Gaz
piet
-
pietosorus -
pietosorus -
Bonjour, jai un petit probleme avec ma gasiniere je viens de passer en gaz bouteille jai tout changer gicleurs et tuyau, le gaz sort bien mais il noirci toute mais poêle je voulait savoir du sa vient et quoi faire si quelqu un a la solution merci elle est de marque indesit k3m1 w
A voir également:
- Gaz
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager