Fenêtre oscillo-battante bloquée en position oscillante
Leri
-
Leri -
Leri -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement, à fenêtres oscillo-battantes.
Or 2 fenêtre sur 3 restent bloquées en position oscillante (entrebâillement en haut, bas fixé).
Avez-vous des conseils / astuces ?
Merci d'avance !
Leri
Je viens d'emménager dans un nouveau logement, à fenêtres oscillo-battantes.
Or 2 fenêtre sur 3 restent bloquées en position oscillante (entrebâillement en haut, bas fixé).
Avez-vous des conseils / astuces ?
Merci d'avance !
Leri
A voir également:
- Fenêtre oscillo-battante bloquée en position oscillante
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Maison
- Fenêtre oscillo battante ne ferme plus complètement ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème d'un anti-fausse manœuvre(fenêtre oscillo-battant) - Forum Divers bricolage et travaux