Les discussions

kat Outillage

Placo enfoncé

Bonjour, Suite à un choc d'une table dans le mur, le placo s'est un peu enfoncé sur une d'imension d'environ 5cm sur 10. Sachant que dans pas trés l...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_frmu
ludo Outillage

Pose lambris pvc au plafond

Bonjour, je voudrai refaire mon plafond de ma salle de bain en lambris pvc mais je ne sais pas comment les fixer car si je les colle va t ils teni...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
fillou2
rgc Outillage

Serrure 3 points

Fermé

Bonjour, porte bloquée fermée,le barillet semble fonctionner correctement. La poignée ne reste pas en position mais revient à mi chemin entre ouver...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
dodo49
Martine Outillage

Blanchir à la chaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais blanchir les murs intérieurs d'un garage à la chaux, rapidement, avec une pompe à sulfater comme le faisait mon grand-père... ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Brice SABOUREAU
zonzon04 Outillage

Fixer des casier entre eux

Résolu

Bonjour, comment fixer 2 casier en bois de l'un à l'autre ? pour faire qu'un bloc ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
zonzon04
claudio63 Outillage

Thermocouple de frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo tri mixte de marque curtiss f62 g dont le thermocouple apparemment est hs car des que je relâche le bouton d'allumage la flamm...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Felix
mirabelle19531953 Outillage

Tâche de mazout sur möellons

Bonjour, Pourriez- vous me dire, quoi faire pour une importante tâche de mazout sur les moëllons de ma cheminée? je préfère m'informer avant, pour n...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Icare095
Dumb321 Outillage

Recouvrir une surface (mur)

Bonjour, Je compte recouvrir un mur, j'ai pris un fixateur pour façade, à appliquer avant de le recouvrir, mais il y a marqué : sec 6h , recouvrab...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Dumb321
croix-roussien Outillage

Réparation bac à douche

Bonjour, Suite à une fuite d'eau (au niveau de la bonde et des joints autour du bac), j'ai fait faire un devis par un plombier et celui-ci s'éléve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Icare095
mariebe Outillage

Percer du béton pour fixer des meubles

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de percer des trous dans le mur de ma cuisine qui est en béton pour fixer des meubles hauts.Ma perceuse de 500w a fini p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mariebe
claudie0134 Outillage

Cache vue extérieur

Bonjour, Qui aurait une idée pour se cacher un peu des voisins qui plongent sur votre terrasse d'appartement ? je pensais à des stores vénitiens à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
claudie0134
charly Outillage

Même souci : pas débrayage du cliquet du parasol

Fermé

Bonjour, Nous avons le même problème mais nous ne comprenons pas comment débrayer le cliquet malgré vos réponses : pourriez vous nous l'expliquer ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Outillage

Comment reboucher des trous fais avec des vis

je demenage ds une semaine et j'ai des trous ds les murs dû aux vis et chevilles mises pr accrocher des tableaux. j'ai acheté de l'enduit de reboucha...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Yeahmax
pasna Outillage

Parquet flottant

Bonjour, est ce que l 'on poser du parquet flottant special cuisine sur du carrelage sans reagréage

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_frmu
antonox Outillage

Probleme d'ombre sur terrasse

Bonjour, j'aimerai trouver une solution pas très chere pour faire de l'ombre sur ma terrasse au 1er etage d'un appartement. merci d'avance.

Icare095
chilietoto Outillage

Renovation parquet

Bonjour, mon parquet est tous taché (gras, stylo...) comment faire pour le nettoyer à fond? merci pour vos reponses.

fillou2
picatso Outillage

Fenêtre bloquée fermée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma baie vitrée k-line, elle est bloquée fermée. au début, elle était dure à déverrouiller mais maintenant elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
picatso
didier Outillage

Entretien

Bonjour, j,ai acheter un portail en bois exotique ,j,ai poncer ,et que doit je mettre comme lasure ,sikens novatop,et novatech ,serait elle la bonne

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
didier
Belette Outillage

Pb de machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver fait de drôle de bruit au moment ou elle passe en programme essorage (bruit de ferraille) puis les plombs sautent, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Icare095
YOYO Outillage

Peindre ma cheminée

Bonjour, Je refais une chambre avec 3 murs "beige clair" et un mur "taupe". Au milieu du mur taupe se trouve une cheminée non utilisable. Dois-je la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
stf_frmu
bricolo49 Outillage

Comment transformer un pompe thermique en ge

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un ge a partir d'un moteur de pompe a eau thermique et si oui comment faire En attente ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26
bourbonnais01 Outillage

