Thermostat cuisiniere indesit k6m1 (w)

jah3954 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjs je viens de changer le thermostat de ma cuisiniere indesit mais sait plus ou ce place la sonde ,merci de m'aider

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

La sonde est fixée par deux vis donc vous devez retrouver les trous sur les montants intérieurs du four.
Voir cette vue éclatée qui pourra vous aider.
0