Comment habiller un mur humide?
Bonjour, j'habite une maison de village à Contes et j'ai un mur ou il y à de l'humidité je voudrais bien savoir comment je pourrais habiller mon mur t...
Bonjour, j'habite une maison de village à Contes et j'ai un mur ou il y à de l'humidité je voudrais bien savoir comment je pourrais habiller mon mur t...
J AI ACHETER UN FOUR DE CETTEBMARQUE LES BOUTONS ONTOUS CASSER OU PUIJE TROUVER MAGASIN DE PIECES DETACHEES MERCI DANSL E VAR
Quand poser baguettes tour de porte? avant de les mettre en peinture? avant la tapisserie ou après? Sachant que le parquet flottant n'est pas encore ...
L'escalier est en cours de construction. je voudrais poser des nez de marche en bois, le reste du dessus de la marche étant en bois (type escalier pro...
bonjours concernant les housse de protection en silicone pour console wii fit, peut ont les fabriquer soit meme et quel est la technique industriell...
Bonjour à tous, nous avons acheté l'été dernier une planche de chêne pour faire un plan de travail qui nous sert également de bar (80 cm x 200 cm). Ap...
bonsoir, je voudrais faire une chambre dans un renfoncement dans mon garage, et j'aimerais savoir si je dois tirer l'electricité avant la pose des ...
comment réparer un wc félé a la base ?
bonsoir à tous , voilà , je souhaite refaire la faiénce de ma salle de bains , et pour des raisons pratiques , j'ai enlevé l'ancienne faience sur cer...
Je veux poser du béton sur mon carrelage de ma salle de bain et je doit le enlever la brillance pour que cela prenne!
Bonjour, Pourquoi,J'ai une douche dont un côté se trouve sur un mur couloir depuis quelques temps j'ai remarquer que mon mur avait de l'humiditée, et...
en nettoyant ma douche, 2 billes du roulement à bille en haut de la porte coulissante sont tombées. Depuis, la porte coulisse plus difficilement. Puis...
Bonjour, Je suis en train de rénover ma salle de bain.Aussi, j'ai un faux-plafond en BA13 d'une hauteur d'environ 4 cm.Je voudrais y mettre des spots...
bonjour à tous, j'aurais besoin de conseil. mon fils a un lit mezzanine et l'échelle a été fixée au mur (en plus d'être fixée au lit) pour plu...
bonjour quelqu un a t il déjà installé ce type de motorisation? Si oui y a t il une astuce ou des conseils pour que cela fonctionne car impossible de...
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y a déjà plusieurs posts sur le sujet mais je n'ai pas trouvé LA réponse pour mon problème de volet roulant. Hier ...
J'ai un escalier 3/4 tournant en bois, marches en mauvais état avec des fissures et des bois différents.Quelqu'un a une idée pour rafistoller les marc...
bonsoir, quel fondation pour un petit batiment de 3mx2m ? merci pour vos reponses
Bonjour, J'ai mon manche de fourche qui a rendu l'âme je ne trouve pas de manche adapté à ma fourche, car il me faudrait un manche avec un trou pour ...
quelle est la largeur des rails de portes coulissantes( pose en applique) ? je ne trouve nul part cette indication. merci
Bonsoir, Nous avons cassé la porte vitrée du meuble haut de notre cuisine, je vous mets ci dessous une photo (meuble tout au fond à droite) : ht...
bonjour je suis tapissière d'ameublement. je restaure actuellement unfauteuil club à moustache 1930 colori fauve. j'aimerais savoir comment faire u...
Bonjour, je voudrais créer un petit espace coin cuisson de 80 cm de profondeur sur la gauche, 120 sur la droite et 150 de large face. Sur la face et a...
JE VEUX INSTALLER DEUX LAMPES A ALLUMAGE SIMPLE ET INDEPENDANT POUR CHAQUE LAMPE AVEC UN DOUBLE VetV ( les marchands de brico ne vendent que des v et ...
bonjour, je cherche une barre de seuile de plus de 2 mètres : connaissez-vous des magasins qui vendent ce produit ? (accessoirement je me trouve en se...
bonjour, je possède une cloche en bronze qui est à l'extérieur de la maison. Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour la nettoyer et surtout le ...
bonjour à tous, Je viens de changer moi meme le moteur de mon volet roulant electrique de la marque somfy (ariane), pourquoi mon volet ne s'arrete -t...
Puis je poser des vitres sur du fer avec du mastic de vitrier. Celui-ci est il compatible avec un support peint?
bonjours a tous , je viens de finir de carreler ma terrasse , il me reste les joints à faire . Le probleme c'est que la colle est remonté par endroit ...
Bonjour à tous, j'ai des volets roulants electriques, et j'ai un pb sur plusieurs d'entre eux. Ma maison date de 92, et je pense qu'ils sont d'origin...
Bonsoir, Je veux repeindre une porte isophane avec un parement en espèce de "carton compresssé". Ce parement a été troué par des vis et il y a des "c...
Bonsoir, après avoir enlevé les moustaches dans la partie haute, impossible de dégager la base. Savez-vous où gagner le millimètre qui me manque ? ...
je cherche des idées / plans pour aménager mon fourgon MASTER H2 L2 en camping car (démontables pour utiliser le fourgon à l'année) et l'isolation.
Quoi passer sous le carter de mon micro tracteur pour éviter que l'herbe ne se colle et mieux le nettoyer par la suite?
L'eau chaude, sanitaire et chauffage , est produite par une chaudière murale gaz/électricité . Les débits d'eau chaude du chauffage , de la douche et ...
bonjour à tous , je suis en train de carreler ma terrasse , j'ai presque terminé , il me reste 3 marches à carreler( porte d'entée vers terrasse et 2 ...
bonjour, avec les conseils trouvés sur le site j'ai réussi a démonter l'avant du caisson afin d'accéder a mon volet roulant coinçé en position fer...
Ma cheminée en marbre est sale et encrassée. Comment la nettoyer et lui rendre bel aspect?
bonjour, je viens d'acheter un appartement et je voudrais changer la douche : tout est carrelé, les portes en verre et le bac sont d'un seul tenant (...
Comment procéder pour poser une baignoire ou une douche sur ancien receveur en céramique encastré et scellé ?
bonjour. JE VOUDRAI METTRE UN MEUBLE DE SDB, mes tout les tuyaux passe le long du mure (ils sortes du mure de gauche) et je ne peut pas coller mon m...
bonjour à tous , bon voila je doit couper du carrelage ( terrasse ) en arrondi mais je ne sais pas trop comment faire . Merci
j'ai acheté un lave vaisselle intégrable whirlpool ADG 690. Il est livré sans porte. Comment faire pour en fixer une ? Faut il un kit spécial de fixat...
Bonjour à tous, Je vis en location où toutes les fenêtres sont dotées d'un store vénitien en bois. Or 2 stores sur 5 ont rapidement mal fonctionné ...
Je recherche une vingtaine de carrelage comme celui-ci : dimension 35 x 35 cm. C'est pour remplacer sur ma terrasse ; je n'en trouve plus en magasin ...
bonjour j'ai vu des dalles plastifiées adhesives qui irraient fort bien dans ma chambre pius je les poser sur le carrelage existant me...
Les différentes techniques, celle la plus facile à mettre en oeuvre
Quelles baguettes à utiliser
Bonjour j'habite dans une maison de ville du début du 20e siècle où se trouve à l'étage un parquet en chêne et un escalier en chêne qui grincent affre...
Choix entre pose cabine de douche complète sans silicone ou bien achetée séparément, bac porte, et la créer soi-même, merci de votre aide
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.