Les discussions

brunobot Outillage

Motobineuse

Résolu

en panne de motobineuse fp4mt de castorama très peux servie j ai tous contrôle essence,bougie,filtre ?

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
labricole47
janmich59 Outillage

Moisissures

Résolu

Cooment nettoyer de la moisissures sur la paille des chaises et les protéger?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu
bessebesse35 Outillage

Porte de four

démontage face avant (porte) four SEB -turbo Délice ,pour refixer l'arrétoire , merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu
berenbach Outillage

Comment fixer une grille d'aération sur pvc ?

Bonjour, Suite à des soucis d'humidité dûs à une mauvaise aération/ventilation de notre appartement, il est nécessaire de poser des grilles d'aéra...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
renaud
fredluvan98 Outillage

Terasse composite + spa

Bonjour, nous voudrions faire une terasse en composite de 40m2 autour d'un spa. Nous savons pas quoi acheter et comment pauser ce sol en composite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87
carojade62 Outillage

Seche linge bellavita slb 6 ee gc

bonjour je possède un seche linge bellavita mais le souci c'est qu'il ne sèche plus!! il n'est plus garantit je m'en suis servi 4 mois et après il a d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87
Carreleurmick Outillage

Recherche de produit

Bonjour a tous, Je dois rénover un toit terrasses refaire l'étanchéité plus poser un carrelage et j'ai trouver un produit de la marque diasen qui con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
annapp Outillage

Comment souder des baguettes d'inox 4 mm au tig

bonjour , certaines sculptures que j'ai fait fondre en bronze reposent sur des baguettes d'inox ( il s'agit en fait de pattes d'oiseaux stylisées) j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Daniel 26
yo Outillage

Lasure chalet

Bonjour, Avant de monter mon abri de jardin la question de, quand la lasure doit être posée et t'il mieux de le faire avant montage histoire que tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
terr69 Outillage

Peindre ma chambre à coucher !

je désire peindre ma chambre à coucher ce printemps, mais j'hésite car il y a quelques mois j'ai eu un dégâts des eaux (infiltration par le toit) depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Yeha Outillage

Rail pour vantaux de baie coulissante

Bonjour, J'ai un ami qui m'a donné 3 vantaux car il rénove une viele maison et y a installé des portes. Je recherche les rails pour installer les...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
stf_jpd87
Jay Outillage

Entrée electrique de 200 amperes

Bonjour, J'ai un triplex et j'ai fait un bachelor au sous sol avec sa propre entrée électrique. L'entrée principal est de 200 amps., mes boites élec...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
stf_jpd87
piet Outillage

Gaz

Bonjour, jai un petit probleme avec ma gasiniere je viens de passer en gaz bouteille jai tout changer gicleurs et tuyau, le gaz sort bien mais il noir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
pietosorus
stenoginou Outillage

Pb d eau chaude avec ma chaudiere

Bonjour, Nous avons une chaudiere à gaz. Losrque nous enclenchons l'eau chaude dans l'évier ou le lavabo de la sdb, la chaudière se met en route et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
7408FARID
oumassia77120 Outillage

Fabrication de lit enfant 2 ans

Résolu

Bonjour, voila je ne trouve pas de lit assez securisé pour ma fille de 2 ans qui bouge beaucoup la nuit mais qui peut descendre et monter seul et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
valerossi.
Hafsa36 Outillage

Decoller du flex

Comment decoller du flex sur en tshirt cotton/polyester? J'ai essayer de le tremper dans eau chaude puis un chiffon dessus et vapeur du fer a repass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_jpd87
valnou50 Outillage

Pane seche linge

Résolu

Sèche linge gorenjee chauffe mais s arrêté au bout de quelque minutes

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
stf_frmu
bricopain Outillage

Habiller son escalier béton avec marches en bois

Bonjour,après avoir enlevé la moquette dans l'escalier et à l'étage j'aimerais : 1) faire découper les marches (14) selon des gabarits et les coller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Guillaume CLH Outillage

Rideau électrique "fatigué"

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et un des rideaux electriques est en mauvais état. Lors des premiers essais il remontait pén...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
labricole47
cacane89 Outillage

Motoculteur honda g50

je recherche la notice de ce motoculteur.honda G50.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
atlassaturn
Nemo94 Outillage

Lambris

Bonjour, Je désire savoir si quelqu'une (e) a déjà utilisé les Lame de lambris mural adhésives que je viens tout juste de connaître. Le résultat est-...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stf_jpd87
white58 Outillage

Pompe vide-cave gardena

ma pompe ne fonctionne plus pourtant le courant passe mais la turbine ne tourne pas?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stf_frmu
270261 Outillage

Fer a repasser

Bonjour, j'ai le centrale vapeur alize modele ECV 2201, mais il n y a ni vapeur ni eau qui sort , que dois-je faire??!! peut etree le calcaire a rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icare95
Bibulles Outillage

Des étagères pour 500 livres?

