Revetement escalier
bonjour, j'ai un escalier en marbre mais ma maison est plutot style contemporain donc je pensais le revêtir d'un béton spécial pour intérieur, je le...
bonjour, j'ai un escalier en marbre mais ma maison est plutot style contemporain donc je pensais le revêtir d'un béton spécial pour intérieur, je le...
Bonjour, J'ai un linge qui est passé derrière le tiroir ,celui -ci ne se ferme plus àfond et je n'ai pas accès à ce fond que faire
pouquoi le tambour de machine a laver ne tourne plus.et la courroie est en place .de quoi cela peut il venir
Bonjour, je rencontre un probleme pour changer mes gicleurs bouteilles en gicleur ville. les numeros des gicleurs bouteilles ne correspondes pas a ce...
Bonjour, mes pierres ont été vernis et elles sont devenues foncées, comment les faire redevenir naturelles? merci
Bonjour, peut-on habiller de briquettes une cheminée en pierre ? Merci
Le bois de chauffage se vend soit au poids soit ,le plus souvent ,au volume en stère .Par définition un stère est la quantité de bois en buches de 1 m...
Bonjour, Je cherche la notice de montage du lit mezzanine enfant montana acheté à Conforama en 2005/2006. C'est un lit mezzanine avec un escali...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la colle ancienne de mes carrelages salle de bain ? Ils se sont décollés et malheureusement je ne trouv...
Bonjour, je desire installer une antenne dans mes combles perdu si oui quelle produit acheter et comment faire merci
Bonjour, ma serrure marque G.U d'une porte en p.v. c de cuisine est cassée.Comment puis je la démonter ?Ma porte est à fermeture 5 points ,dois je dém...
Bonjour, En voulant remonter le volet roulant de la baie vitrée du salon ce matin, la manivelle m'est restée dans la main. Vu que je n'y connai...
Bonjour, je souhaite poser des lames de PVC sur du carrelage.Quelle préparation dois-je effectuer?
Bonjour, j'ai acheté mon lit il y a à peine un an, et j'ai déménagé. Malheureusement, lors du déménagement les vis se sont perdues. Où puis je tro...
Bonjour, je m'appelle Nicolas je souhaiterai faire avec mon airless brick 1150 la projection d'enduit sur mes mur et plafond avant de peindre . j'a...
Bonjour, je suis a la recherche de ce genre de tournevis pour pouvoir acceder au dispositif de changement de lame sur une scie sauteuse bosch. ...
Bonjour, nous voulons créer un bâti pour mettre 3 armoires de cuisine ce bâti doit mesurer 60 cm de profondeur sur 10 cm d'épaisseur et 1,80 m de lo...
Bonjour, le sol de mon appartement ne me plait pas, et je souhaiterais poser des dalles vinyles ou en rouleaux est_ce possible? Devrais_je poser un un...
Bonjour, Est il possible de le démonter ce type de mandrin ? Si oui comment ? Cdt
Bonjour, Je recherche de la documentation pour régler le couple de fermeture et d'ouverture d'une poste automatique marque "genie" model ESD90-F. J...
Bonjour, ou trouver les charbons pour le moteur du tambour
Bonjour, j'ai installé de volets roulant électriques , mai dè que j'enclenche le dijoncteur de ces moteurs, tout saute!!!! par contre quand je le br...
Bonjour, Le ressort du penne demi-tour de la crémone 3 points de notre porte d'entrée ne fonctionne plus. La porte peut quand même fermer à clef p...
Quelqu'un sait-il comment entretenir un dessus de meuble de cuisine en zinc plein de tâches? et si l'on peut peindre le zinc ? Merci d'avance
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une alarme Gsm sans fil, mais il y a différent prix. y a un site qui parle des avantages www.alarmegsm.fr Mais ...
Bonjour, Pour passer des cables electriques, je souhaite faire une saignee, dans mon plafond en béton vibré, avec une meuleuse skill 800w que l on...
Bonjour je voudrais fabriquer des lunettes dans un style original et tres surprenant ! Il faut que cela soit coloré ! Mais je n'ai pas trouvé grand ch...
Bonjour, je vien d'aquerir une maison et je voudrai savoir si il ete possible de realiser une douche a l'italienne sur du parquet qui se trouve a l'et...
Bonjour, dans ma porte d'entree la poignee de la serrure 3 points ne reagis plus la poignee devrais bouger dans un ecrou qui est usé et félé , ce ...
Comment enlever " écologiquement "si possible, le tartre au fond des wc?
Bonjour, j'ai en projet de faire des travaux d'isolation par l'exterieur de ma maison avec des produits naturels mais j'aimerais en voir une finie...
Bonjour, Après une soirée de fête, 'ai voulu nettoyer mon parquet "Ipé Vernis" très taché avec du savon de marseille. Résultat, mon parquet est ter...
Bonjour, je vais bientot aler dans une maison et j'aimerai investir dans un poel a granul pouvez vous me communiquer le prix de votre poel r...
Bonjour, Peut-on coller du polystyrene expansé,et quelle colle utiliser? Merci.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer la fermeture d'une porte fenêtre 2 panneaux de gauche à droite (système à poussoir interne)merci & bon ...
Bonjour, le volet tourne dans les sens montée et descente, mais ne s'arrète pas, en haut, il fait un tour de plus et il faut le récupérer, pour le rep...
Bonjour, j'ai besoin de poser une porte vitrée pour ma douche, il va me falloir percer dans du carrelage. J'ai un peu peur de casser les carreaux...
Bonjour, nous avons l'intention de donner un petit air "loft" à notre cuisine; aussi, nous désirons poser des plaques de tôles ondulées au plafond, ...
Bonjour, je suis entrain d'installer une baignoire dans des toilettes, je fais quelque chose de provisoire car nous n'avons pas de douche, je n'attend...
Bonjour, je souhaite repeindre une étagère billy de chez ikea en utilisant un côté patiner pour faire genre bois flotté dans la couleur... est-c...
Bonjour, comment puis-je découper un trou presque parfait de diamétre 300 mm environ dans un placo au plafond pour le passage d'un conduit d'évacuat...
Bonjour, j'ai des amortisseurs de machine à laver ouverture sur le dessus . Comment les remettre en place. merci si vous avez la réponse.
recherche joint de cuve piscine sevylor n°P60513 épurateur a sable EP 704 AMSP merci urgent
Bonjour, J'ai un plancher OSB18mn sur solive et je dois remonter le sol de 8 cm environ avant la pose d'un parquet. La surface est plate. Ex...
Bonjour, je voudrais réaliser un cheval à bascule en bois pour ma petite nièce pour noel , je cherche des plans de réalisations . Quelqu'un peut-i...
Bonjour, ma scie sauteuse ne fait plus son mouvement régulier elle fonctionne mais le mouvement se fait pas et à un moment elle repart elle n est plus...
Bonjour, L'embout métallique n'est plus apparent! Ou il est tombé et il est introuvable ou il a été enfoncé. Comment réparer cette prise ? Trouver ...
Bonjour, je dispose d'un appartement T4 dans un quartier résidentiel et j'ai entendu parler que quelques appartements se sont fait cambriolés. Du coup...
Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour réaliser ce bricolage? Merci pour votre aide
Bonjour, Comme couper une échelle de meunier en sapin avec rambarde côté gauche , dans le commerce , elles sont toutes trop longues. J'ai une haut...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.