A voir également:
- Trouvez-vous facile d'expliquer votre problèmatique ?
- Problématique recrutement mémoire - Forum Plomberie
- CITROËN C3 III(B618)1.6 BlueHDi 75 - Défaut faisceau moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment trouvez-vous ce film ? - Forum Films francophones
- Comment trouvez vous ce montage ? - Forum Séries Télé
- Raccordement électrique cave problématique - Forum Electricité
1 réponse
1) Bien maîtriser le français (ex: je n'ai pas une problématique, j'ai un problème), 2) s'assurer que votre interlocuteur vous comprend (vous utilisez sans doute des mots simples, il -ou elle- utilise un jargon professionnel) et 3) se munir d'un papier et un crayon afin de faire un croquis si nécessaire. Enfin, appeler le chef de rayon ou, dans les cas graves, le directeur du magasin. En dernier ressort, aller dans un autre magasin. Bon courage.