Que faire d'un compresseur de frigo ?
RésoluSalut a toutes et a tous J'ai récupéré un compresseur de congélateur et je ne c'est pas quoi en faire Je précise que j'ai déjà fait un gonfleur ...
Salut a toutes et a tous J'ai récupéré un compresseur de congélateur et je ne c'est pas quoi en faire Je précise que j'ai déjà fait un gonfleur ...
Est-il possible d'appliquer le produit résinence, sur tabler de jardin en pvc blanche. cette est un peu ancienne (erraflures coups etc) il doit surem...
bonjour J'ai une panne sur mon nettoyeur HP le moteur ne démarre pas sous pression ou si vous préférez il démarre s'il n'y a pas la contre press...
J'ai bien bien défait les deux vis sur le côté mais ne trouve pas le clip pour ouvrir, comment procéder
bonsoir j'ais un probleme avec ma machine à laver elle s'arrète en cours de cycle .l'arriver d'eau fonctionne le tambour tourne normalement. une ve...
comment faire disparaitre des rayures sur vitre exterieur merci a bientot
Bonjour à tous, Si vous voulez partager avec moi la passion pour les pendules, en particulier pour les "400 jours", je vous invite à ouvrir une discu...
Bonjour, je recherche une idée pour habiller le bas de mon bac a douche arrondie j explique j ai était obligee de relever mon bac de 20 cm je ne tro...
Bonjour, Comment être sûre de choisir le bon matériau pour un évier de cuisine, grès ou résine ?
Bonsoir je suis à la recherche d'un schéma de batterie pour une tondeuse wolf P32A2 pour comprendre pourquoi la batterie ne se charge pas. Si quel...
bonjour, je viens d'acheter des meubles pour faire un ilot centrale, les caissons sont montés, les portes, et j'ai les façades pour l'habillage des ca...
mon ancien carrelage s'est abîmé : careaux cassés, descellés ... j'ai de quoi les remplacer (en stock) comment dois-je m'y prendre ? les outils et ma...
Je voudrai établir mon projet de fabrication de dalles, pavés. Pour cela j'aurai besoins de votre aide sur ces quelques questions suivantes: comment t...
Bonjour, J'ai acheté ce "pseudo fer" a souder PP30SI (chez casto), il soude absolument rien, je sais souder, j'ai souder plusieurs fois dans ma sc...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ou le sol qui me semble être du Granito est en très mauvais état (salle, rugueux et terne) voir p...
je cherche en vain le schéma de remontage de la corde d'un parasol deporté,j'ai demonté la manivelle mais on voie rien!!merci
salut,j'ai un gros souci suis enfermé dans mon apartement ,j'ai ma clé qui est resté coincé dans la serrure de la porte blinde de marque (lince) qui v...
Bonjour, Je en voit d expulsion le préfet de donne l ordre de sortir !vu que c étais une location vente que on n'a pa pu terminé de la payer que doi...
Bonjour J'ai un grand store vénitien dans ma véranda (2,24mx1,47_ lames de 25) que je peux très difficilement monter et descendre à cause d'une des q...
Est ce que je peux passer un colorant 3RC0098 dilué dans du blanc bien sûr, sur du Bois, une chaise en l'occurence...
Bonsoir, Il y a 13 ans, "un ancien" nous a installé un puit de type artésien (tuyau PVC de 150/200 mm perforé sur 50 cm enfoncé à 5 m de profondeur a...
hello. je suis occupe a renover une vieille maison et vu le mauvais temps je me suis attaque au decapage de l escalier... c'est une catastrophe !!! ...
bonjour je recherche la notice d'une presse a repassé singer cocktail n 2007891893 merci pour la reponse françoise 534
Je souhaiterais recevoir en mail un des plans pour la construction d'un moulin d'ornement de jardin. Merci d'avance
Je voudrais connaître la taille du forêt pour les chevilles du support de tringle Chris Merci
Bonjour, Avec ma compagne nous souhaitons refaire notre cuisine. Avec des couleurs assez flash (Plan de travail blanc et meubles rouges coca-cola...
Bonjour, je voudrais percer une cuvette en terre cuit vernisser pour en faire un lave -mains que je veux poser sur une palliasse dans mes WC seu...
Bonjour, Qui a déjà utilisé ce chalumeau et quels en sont les points forts et faibles... pour un bricoleur averti (ayant par ailleurs poste a arc 15...
Bonjour, Je recherche une solution pour "restaurer" des escaliers extérieurs en carrelage (perron de 4 marches en quart de pyramide, environ 3.5 M su...
comment faire disparaitres grafignes ou du mion les reduires
mon téléphone mobile de marque LG ne charge plus pourtant quant je met un câble USB il s allume quelques seconde puis s etteint.comment m y prendre?
Qu'elle colle acheter pour parfaire mon sol en PVC autocollant mais qui par endroit n adhére pas très bien merci
quelle sont les étapes primaire ou pas ? combien de couches de vernis?
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un appartement dans un immeuble ancien des années 1900 au 2eme et dernier étage. Il s'avère que ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour coupé un carreau epais j'ai essayer a l'aide d'un coupe carreau j'ai fait le trai et essayer de le fen...
Bonjeur, quand la machine fait le rinçage ou arrosage elle fait un bruit plus fort et elle se déplace de sa place elle commence à marché. D'où...
Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses dans ce même forum à propos des volets roulant, mais j'ai pas trouvé ce que je cherche. Une des lames du ta...
Bonjour Je souhaite rénover un escalier, actuellement il y a de la moquette.Pourriez vous me donner des idées. Merci
Bonjour, la modération, je ne reçois plus de réponse par mail à mes interventions depuis plus d'un mois Merci , bonne journée Daniel
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous un parquet stratifié, comment démonter une ou deux lames sans détériorer...ces lames montées initialement avec c...
Je recherche une personne qui pourrait me préter du matériel de bricolage : perceuse, scie, débrouissailleuse et m'apprendre. merci par avance
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, à fenêtres oscillo-battantes. Or 2 fenêtre sur 3 restent bloquées en position oscillante (e...
Bonjour, j'ai un balcon de 10m² dont le sol est en carrelage. J'aimerais lui donner un coté Terasse de jardin en bois. Quelle solution me conseill...
Bonjour, Faut -il mettre un joint sillicone entre la faience et le plan de travail ? Si oui quel type de joint sillicone ? Merci à vous.
Bonjour, J'aimerais savoir comment me debarrasser et nettoyer les traces de moisissures de mes plaffonds. Merci
Quel est le meilleur moyen pour fixer une plaque polycarbonate 2*1,05m sur des voliges ( abri bois ) : vis , type de vis , colle , autre ?
Bonjour à tous, j'ai 1 gros pb avec ma 106 qui est ingérable à conduire : elle ratatouille au démarrage, en roulant même avec des à-coups, et black-ou...
Bonsoir a tous je recherche un plan pour fabriquer une machine pour creuser un puit merci
Bonjour, je devrai très prochainement acheter une maisonnette pour enfant chez Casto, et je voulais savoir il était conseillé ou non de faire une d...
bonjour je suis dans un immeuble neuf où les finitions ont été baclés(pas fait du tout),ma cuisine est un ensemble evier et frigo mais sur le mur i...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.