Système porte d'entrée cassé
Eric71
-
roocky47 -
roocky47 -
Bonjour,
En voulant fermer ma porte d'entrée 3 points cet après midi, je fis comme d'habitude c'est à dire fermer la porte, lever la poignée et tourner la clé. Mais la poignée ensuite ne voulait plus se rabaisser. J'ai donc essayé de retourner la clé, rien, tout est cassé, si l'on abaisse la poignée de force, on entend un énorme "clac", les points haut et bas son dévérouillés mais celui du milieu reste fermé. Donc comment ouvrir cette porte à part la défoncer, je ne vois pas. J'ai appelé un serrurier, il vient demain donc on verra.
Sinon, déjà confronté à ce problème de taille ?
Merci.
En voulant fermer ma porte d'entrée 3 points cet après midi, je fis comme d'habitude c'est à dire fermer la porte, lever la poignée et tourner la clé. Mais la poignée ensuite ne voulait plus se rabaisser. J'ai donc essayé de retourner la clé, rien, tout est cassé, si l'on abaisse la poignée de force, on entend un énorme "clac", les points haut et bas son dévérouillés mais celui du milieu reste fermé. Donc comment ouvrir cette porte à part la défoncer, je ne vois pas. J'ai appelé un serrurier, il vient demain donc on verra.
Sinon, déjà confronté à ce problème de taille ?
Merci.
A voir également:
- Porte d'entrée cassée
- Comment réparer une poignée de porte cassée - Meilleures réponses
- Poignée de porte cassée extérieure - Meilleures réponses
- Porte de freezer cassée ✓ - Forum Electroménager
- Réglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment régler les charnières des portes ? - Forum Divers bricolage et travaux