Scellement chimique

Ba_rou_deur Messages postés 1 Statut Membre -  
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un kit de scellement chimique de la marque scell-it dans le but de fixer mon cumulus. J'ai cassé deux pistolets à mastic sans réussir à faire sortir le mélange de l'embout transparent de la cartouche (ça sortait de la cartouche, mais le pistolet se casse avant même que ça ne sorte de l'embout!). Je trouve ça très bizarre, puis le kit est très pauvre en instructions. Quelqu'un a-t-il des idées? il y a peut-être une sécurité sur la cartouche? ou bien la cartouche est peut-être abîmée ou il y a-t-il un tuyau qui m'échappe ...

Merci d'avance,

Bashir

6 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

certain embout sont bouché et il faut couper le bout de l'embout

sinon regardez si il n'y a pas une date d'utilisation sur la cartouche.

elle est peut être trop vieille et donc un peu séchée
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Question :
Avez-vous choisi le pistolet étudié pour ?
http://cjoint.com/14fe/DBroDSzDrtP.htm
Bon courage,
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
bonjour,

je vais vous paraître un peu bête avec cette question mais avez vous couper l'extr_ émité de cette cartouche,car normalement avec tous les pistolets extrudeurs vous
ne devriez pas avoir de soucis
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
salut valerossi

ça s'appelle du plagia LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
bonsoir STF_Frmu

TOUT CE QUI EST BIEN OU JUSTE EST SUJET AUX RISQUES DE PLIAGATS

bien au contraire tu doit tu sentir valoriser,car comme je vous l'avais fait remarquer ;Daniel et toi proposaient toujours des réponses cohérentes et je voulais juste préciser au ou cette personne aurais pensé a couper l'extrémité de la canule et peut êtres pas celle de la cartouche juste préciser sur cette possible ambiguïté .voila voila . I AM SO SORRY

car jusre
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
c'est vrai j'avais oublié LOL!
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
y a pas de soucis

lol
0