'Association située à Paris. Si vous avez du te...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
blender713 Outillage

Comment s'appelle cette chose ?

Bonjour, Alors voila, je recherche le nom de ça: Description: C'est un tube en sorte de plastique mi mou mi dur que l'on peut découper pour s'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
blender713

Je récupère !

Si vous voulez vider vos tiroirs de laine, tissus, papiers, livres, magazines et tout au matériel ou matériau pouvant etre utilisé... Je récupère. Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomber une cloison

j'ai l'intention de tomber une cloison d'environ deux mètres de long en briques rouges mais en laissant la partie haute en place sur une hauteur de 40...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le crépi de la salle à manger s'effrite !!

le crépi du mur de la salle à manger s'effrite et tombe en petites particule sur les meubles . J'envisage de peindre avec une sorte de colle , qu'en p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un groupe ??

Je veux bien faire mon propre groupe qui ce consiste en éclairage public et signalisation routière

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Surelever un réfrigerateur

Bonjour, je viens d'acheter un joli refrigérateur, mais je le trouve beaucoup trop bas et souhaiterais le surelever d'au moins 40 cm. Il ne peut etre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
unregistred Outillage

Comment isoler le conduit d'un poêle à bois ?

Bonjour, je viens d'acquerir une maison equipée d'un poel à bois dont le conduit de fumée traverse un plafond en lambris le probleme est qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Le noir

Qualité de carrelage ?

on nous a parlé de carrelage à pate rouge , à pate blanche, de grès emaillé et de grés céram.... qu'en pensez-vous ? toujours sur plancher chauffant. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carrelage sur plancher chauffant ????

Bonjour, nous allons poser une plancher chauffant , avez vous des conseils pour le choix du carrelage. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lave vaisselle ?

j'arrive pas a brancher mon lave vaisselle c'est la m....e !!!!! je deteste faire la vaisselle

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Amenager un coin cuisine

Ma fille emménage dans un tout petit studio ( 17 m2) mais le pb est qu'il n'y a pas de cuisine, seulement une salle d'eau. Comment aménager un espace ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer mon parasol...au sol !!!

j'ai acheté un parasol excentré, diamètre 3m...le pied de 26kg ne suffit pas s'il y a trop de vent (et c'est fréquent) comment le fixer sur le sol...l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Surcharge antenne

J'ai installé une deuxième prise de télé via un amplificateur + alimentation 24V Quand je j'allume une télé TFT LCD et une télé classique (cathodiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

La recette du torchis ?

Je voudrais faire un mur de torchis dans mon salon, pour le côté déco, mais aussi pour le côté isolant. Auriez-vous la recette artisanale et la techn...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel vernis met on sur du parquet

JE DOIS PONCER MON PARQUET QUI EST TRES ABIME JE SOUHAITES ENSUITE METTRE UN PRODUIT C EST COMME DE LA PEINTURE CA FAIT UNE COUCHEET CA BRILLE MES QU...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décollage de faience dans ma salle de bain

Comment peut on enlever de la faïence murale sur du placo et peut on reboucher les trous avec du plâtre et enfin remettre une autre faïence. Cela est...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petites taches sur peinture murale comment faire ?

Bonjour, je déménage prochainement d'une maison , la peinture est comme neuve car tout les ans je la léssive ( cristaux de soude + ST MARC OXI... ) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fixer des dalles qui bougent

Résolu

quel produit utilser à la place du silicate de chaux que je ne trouve plus, faute de droguerie sur Chambéry - Aix les Bains? Que me conseillez-vous? J...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fixer des dalles qui bougent

quel produit utiliser à la place du silicate de chaux que je ne trouve plus, faute de droguerie sur Chambéry - Aix les Bains? Que me conseillez-vous? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si vous avez des question sur les piscine

VENNEZ ME LES POSER JE ME FEAI UN PLAISR DE VOUS REPONDRE TOUT D4AORD SACHEZ QUE JE SUIS DIPLOMER DE L' ECOLE DE PISCINE LA PLUS REPUTER DE FRANCE ALO...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Nanou75 Outillage

Comment améliorer mon armoire conforama ?

Bonjour, Nous avons acheté une armoire d'une couleur que je déteste - parce que c'était le seul modèle qui nous convenait -, très claire (il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Nanou75
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 13 992