Bonjour, Ayant énormément de livres, je souhaiterais installer des étagères (juste les planches). Depuis plusieurs années je les empile, et cela comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stf_frmu
lecommte Outillage

Comment enlever residu de colle

Bonjour, jai decoller des dalles au seche cheveux et pour enlever la colle jai pris de l acetone et la spatule. mon probleme est que ca colle t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
machines Outillage

Panne pac

Bonjour, j ai une pac hitachi depuis hier elle ne veut plus démarrer j ai eus souvent des petits soucis je ne suis pas content c est le 3ème hiver s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
valerossi.
mpat 2390 Outillage

Comment percer une plaque de marbre sans la casser

j'ai un meuble ancien avec une plaque de marbre dessus qui servais pour se laver avant avec un broc et une cuvette en porcelaine je voudrais poser un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin
david-38 Outillage

Karcher qui ne demarre plus (marque karcher 445)

Bonjour, mon karcher ne demarre plus quand je le met en route il ronronne quand je tourne le bouton (j ai eteint de suite) j ai demonté et quand j...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
david-38
meme Outillage

Barillet

Bonjour, J'ai acheté une porte et un barillet. J'ai installé le barillet cependant la clé tourne dans le vide, la clé ne ferme pas et n'ouvre pas la...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu
Hadjabu Outillage

Bois pour portes placards

Bonjour, Quel type de Bois dois-je acheter pour la fabrication de mes portes de Placards situées sous la planche de travail?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
papidédé
Stephane 59 Outillage

Volet roulant pvc entree

Bonjour, J'ai dû démonter mon volet roulant en lames pvc, il ne se bloque plus a la remontée et ça ne s enroule pas correctement

stf_frmu
MTok Outillage

Sol imitation taule larmé wc pas cher

Bonjour, Je cherche ça : http://www.solostocks.fr/img/5754-h111-tole-aluminium-larme-a-damier-sur-mesure-1128778z2.jpg En sol pour mes t...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bricoleur95 Outillage

Probleme de clips sur plinthe

Bonjour, Nous sommes dans la pose de parquet stratifié, et nous rencontrons un problème pour clipser les plinthes. Ce sont des plinthes "fixlclic" d...

stf_frmu
Tonio91210 Outillage

Miroir de salle de bain

J aimerais savoir comment décoller un miroir de salle de bain du carrelage , il est certainement coller avec du silicone, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
Papy Outillage

Primaire pour dalles adhésive

Résolu

Bonjour, J'ai mis du primaire d'accrochage sur un sol ragrée pour la pose de dalles auto-adhésive et je voudrais combien de temps après je peux marc...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
blondelle02 Outillage

Oral b sonic complete

bonjour est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour le remplacement de la batterie d'une brosse a dent électrique BRAUN ORALB sonic complète. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
labricole47
GROS Outillage

Pose d'un oeil de boeur

comment percer une porte semi blindé pour poser un oeil de boeuf

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_jpd87
cricridu89 Outillage

Vider radiateur en fonte

Résolu

Bonjour, Dans le but de tapisser je souhaite vider et démonter les radiateurs en fonte. j'ai une chaudière à fioul au sous sol comment on fait...

121 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu
Victor 59 Outillage

Recherche de site internet bricolage

Bonjour, J'ai entendu parler d'un site qui permet de vendre ses fins de chantier à la radio sur Virgin, quelqu'un peut me dire s'il a un conseil po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_frmu
gillou 126 Outillage

Lave linge brandt malice aa

bonsoir .jais un lave linge brandt maliceaa. jais une petite fuite d eau cote droit de ma machine a l arrière sa coule tout marron.le collier de ser...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gillou 126
GILLOX43 Outillage

Choix du moteur d'une tondeuse a gazon

bonjour je souhaite remplacer ma tondeuse a gazon de 15 ans car hs elle avait un moteur Briggs & Stratton je voudrais savoir entre un moteur bs ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
xplom
ultiminio Outillage

Contre plaqué marine....traitement ?

je souhaite installer un panneau en contre plaqué marine à l'extérieur, et on me conseille de le traiter. Pourquoi, car j'imagine qu'il doit avoir sub...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ultiminio
domie-92500 Outillage

Polystyréne rigide

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire la différence entre du polystyréne rigide , et du forex. par avance merci ........... bien c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
domie-92500
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 13 992