Fixation dans du béton céllulaire

Bonjour, je dois poser, dans la salle de bain, un meuble miroir, dans du béton cellulaire, le meuble est asser lourd. Quel type de fixation, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jdf_daniel26
meloa80 Outillage

Comment poser un meuble de cuisine ?

bonjour, je souhaite poser un meuble de cuisine de 31kg, sur mon mur (placo BA 13 je crois). En effet, j'ai poser ce meuble avec des chevilles mol...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Dominique
gto Outillage

Fuite groupe sécurité

Bonjour, j ai une fuite d eau au niveau du groupe de sécurité sur chauffe -eau j ai mit une casserole sous le système est cette bien du groupe de sé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_frmu
NISSYAMPRO Outillage

Aerogommeuse artisanale

Bonjour a tous et a toute Je suis en train de retaper une boutique que j'ai acheter au Maroc plus précisément a Marrakech, et je me retrouve face ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26
venzou Outillage

Ecart baignoire mur

Bonjour, nouveau ici, j'ai une question concernant le carrelage autour de ma baignoire. Le plaquiste a "oublié" l'épaisseur du placo dans la larg...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Icare095
mamamia Outillage

Electricité statique

Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais savoir comment entretenir l'électrostaticité du plastique brise vue que j'ai mis à la vitre de ma salle de bai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mamamia
totoys Outillage

Installation d'une antenne tnt

Bonjour, salut, je vais installer une antenne TNT chez mes grand-parents, pouvez vous me dire si elle dépendra du satelite ou bien encore d'un résea...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
totoys
Bloom Outillage

Programmation du moteur oximo rts somfy

Bonjour, Je rencontre un problème de programmation avec mon volet roulant. J ai acheter le moteur OXIMO RTS pour adapter sur un volet roulant manue...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mimu29
ted43 Outillage

Pose de plaquo collé ou sur rail??????

Bonjour,je dois installer une nouvelle cuisine dont une partie doi se fixer o mur par d vis,le probleme est que lors de travaux précédent on a pu voir...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ted43
dlpman Outillage

Découpe de verre sur mesure

Résolu

Bonjour à tous. J aimerais avoir votre avis! pas sur mon projet en lui même mais sur les matériaux. Voila j aimerais faire des découpes de verre ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu
pernelle28 Outillage

Demonter le tablier de baignoire [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer il y a 4 ans une baignoire par un plombier. Il a mis un tablier en aggloméré sans trappe de visite. Aujourd'hui,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
fillou2
jean paul 35 Outillage

Problème pression douche

Bonjour, Nous avons 2 douches, 1 dans la baignoire avec mitigeur à l'étage, celle ci n'a pas de pression sur la douche et une excellente pression s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jean paul 35
biloute Outillage

Achat en ligne

Résolu

Bonjour, puis je etre livré a domicile d,une charniere piano de 96x 2,5

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu
wleelou Outillage

La sous couche existante sur les parquets

Résolu

Bonjour, besoin d'info : la sous couche qui est déjà sous le parquet stratifié est elle suffisante pour le mettre sur du carrelage à gros carreaux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
wleelou
julie Outillage

Repeindre ma cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine en bois, genre chene pas moderne du tout !! je envie de me lancer dans le "bricolage". les portes sont en bois foncé et l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
gilles
sniplechat Outillage

Percer du carrelage en céramique

Résolu

Bonjour, Le problème ne semble pas neuf, et j'ai parcouru avec attention les questions/réponses à ce sujet dans les forums. Je n'arrive pas à per...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
toto
miss Outillage

Placo

Résolu

Bonjour, comment faire pour fixer des rails pour placo sur des poutres comment rattraper l'equere existe t'il des support speciaux

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu
Oujikun Outillage

Isolation phonique parquet

Bonjour, J'aimerais poser mon parquet en pensant au voisin. J'aimerais le prémunir des bruits de la vie courante : chute d'objet, enfant qui co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Icare095
ketty Outillage

Poser du parquet

Bonjour, j'aimerais poser du parquet dans ma chambre

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Diabo
Françoise Outillage

Garage humide

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'humidité dans mon garage (condensation) ce qui m'empêche de pouvoir stocker de nombreuses choses (comme vêtements, cartons ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_frmu
TOCZE Outillage

Comment décoller un miroir d'une porte en bois ?

Bonjour Comment décoller un miroir qui a éfé fixé avec du "ni clou ni vis" sur une porte en bois ? Merci d'avance de vos précieux conseils Cara

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
christian
Milune05 Outillage

Chevilles herkull?

Bonjour à tous, J'ai acheté des chevilles Herkull à bascules pour fixer mes meubles hauts de cuisine dans une cloison BA13 (enfin je crois que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Missa
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 13 992