Carreau epais
guy1952
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour coupé un carreau epais j'ai essayer a l'aide d'un coupe carreau j'ai fait le trai et essayer de le fendre a l'endroit ou c'etais tracé mais cela na rien donner pouvez vous me dire comment je pourrais faire d'autre car le carreau a une epaisseur de 5 milimétre merci
j'aimerais savoir comment faire pour coupé un carreau epais j'ai essayer a l'aide d'un coupe carreau j'ai fait le trai et essayer de le fendre a l'endroit ou c'etais tracé mais cela na rien donner pouvez vous me dire comment je pourrais faire d'autre car le carreau a une epaisseur de 5 milimétre merci
2 réponses
guy1952
du coté qu'on a tracé !