Humidite
jolavel
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
josé -
josé -
bonjour
je vous explique j'ais une chambre a l'etage juste au-dessus du garage de l'humidite s'intalle des deux partie basses des combles perdus et ma fenetre le matin est pleine de buee est ce que je devrais mettre une aeration dans le haut de la fenetre
merci d'avance je suis toute ouie
je vous explique j'ais une chambre a l'etage juste au-dessus du garage de l'humidite s'intalle des deux partie basses des combles perdus et ma fenetre le matin est pleine de buee est ce que je devrais mettre une aeration dans le haut de la fenetre
merci d'avance je suis toute ouie
A voir également:
- Humidite
- Toile de verre anti humidité - Forum Construction et rénovation
- Humidité garage non chauffé - Forum Isolation
- Stopper remontée humidité dalle béton - Forum Construction et rénovation
- Comment nettoyer du bois noirci par l'humidité ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Rénovation d'un sol avec remontées capillaires ✓ - Forum Maçonnerie
2 réponses
bonjour
il faudrait mettre des aérations sur les fenêtres, mettre une vmc dans la maison et voir l'isolation
il faudrait mettre des aérations sur les fenêtres, mettre une vmc dans la maison et voir l'isolation
jolavel
j'ais une vmc au rez-de chausse mais la chambre est a l'etage l'isolation est controle bonne en tout cas merci stf
stf_frmu
Messages postés
38685
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
alors faites des aérations dans les battants de fenêtres et prévoir un jour de 1.5 cm sous la porte
bonjour, s'il y a une VMC c'est très bien, il faut encore que l'air puisse arriver par toutes les aérations des pièces dites sèches, et pour l'étage il faut raccourcir les portes intérieures, sans oublier la porte de l'escalier s'il y en a une, et faire un bon passage, car si ça freine ça circule moins:
En haut n'y a-t-il pas de WC ou de salle de bain??? Il devrait y avoir une bouche d'extraction de la VMC ?? sinon installez y un extracteur d'un modèle peu bruyant prévu pour fonctionner en continu et penser au raccourcissement des portes en plus des aérations sur le haut des fenêtres.
En haut n'y a-t-il pas de WC ou de salle de bain??? Il devrait y avoir une bouche d'extraction de la VMC ?? sinon installez y un extracteur d'un modèle peu bruyant prévu pour fonctionner en continu et penser au raccourcissement des portes en plus des aérations sur le haut des fenêtres.