Thermostat cuisiniere indesit k6m1 (w)
jah3954
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjs je viens de changer le thermostat de ma cuisiniere indesit mais sait plus ou ce place la sonde ,merci de m'aider
A voir également:
- Thermostat cuisiniere indesit k6m1 (w)
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Prise cuisiniere - Guide
- Branchement cuisiniere electrique 3 fils indesit - Forum Electroménager
- Proline fp 610 w - Forum Electroménager
- Réglage thermostat frigo indesit ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
La sonde est fixée par deux vis donc vous devez retrouver les trous sur les montants intérieurs du four.
Voir cette vue éclatée qui pourra vous aider.
La sonde est fixée par deux vis donc vous devez retrouver les trous sur les montants intérieurs du four.
Voir cette vue éclatée qui pourra vous aider.