Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Comment habiller un mur humide?

Bonjour, j'habite une maison de village à Contes et j'ai un mur ou il y à de l'humidité je voudrais bien savoir comment je pourrais habiller mon mur t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la marque siltal?

J AI ACHETER UN FOUR DE CETTEBMARQUE LES BOUTONS ONTOUS CASSER OU PUIJE TROUVER MAGASIN DE PIECES DETACHEES MERCI DANSL E VAR

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Melba Outillage

Quand poser baguettes tour de porte ?

Quand poser baguettes tour de porte? avant de les mettre en peinture? avant la tapisserie ou après? Sachant que le parquet flottant n'est pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Melba
mahboul209 Outillage

Comment fabriquer les housses en silicone ?

bonjours concernant les housse de protection en silicone pour console wii fit, peut ont les fabriquer soit meme et quel est la technique industriell...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
liloloo
blackpanth Outillage

Faut-il poser l'électricité avant le placo ?

bonsoir, je voudrais faire une chambre dans un renfoncement dans mon garage, et j'aimerais savoir si je dois tirer l'electricité avant la pose des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
blackpanth

Comment et avec quoi griffer un carrelage ?

Je veux poser du béton sur mon carrelage de ma salle de bain et je doit le enlever la brillance pour que cela prenne!

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
alysonlucas Outillage

Comment réparer une infiltration d'eau ?

Bonjour, Pourquoi,J'ai une douche dont un côté se trouve sur un mur couloir depuis quelques temps j'ai remarquer que mon mur avait de l'humiditée, et...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
motorolla07
joemontana Outillage

Comment réparer solidement un mur placo ?

bonjour à tous, j'aurais besoin de conseil. mon fils a un lit mezzanine et l'échelle a été fixée au mur (en plus d'être fixée au lit) pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jpd87

Comment renover mon escalier ? ? ?

J'ai un escalier 3/4 tournant en bois, marches en mauvais état avec des fissures et des bois différents.Quelqu'un a une idée pour rafistoller les marc...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Bronix Outillage

Comment changer un manche de fourche à bêcher ?

Bonjour, J'ai mon manche de fourche qui a rendu l'âme je ne trouve pas de manche adapté à ma fourche, car il me faudrait un manche avec un trou pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jpd87
loulou34 Outillage

Comment remplacer la porte vitrée d'un placard ?

Bonsoir, Nous avons cassé la porte vitrée du meuble haut de notre cuisine, je vous mets ci dessous une photo (meuble tout au fond à droite) : ht...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
eric39
sandrine.m Outillage

Comment faire une patine sur du cuir ?

bonjour je suis tapissière d'ameublement. je restaure actuellement unfauteuil club à moustache 1930 colori fauve. j'aimerais savoir comment faire u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
liloloo

Réaliser un coin cuisson sur une très petite surface

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un petit espace coin cuisson de 80 cm de profondeur sur la gauche, 120 sur la droite et 150 de large face. Sur la face et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
sebastien5455 Outillage

Où trouver une barre de seuil longue ?

bonjour, je cherche une barre de seuile de plus de 2 mètres : connaissez-vous des magasins qui vendent ce produit ? (accessoirement je me trouve en se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
sebastien5455

Comment nettoyer une cloche en bronze ?

bonjour, je possède une cloche en bronze qui est à l'extérieur de la maison. Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour la nettoyer et surtout le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
le natur Outillage

Pourquoi mon volet roulant ne s'arrête-t-il pas ?

bonjour à tous, Je viens de changer moi meme le moteur de mon volet roulant electrique de la marque somfy (ariane), pourquoi mon volet ne s'arrete -t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jpd87
NICAISE Outillage

Puis-je poser des vitres sur du fer ?

Fermé

Puis je poser des vitres sur du fer avec du mastic de vitrier. Celui-ci est il compatible avec un support peint?

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
luckeriou Outillage

Comment démonter une baie coulissante ?

Bonsoir, après avoir enlevé les moustaches dans la partie haute, impossible de dégager la base. Savez-vous où gagner le millimètre qui me manque ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
JCinFo

Aménager un fourgon camping car

je cherche des idées / plans pour aménager mon fourgon MASTER H2 L2 en camping car (démontables pour utiliser le fourgon à l'année) et l'isolation.

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
gnadine Outillage

Comment carreler une marche d'entrée ?

bonjour à tous , je suis en train de carreler ma terrasse , j'ai presque terminé , il me reste 3 marches à carreler( porte d'entée vers terrasse et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lds

Comment nettoyer ma cheminée en marbre ?

Ma cheminée en marbre est sale et encrassée. Comment la nettoyer et lui rendre bel aspect?

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
thoueris Outillage

Comment changer bac de douche ?

bonjour, je viens d'acheter un appartement et je voudrais changer la douche : tout est carrelé, les portes en verre et le bac sont d'un seul tenant (...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
frmu
Linoa Outillage

Comment réparer mon store vénitien en bois ?

Bonjour à tous, Je vis en location où toutes les fenêtres sont dotées d'un store vénitien en bois. Or 2 stores sur 5 ont rapidement mal fonctionné ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lds

Qui a du carrelage en stock ?

Je recherche une vingtaine de carrelage comme celui-ci : dimension 35 x 35 cm. C'est pour remplacer sur ma terrasse ; je n'en trouve plus en magasin ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parquets et escalier qui grincent

Bonjour j'habite dans une maison de ville du début du 20e siècle où se trouve à l'étage un parquet en chêne et un escalier en chêne qui grincent affre...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 13 992