Aimez vous la perfection
aimez vous la perfection
aimez vous la perfection
exemple demonter une machine a laver pour essayer de la reparer
Qu'est ce qu'un équerre a chapeau ?
Qu'est ce qu'une lime a épaissir ?
Qu'est ce qu'un bédane ?
Qu'est ce qu'un langue de chat ?
comment et avec quoi isoler des combles DEJA isolées par de la laine de verre mais qui est probablement tombée entre les tuiles et le BA13
vous savez poser un cloison sur une ossature metallique
Je cherche des informations et schémas sur le chauffage central : Installation, fonctionnement, ... Eventuellement chauffage au sol, sinon chauffage...
Avez vous une astuce pour entretenir et nettoyer une porte d'entrée noire en aluminium, enlever les micros rayures......?
J'ai tenté de suivre les explications de maind'or pour le demontage du mandrin de ma perceuse AEG (je voudrai le remplacer par un autoserrant), mais :...
bonjour, nous venons d'acheter une maison qui est en triphasé, me conseillez-vous de garder cette instalastion ou de passer en monophasé? merci de me ...
sans maçonnerie, et le plus simplement possible ?
Bonjour à tous, Je voudrais bien motorisé mes volets manuel. (Après renseignements sur ces derniers, se serait des volets monobloc.) Pour ce fa...
Bonjour à tous, Je voudrais bien motorisé mes volets manuel. (Après renseignements sur ces derniers, se serait des volets monobloc.) Pour ce fa...
s.v.p , qui peut m'oriente ou je peu trouver des doc technique d'une ancienne chaudière BEDERUS LOGANA 034 pour pouvoir l'entretenir ; merci d'avance
C'est à dire mettre de la peinture, de l'antirouille et de la peinture, ou encore autre technique pour les faire durer un an ou 2 de plus?
Je cherche des carrés d'ardoise de 36/36 cm pour mettre sur une table que j'ai fait faire avec 3 carrés creux de cette dimension qui me permettent de ...
bonjour, j'ai une pièce qui a servi de débarras longtemps et dt la peinture date certainement d'une bonne cinquantaine d'années. je voudrais la repein...
qui est né le premier le clou ou le marteau ?
Bonjour! Je me suis lassée de la couleur trop classique de ma cire à l'ancienne sur mon mur du salon. J'ai envie d'un joli rouge/orangée, suis-je obl...
Bonjour Je dois pendre ma crémaillère au mois d'aout mais malheureusement cette dernière est toute rouillée, je ne sais pas comment faire pour la r...
Qui connait des installateurs d'eolienne ?
Quels sont les prix pratiqués au m2 pour enduire un mur ? MERCI de vos réponses
vélo resté longtemps sans servir chrome rouillé
Quelqu'un peut-il me dire combien il faut compter pour crêpir un mur au m2 ? MERCI d'avance
qui ne c'est jamais fais mal avec un marteau?
Bonjour a tous, je souhaite enlever du crepi (acheté en pot, pour l'interieur). il a été mis sur du placo platre.... je pensais a du produit q...
la chasse d'eau est cassée mais aussi le bouton poussoir, le WC est-il fichu?
Sur l'emballage, il est toujours précisé "montage facile" sauf qu'il n'en ai rien. Si vous avez quelques tuyaux pour me simplifier la tâche, merci
C'est quoi un tournevis ?
je veux accrocher une lumière au plafond. Il me fait mettre un crochet pour accrocher la lampe : comment faire pour que le crochet tienne alors que je...
Nous avons acheté une maison avec deux fenêtres de velux fermées par des rideaux extérieurs métalliques. En voulant les ouvrir à l'aide d'une manivell...
Enfin, je trouve dans tous ces messages des points communs avec nous. En mars 2008, nous avons fait faire un palier dressing avec pose de placo, endui...
salut, moi aussi j'ai un petit meuble de chevet en pin que je souhaite embellir, il est brut et je souhaite lui donner un aspect brillant ou s...
Bonjour à tous, La question est surprenante mais le rapport d'un expert en est la source. Une société de carrelage en rapport avec l'expert diligen...
Par soucis de confort accoustique, je recherche qq'un qui pourrait me proposer ses services.
à quoi sert 1 dremel ?
mon couloir est long 1m30 et en longeur 7 m.
Bonjour j'ai un bureau en aggloméré recouvert d'une sorte de papier imitation bois (je ne sais pas comment ça s'appelle). Ce papier commence a se dét...
J'ai un petit aquarium dont je ne me sers plus, que je ne veux plus de vrais poissons là dedans !, et que je n' arrive pas à vendre .... alors pourquo...
Comment ne pas se taper sur les doigts avec un marteau?
bonjour j'aimerais savoir comment faire un moulage en fibre de carbon est ce que c'est comme la fibre de verre avec de la resine polyester ? et ou...
qui peut me donner quelque conseil pour faire de la mosaique! merci
j'ai vu sur tf1 d'hier dans la pub de leroy merlin aprés le journal, la petite émission sur les idées maison, qu"il fallait installer une ""bague"" à ...
Bonjour, Comment peut-on démultiplier un moteur de ventilateur pour le faire tourner à la vitesse d'un tourne broche (pour faire des gateaux à la b...
J'achète bientôt un appartement et la cuisine est complètement vide. Sachant qu'on s'est ruiné pour l'appartement mais qu'il faut quand même manger (q...
Bonjour, je voudrais acheter des panneaux en bois pour cacher le vis à vis et faire office de cloture dans mon jardin. Comment les installer? Est-ce...
JE RECHERCHE UN MEUBLE DE CARILLON POUR UNE PENDULE UNIQUEMENT
On vient de récupérer un fauteuil en cuir, le cuir est un peu usé, et il est décoloré. il était marron à la base. Donc comment restaurer ce fauteuil...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.