Entretien

didier -  
 didier -
Bonjour, j,ai acheter un portail en bois exotique ,j,ai poncer ,et que doit je mettre comme lasure ,sikens novatop,et novatech ,serait elle la bonne

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Quelle variété de bois ? Car certains sont huileux.
Cdlt,
0
didier
 
bonsoir , la notice ma dit de passer du triclotylene pour degresser ,jai passer mais ensuite j,ai poncer ,comme bois je ne sais pas il et leger ,pour du bois exotique ,je m,atendais a plus lourd ,merci
0