Pb serrurerie porte fenetre
Bonjour, le carrer interirieur dans la porte est casser (carrer on l on a la poignee ). donc impossible de l ouvrir j ai percer le barrillet pb p...
Bonjour, le carrer interirieur dans la porte est casser (carrer on l on a la poignee ). donc impossible de l ouvrir j ai percer le barrillet pb p...
Bonjour, tout le monde j'aurai besoin d'un petit coup de main peut t'on mettre du mortier sur un mur peint ? le mur a pas été enduit c'est de l'agllo ...
Bonjour, Je suis en train de poser du parquet en pose flottante sur une sous-couche, mais j'ai un soucis, je suis au premier rang et le mur en ...
Bonjour, mon problème est dans la question. J'ai bricolé un mini ventilateur et je voudrai lui rajouter un brumisateur. Or il me faut une pompe de caf...
Bonjour, J'ai collé du lambris pvc sur un mur : j'ai mis de la colle trop haut et je voudrais mettre une finition en haut des lames sans avoir à pa...
Bonjour, Je cherche des conseils pour realiser un terrain de petanque de 13m*5m. Je voudrais acheter des bastaings pour mettre autour.Que choisir ...
Bonjour, J'ai acheté une plancha Espagnole (prévue pour l'Espagne). J'ai l'impression que les flammes sont insuffisantes pour bien chauffer la plan...
Bonjour, je suis en train d'essayer de poser les portes coulissantes sur deux caissons Darwin . les caissons font 150X200, les portes idem. Deux c...
Bonjour, Je vais refaire ma toiture de garage en fibro ciment, pour avoir de la luminosité, je vais intercallé des plaques translucides. Seulement...
Bonjour, je suis en train de remettre un carillon odo en état La lame métalique (ressort) qui "suspend" le balancier est cassée qu'elle est la...
Bonjour, comment changer un carreau mural sans casser les autres alentours?Merçi.
Bonjour, achat du karcher HP 510 NR 713326 en 1994 dernière utilisation juillet 2011 remis en marche aujourd hui branchement correcte et quand j'appu...
Bonjour, je cherche modéle avec mesures pour faire un petit pont 50 à 80 cm pour mettre sur un jardin japonnais merci
Bonjour, Le liner de ma piscine s'est un peu percé, comment le réparer ? Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
Bonjour, Je cherche désespèrement le modèle de crémone de mes fenêtres standards (h:125, l:140). Une est coincée et les autres suivent le même chem...
Bonjour, J'ai 4 globes seuls, et je souhaite fabriquer avec 1 lampadaire design en métal. Je voudrais les monter sur une tige de métal avec des bra...
Bonjour, j ai pose la toile au plafond ,laisse secher ,et peint 2 jour apres, et la surprise elle c detendue,que puige faire?
Bonjour à tous, J'ai 2 plaques électriques incorporées dans un élément alu type kitchenette comprenant un bac évier, un espace égouttage et ces 2 p...
Bonjour, je voudrais savoir pour une douche pointe diamant (beton ou chape ) merci les gats
Bonjour, je dois faire l'achat d'un nettoyeur haute pression, je souhaiterais votre avis sur deux types ; le 1é un karcher k7710 160 bars ou un r...
Bonjour, après recherche sur le net je trouve pas, voilà j'acheté à brico dépot un portail coulissant + moteur électrique et 2 télécommandes.....
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation et une pièce cassée mon volet roulant s est décroché comment faire merci d avance
Bonjour, je souhaiterai poser quelques paves de verre au sol pour éclairer une cave, comment m 'y prendre
Bonsoir à tous mon fils agee de 10 ans et fou de bricolage mais il attaque tous cette foie il a envie de faire une eoliene simple mais fonctionnel . ...
Bonjour, Pour changer la déco de ma chambre j'ai acheté des lames de bambou en plaques ( à l'origine pour sol hum hum...) afin de les coller sur un...
Bonjour, J'ai appliqué il y a 16 ans sur tous les murs intérieurs de mon domicile, l'enduit "murs d'autrefois" cirés de la même marque. Comment réno...
Bonjour, Le bouton poussoir rond en deux parties (petit bouton 3 litres plus gros 6 litres) s'est éjecté de son emplacement à l'utilisation avec un ...
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Selectline depuis qq jours, le coté droit ne reconnait plus les casseroles, y a t-il un intervention facile à fa...
Bonjour, Qui aurait une idée de décoration pour utiliser le vieux panier à salade en fer de ma grand-mère ?
Bonjour, Est il possible de fabriquer moi même mes caissons de cuisine, à petit prix, si oui quel matériaux utiliser? J'ai deja les portes, il m...
Bonjour je suis en train de construire mon premier placard: tout est en laminé coté : 80x65 (environs 10 Kg chacun) dessus-dessous : 171x65 ...
Bonjour, chaque été c'est un véritable iceberg qui se forme sur la paroi du fond de mon frigidaire. Qui peut m'aider à comprendre et à y remédier? ...
Bonjour, J'ai acheté trois lots de portes coulissantes (2 en 180 cm et 1 en 120 cm), et dans les trois cas, la porte la plus proche du fond c...
Bonjour, peut on coller de la faience sur du placo dans des wc
Bonjour, je voudrai restaurer une table en fer forgé qui a été rongé par la rouille, il y a quelques petits trous, existe t'il une pate pour réparer...
Bonjour, j'ai acheté un sanibroyeur mais je n'arrive pas à raccorder le wc au sani à l'aide du manchon en accordéon vendu complètement séparé de l'...
Bonjour, il semble qu'il y ait 2 positions possible pour chacun des 2 charbons .. qu'elle est la bonne position ?
Bonsoir, Nous envisageons de mettre du BETON CIRE dans notre future cuisine USA donnant sur le séjour, mais j'ai entendu dire que l'entretien était...
Bonjour, je viens d'acheter une maison et tous les murs périphériques sont collés intérieurement de polysthiréne d'épaisseur 5 mm sur placo !!!!! ...
Bonjour, Jai mon carrelage de terrasse fissure,peut on refaire une chape et remettre un carrelage dessus merci.
Bonjour, nous avons commandé des portes de placards pliantes sur mesure KAZED. A réception, ces portes étaient trop grandes en hauteur de 8 mm. Po...
Bonjour, je construis une veranda avec piliers, angles et pignons en parpaings sur une terrasse existante de 3mx10m.Elle sera fermée par des baies co...
Bonjour, Pouvez-vous me dire SVP quel écart dois-je respecter entre l'axe de mon rail de guidage et mes piliers. Merci de vos renseignements
Bonjour, je voudrai metre des serrures a clees a mais portes de chambre mais c pas les meme dimenstion commant je doit faire merci
Bonjour, pour éviter de retirer des dalles de sol auto collantes , qui ont été posées sur 2 couches de lino et qui à l'heure actuelle se décolle peut ...
Bonjour, Mon sèche linge Vedette VST136 à cessé de chauffer bien qu'il tourne encore normalement. Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN... les deux seules ...
Bonjour, j ai demonte une armoire d appoint en plastique qui est composee d une armature en plusieurs tubes qui s emmenchent les uns dans les autres...
Bonjour, je suis en rade avec une entreprise qui devait poser ma mini cuisine! Il n'y a que quelques éléménts muraux à mettre, mais un plan de trav...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir j'ai trop arrosé ma jardinière sur mon buffet ancien en bois fruitier et que cela a débordé, que faire pour enl...
comment debloquer un code à 3 chiffres sur une valise
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.