Problème de suppresseur
Bonjour, j'ai une pompe avec suppresseur depuis hier quand j'allume la pompe le suppresseur ne s'arrête pas même avec les robinets fermé de la maiso...
Bonjour, j'ai une pompe avec suppresseur depuis hier quand j'allume la pompe le suppresseur ne s'arrête pas même avec les robinets fermé de la maiso...
bjs je viens de changer le thermostat de ma cuisiniere indesit mais sait plus ou ce place la sonde ,merci de m'aider
Bonjour, Voilà j'ai un placard à l'entrée ou jaimerais fabriquer des étagères sur plusieurs niveaux que je puisse tirer en faisant coulisser. Cela ...
j'ai actuellement du parquet ancien en bon etat mais irregulier et tres ecarte quel revetement puis mettre dessus
Bonjour, Bonjour, Mon karcher ne se met plus sous pression. Il fonctionnait parfaitement et lorsqu je l'ai remis en marche, il ne marchait plus .....
bonjour, j'ai dans ma cuisine une commande d'éclairage encastrée avec une découpe au niveau du carrelage mural, néanmoins la découpe a été faite pour ...
Bonjour, lors d'un ancien dpe il a été révélé que les dalles adhésives au sol contenaient de l'amiante. Je compte refaire mon sol avec des lames adhe...
bonjour j'ai acheté une cuisine brico depot je suis en trin de la monter et j'ai quelque difficulté notament avec le reglage des charnieres es...
bonjour, j'ai une tranchée de 5m/5Ocm qui est déjà comblée, et je voudrai la finir avec du goudron à froid ! conseils ? merci
Bonjour, Sur mes volets persiennes métalliques il y a ce qui ressemble a un support de barre de sécurité pour les rigidifier et donc les securiser...
Bonjour, j'ai un buffet en chêne foncé des années 60 mais qui tiens biens la route il est déjà bien décapé bien poncé mais j'aimerai le faire plus cl...
Bonjour, Peut-on utiliser un aimant de locheto pour fabriquer un rotor de génératrice, Merci pour la réponse
Bonjour, Elèves de prépa, nous devons faire un TIPE. Nous avons choisis de faire l'étude d'un système de propulsion à air comprimé, pour pouvoir ...
suite a une installation d'insert dans une cheminée il n'y a pas assez de propagation d'air chaud dans la piece et le tech usine de supra me conseille...
bonsoir j'ai un onduleur nitram donc le model est:LEARDER 800, quand je le branche en secteur ainsi que en mode batterie il ne s'allume pas . j'aimera...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une affuteuse Drill Doctor aux USA car beaucoup moins chère qu'en France. Il faut prévoir un transfo 110V-220V p...
Bonjour à la communauté ^^ Je viens demander conseil suite à un petit problème dans mon appartement, que je ne sais pas encore comment résoudre. D...
Depuis peu j'ai un problème avec mon L.V. WALTHAM REF.WT2147DSH lorsque je ferme la porte pour le démarrage, dès que cette porte est fermée les plombs...
Bonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et je voudrait savoir comment réaliser un petit moulin Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Je souhaite faire une ouverture dans un mur porteur pour ouvrir une porte de 90 cm. Au dessus il y a un étage et un grenier. Je comptai ...
bonjour je vous explique j'ais une chambre a l'etage juste au-dessus du garage de l'humidite s'intalle des deux partie basses des combles perdus e...
Bonjour, J'aimerai poser une chatière dans une de mes portes fenêtres (simple vitrage très fin), je voulais savoir si je pouvais démonter ma vitre ...
pose sur anciens supports . . . faisable ou pas ? . . . si oui dans quelles conditions . . .
Bonjour, J'ai acheté un kit de scellement chimique de la marque scell-it dans le but de fixer mon cumulus. J'ai cassé deux pistolets à mastic sans...
Bonjour, Je souhaite fixer une planche en bois de 1m50 de long sur 60 cm de large, épaisse de 5 cm avec des équerres à coller au mur. Je n'ai pas le ...
Bonjour, Où puis-je trouver des poignées de meubles de cuisine d'entraxe 15mn ? Les modèles standards proposés ne correspondent pas aux dimension d...
Bonjour, je possede un spa au chlore et quand je mets les pompes d'air cela fait de la mousse
Bonjour, Je cherche à démonter ma baie vitrée pour remplacer une vitre cassée. J'ai dévissé et fait coulisser les parties en plastique "anti-dégon...
peut-on poser de l'isolant "Depron" sur les murs intérieurs puis poser du papier intissé ?
Bonjour à tous, Je dois faire 1 placard fermé par 3 portes coulissantes en panneau d'aggloméré intérieur de 15mm d'épaisseur pour une baie de 2.70...
bonjour .. SVP j'ai une qui fait sortir des brulures du bouton du vidange .. est ce que vous pouvez m'aider .. et merci .. :) .. desolé pour la fo...
bonsoir je rencontre un problème avec mon seche linge vedette 8520 à condensation voilà je ne sais pas si je vais être très clair ... mon sech...
Bonjour, j'ai un soucis de condensation derriere la porte d'entrée. je viens de changer celle ci car la porte qu'il y avait etait une ancienne port...
Bonjour, comment faire la découpe des plaques de mosaïque en inox brossé? Cordialement.
Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre très approximatif mais j'ai du mal à expliquer ce que je cherche à faire. Je vous explique : j'ai insta...
Remplacer les roulettes de la baie vitree
Bonjour, j ai un feu a pellet de marque dalmata de stove italie Je trouve qu il consomme beaucoup de pellet sa sature souvent dans le creuset pe...
Bonjour Mes dames , Messieurs ! J'ai besoin de votre aide . je viens d'acquérir une nouvelle ma chine à laver; en débranchant l'ancienne , je const...
Bonjour, Petite question pour un jeune très novice dans tout ce qui est brico/assemblage mais jamais trop tard pour apprendre. J'ai des rondelles...
Bonjour, J'ai une maison bien isolée. je réside dans le sud (région de nimes). J'ai un plancher chauffant basse température avec une production pa...
J'ai un lave-linge Arthur-Martin-Electrolux model "AW 900 AA" qui ne fonctionne plus, j'essaye de remplacer le programmateur mais je ne suis pas sûr ...
bonjour je voudrais enlever de la moquette collée sur un escalier en bois colle jaunatre assez résistante merci d"avance pour les conseils
Bonjour, J'ai hérité d'une horloge comtoise et ne réussis pas à la faire fonctionner plus de quelques minutes. j'ai bien essayé de la caler et d'un ...
Bonsoir, je souhaite fabriquer une cabane mais j'ai du mal à trouver des plans, qui pourrait m'aider ?
Bonjour, j ai une murette en blocs et je voudrais l eduire ?! existe t il un crépis pour le passer directement au rouleau ? Merci
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment procéder pour coller des carreaux sur du plancher en bois? Par avance merci de votre aide. Marina1515
bonjour je souhaites repeindre salon en pin vernis d'une autre couleur sans avoir a le decaper
Bonjour, je possède un auto radio alpine cde9801r que je voudrais brancher sur secteur. pourriez vous m'indiquer le schéma d'installation. merci
Bonjour, je vais retirer la vieille moquette (elle a 25 ans) et celui qui l'a collée il n'y est pas allée de mains mortes.. je ne sais pas de quel...
remplacer courroie séche linge Laden AM3888
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.