Polysthirène collé sur placo

nat -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter une maison et tous les murs périphériques sont collés intérieurement de polysthiréne d'épaisseur 5 mm sur placo !!!!! Un conseil pour retirer la colle du polystirène sans trop de dégats !!!

Merci.

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonsoir Nat, vous voulez dire décoller les plaque du mur, impossible, si bien collées, vous devrez passer par la case casse
0
Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
vous voulez dire je suppose 5 cm et non mm
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Bonsoir , a part marteau et burin!!!!
0