Quel type de chape pour plancher chauffant ?
FerméJe suis sur le point de faire construire. Je souhaite avoir un chauffage par PAC combiné à un plancher chauffant. Le constructeur souhaite couler sur ...
Je suis sur le point de faire construire. Je souhaite avoir un chauffage par PAC combiné à un plancher chauffant. Le constructeur souhaite couler sur ...
Bonjour, Mais où trouver un PU 3 ? Michel
Bonjour,je souhaite enlever le crépi d'une pièce de ma maison afin de poser de la peinture lisse. De quelle manière puis-je y parvenir? D'avance,mer...
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une...
Bonjour, je viens de payer une fortune une cuisine qui a ètè posée par le cuisiniste. le problème qui ce pose est le suivant, le sol n'est pas droit...
Bonjour, Je voudrai savoir a quelle température le lambris pvc se déforme ? Merci d'avance
Je suis à la recherche d'une DREMEL: Model 732 T1, et je ne sais où le trouver.... Si vous avec un tuyau, merci de m'en faire part.
Bonjour, Vu les augmentations du gaz, je souhaite monter un poele a bois mais sans conduit de cheminée car celui que j'ai est déjà utilisé par une ...
voila tout est dans le titre avec quoi peindre un portail en meranti ???? Lasure de couleur ou incolore,saturateur,peinture microporeuse merci
Bonjour, Ns avons l'intention de changer le reste de nos fenêtresde notre maison qui a 36 ans, mais ns ns rendons compte que entre le coût des fenêtre...
Bonjour, ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quell...
Bonjour, Je viens de mettre du lambri PVC au plafond de ma cuisine et on viens de voir qu'il y avait un petit coup de cuter sur une des lame pas bie...
Bonjour, comment faites vous pour décoller des plinthes bois collées avec du silicone sans arracher le placo ?
Bonjour, Je dois démonter, pour la réparer, une armoire à portes coulissantes achetée en 1990 (Mobilier de France). Le dessus qui maintient les port...
Bonjour, voila j'ai un crepie interieur premier pris que j'ai mi et je refait ma cuisine mais elle est aussi en crepie .donc j'aurai voulut savoir ...
Bonjour, il y a 17 ans, j'ai fais faire une chambre dans un grenier , concernant le sol l'artisan a pose des planches qu'il a visse sur les anciennes ...
Bonjour, peut on mettre de la mousse expansive sur du beton cellulaire merci.
Bonjour, En voulant fermer ma porte d'entrée 3 points cet après midi, je fis comme d'habitude c'est à dire fermer la porte, lever la poignée et to...
Bonjour, je suis locataire j'ai des portes avec serrures et pas de clé pour fermer ce sont de bête clés a bout ronds où puis je me procurer un passe...
Bonjour, J'ai un volet roulant mécanique dont la tringle permettant de l'abaisser et le remonter est sortie de son socle. Celle-ci n'est pas ca...
Bonjour, est il possible de se servir uniquement des quatre murs pour fixer une structure métallique supportant un faux plafond en ba13 dans une petit...
Bonjour, en faisant mes combles j'ai passee le pied a travers le plafond en lambris de la salle de bain j'ai 3 lames qui se sont defaites comment le...
Bonjour, quel est le prix d'un volte roulant de baie vitrée de 3 mètres? Posé et électrique ? Merci
Bonjour, Ce volet roulant à commande par interrupteur à bascule montée-arrêt intermédiaire-descente, accepte bien de monter jusqu'en haut, de descen...
Bonjour, mon volet de roulant ne remonte plus , il fait des montées de quelques centimètres puis redescend et remonte à nouveau de quelques centimètre...
Bonjour, pourquoi imperativement il faut un un coude a la sortie des sanibroyeurs
Bonjour, j'ai un plafond sous poutrelle hourdis à réaliser on ma conseiller de me servir de cheville laiton et de tige lifté,mais je ne sais pas si ...
Bonjour, j'aimerai placer des panneaux de bois autour de mon jardin car il y a sur chaque coté de celui ci du passage de pietons et avec le grillage...
Bonjour, je recherche une solution pour obtenir le noir total dans ma chambre car pas de volets aux fenetres. Avez-vous des suggestions? Merci d'ava...
Bonjour, j aimerais avoir le schema de montage de cet interrupteur Faut il un telerupteur ? merci beaucoup fx
Bonjour, comment poser pvc sur faux plafond
Bonjour, cela fait 7ans que j'ai acheter un chalet de jardin luoman chez castorama, aucun soucis depuis. j'ai juste une question etant exposer au...
Bonjour, j'ai acheté un store banne 5*3 semi coffre à 599€ il y a peu de temps, malheureusement la notice est devenue illisible du fait quelle so...
Bonjour, Nous souhaitons faire réaliser une chape liquide ou traditionnelle pour un chauffage par le sol. Nous devons acheter les matériaux mais nou...
Bonjour, J'ai un problème avec ma poignée de porte d'entrée. Ma porte d'entrée ferme bien (serrure Ferco GU), mais la poignée ne veut pas se relev...
Bonjour, Comment enlever de la colle linoléum ou moquette sur un sol en béton ? Merci de votre aide
Qu'est que la bourrellerie?
Quels produits naturels doit-on utiliser pour redonner de l'éclat à des fauteuils en cuir bien abimés
Comment restaurer le cuir "craquele" d'un siege? Merci
Bonjour, Peut on poser des dalles PVC sur un carrelage ternis mais non abimé. Ne risque on pas à la longue que les joints réapparaissent.
Bonjour, Je souhaite fixer un meuble haut de cuisine dans un doublage en placo BA13. Je compte fixer un rail sur le mur avec des chevilles type "...
Je possède un moteur de machine à laver.
Bonjour, pour decolle la faiences sur du placo merci
Bonjour, J'ai une pièce cuisine de 2.3m par 3.2m d'une hauteur de 4.00m et je voudrais installer un faux plafond fixé uniquement sur les quatre murs...
Bonjour, Quelle est la différence entre Dimensions d'encastrement (HxLxP) 58,5 x 55,5 x 54,7 cm et Dimensions hors tout (HxLxP) 59,5 x 59,5...
Bonjour, je cherche quelle est la meilleure technique de fixation solide et efficace pour fixer au mur des meubles bas de cuisine sans leurs pieds (...
Bonjour, JE POSSÉDE UNE PORTE SERRURE TROIS POINTS QUI SE FERMENT EN 1 FOIS AVEC UNE CLEF PLATE STANDARD. SEULEMENT LA SERRURE CENTRALE NE DESCEND PAS...
je veux avoir un gicleur pour mon brûleur gasde 11000000 Kcal ,
Bonjour, Je recherche 2 roues pour une remorque LAMA 200. Ou je pourrais trouver cela ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment équilibrer les palettes de mon ventilateur? merci a l'avance RG
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.