Pose de dalle en polystirene dans une salle de bain
Bonjour, j'ai eu un dégat des eaux du propriétaire du dessus dans ma salle de bain et je voulais savoir si je peux poser des dalles en polystirene...
Bonjour, j'ai eu un dégat des eaux du propriétaire du dessus dans ma salle de bain et je voulais savoir si je peux poser des dalles en polystirene...
Bonjour, quel colorant dois je utilisé pour obtenir une couleur taupe sur un enduit de lissage, je voudrais refaire un mur à l'ancien.
Bonjour, J'ai commandé une console sur internet, elle est vraiment bien, je l'ai monté jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'il manqué une ...
J'ai un grand volet electrique avec une radio-commande SOMFY. Il fonctionnait a la perfection jusqu'hier au soir. Ce matin, il ne remonte que de 50...
Bonjour, Je n'y connait rien en bricolage, Connaissez-vous quelque chose pour le sol qui permetterait, dans une grange, d'avoir un sol pas fragile ( ...
Bonjour, nous souhaiterions acheter un chauffage mais nous ne savons pas lequel choisir car il existe plusieurs types. si vous avez des idées m...
Bonjour, je souhaite réaliser le conduit d évacuation d'air au plafond d une pièce au ce situera le lave vaisselle et évier .Ma question est la suiv...
Bonjour a tous, Je vais poser mon premier carrelage dans ma salle de bain, et je ne suis pas du tout sur de moi concernant le choix du mortier col...
Bonjour, Avez-vous une astuce pour supprimer le crissement à chaque ouverture et fermeture du pare-douche. J'ai essayé de graisser les charnières ma...
Bonjour à tous, J'ai une crédence dans ma cuisine un peu vieillotte (petits carreaux blancs avec 1 carreau à motif "ferme" de temps en temps). J...
Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! je viens de recevoir ma facture d'électricité et ça fait mal !! je vous explique, je suis passionné d'aquariophili...
Bonjour, je souhaite poser des dalles béton (50x50x5) sur une terrasse. Cette dernière est en béton et les dalles seraient donc posées les unes à cô...
Toutes les réponses seront les bienvenues Merci
Bonjour, Qui aurait posé des pavés de verres dans ça douche ,et es-ce étanche ?
Bonjour, J'ai enlever mon ancien carrelage sur ma terrasse de 60mètre carré et je voudrais remettre un plus beau genre de carrelage.Probleme, il res...
Bonjour, Lors de travaux, j'ai appuyé un escabeau sur le plafonnier qui a brisé le placo autour des fils électriques et maintenant le crochet ne t...
Bonjour, Cela fait une dizaine d'années que j'ai acheté ma maison, qui dispose d'anciennes écuries, jusque à maintenant je n'en ai jamais eut une r...
Bonjour, mon toilette coule toujours méme avec l arrivée d eau coupée que faire?
Bonjour, Nous souhaitons fabriquer un lit surélevé 140*190 pour notre fils aîné car la chambre est petite. Ceci nous permettrait de faire des rangem...
Bonjour, Je voudarais des conseil pour la découpe de mes plans de travail pour faire une cuisine en L Je ne sais pas comment faire pour la découp...
Bonjour à toute la communauté, Je possède un cumulus de marque Welcome et depuis quelques jours on entendais un bruit de goute à goute ainsi qu'un...
Bonjour, j'aurai aimer savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait me dire où trouver un magasin de pièces détachées pour volets roulants...
Bonjour, Quand le cache en plastique est mis, en période de grand froid uniquement, nous avons de la condensation qui se forme et qui humidifie le ...
Bonjour, comment faire pour que mon store banne ne se replie pas tout seul toutes les 15mn?
Bonjour, Ma voie d'accès étant pentue, il faudrait que mon portail s'ouvre vers l'extérieur de la propriété. Or, tous semblent être prévus pour s'ou...
Bonjour, j'ai perdu les vis de mon lit LOTUS ou puis je en trouvé
Bonjour, Je souhaite Mettre sur un plafond sous pente en placo du,lambris pvc blanc en renovation. En effet le placo est vieux et à eté mal fini ...
Bonjour, Je viens vers vous pour accomplir un vieux rêve: une bibliothèque digne de ce nom. Je compte installer des montants et des étagères (t...
Bonjour, je possède un nettoyeur haute pression Bosch Aquatak 150 Pro X , celui ci me pose problème car il ne monte plus en pression, j'ai démonté, l...
Bonjour, j ai un souci pour poser mon portillon pvc . les mesure sont bonnes le souci est que mon gond du haut n a pas d endroit pour etre cellé pour ...
Bonjour, je voudrais savoir si sese posible de metre du carelage ssur des plaque emboitement de 19mm aglo merci pour votre reponse
Bonjour, J'ai un store électrique Somfy Click & Up qui ne marche plus. Bloqué en position enroulée Lorsque j'actionne la commande il ne se pas...
Bonjour, je désire changer mes anciennes portes mais le soucis c'est que tous les châssis sont en acier et que je vois aucune vis apparentes ,dois je ...
Bonjour, J'ai acheté un volet roulant à tirage direct chez casto. Je pensais que je n'avais qu'à l'installer mais il faut le monter... Le mode d'em...
lorsque je tire la chasse l'eau, l'eau du siphon du lavabo gicle en l"aire.faut il que je surélevé l'évacuation ? merci
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison des années 70 à étage dans laquelle quelques travaux sont à réaliser : 1/ Mise en sécurité de l'é...
Bonjour, comment et avec quoi coller un store roulant merci pou la réponse
Bonjour, le mécanisque de ma fenêtre est bloquée en haut. Lorsque je tourne la poignée au centre et que la fenêtre devrait ouvrir au complet, le ...
Bonjour, je souhaite installer ma balustrade en hêtre sur un sol de carrelage je voudrais avoir des conseille pour fixer mes poteau et faire la jonc...
Bonjour, j'ai entrepris de nettoyer mon four ariston jusque la aucun souci mais en voulant le réinstaller sur le reste du four, un des crochets s'est...
Bonjour, J'ai une grosse armoire à démonter pour mon déménagement mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Auriez-vous d'autres conseils que...
Bonjour, je compte faire un escalier en bois, il me reste des planches en pin de 18 mm, est ce en les doublant c'est à dire en arrivant à 36 mm j'au...
Bonjour, pour randre des belle bolle de petanque toute neuve il vous fo 2 panaché 2 verre de vinaigre 1 verre eua de javel 3 sucre et un peu de chan...
Bonjour, comment fait on pour percer un trou dans un miroir sans le casser ?
Bonjour,j'ai fabriqué 2 volants de 400 mm chacun,j'ai 1 moteur qui tourne à 2800 t/min, pour une scie à ruban;je repose ma question:quel diamètre de ...
Bonjour, J'ai des infiltrations d'eau par le carrelage d'une terrasse ( garage au dessous ), l'étanchéité est réalisée sur la terrasse, mais l'eau...
Bonjour, J'ai un soucis avec les dalles en pvc (enfin je suppose) qui se trouvent dans mes toilettes. Il y en a quelques une qui ceux sont décoll...
Bonjour, j'ai une grosse pierre a lever qui fait environ 3 mètres cube j'aimerais savoir son poids ? merci
Bonjour La pression réseau est beaucoup trop haute (env. 9 bars). J'ai installé un réducteur juste après le compteur, mais même quand je baisse la...
Bonjour, Nous avons depuis une semaine un chaton que je soupçonne d'être intéressé par notre poisson combattant. J'aimerai sécuriser l'ouverture de...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.