Pourquoi ma machine à laver aeg ne vidange plus ?
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma machine à laver AEG qui date de 1987 et qui nous a toujours donné entière satisfaction, la semaine dern...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma machine à laver AEG qui date de 1987 et qui nous a toujours donné entière satisfaction, la semaine dern...
Bonjour, la poignée de ma machine à laver s'étant cassé (un indésit w94), j'ai voulu démonter le hublot de la machine afin d'en remplacer la poigné...
j'ai des ballustres en pierre à nettoyer autour d'une terrasse , comment faire ? merci de vos conseils
je voudrai faire des tiroirs dessous mon etablie m'ai je ne sait pas coment les faire
J'ai reçu ma porte-vitrage et il y a un coté granité malgré ma demande de vitrage transparent. Le côté granité ne semble pas en verre (plutôt en plast...
bonjour voila je suis locataire et je dois rendre bientot la maison le seul probleme c 'est que le bati de la porte de la salle a mange a était abime...
J'ai reçu ma porte-vitrage et il y a un coté granité malgré ma demande de vitrage transparent. Le côté granité ne semble pas en verre (plutôt en plast...
Comment remettre en état le cadre en bois peint de la partie mobile d'une fenêtre de toit dans une salle de bains. Il a été endommagé sur sa largeur i...
Bonjour, j'ai une cour devant la maison et près de la route. Avant l'acquisition le 1er propriétaire avait une haie de 19m de long avec un portail de ...
Bonjour, je viens d'acquérir une maison, le chauffage est au fioul d'époque. J'ai appelé un professionnel pour une révision : ramonage, changé gicleur...
bonjour, j'ai une gazinière "Sauter" type GCB2103/1, il faut que je change la pièce qui supporte le bruleur, comment s'appelle cette pièce ? dommage...
J'ai une pièce d'environ 18 m2 à faire, sur le sol il y a un lino posé sur un restant de mousse de moquette, si je gratte le tout qu'est ce que je peu...
Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous) Bien sur week end, réparateur fer...
Je n'ai pas réussi à obtenir d'info sur les fiches pratiques des grandes enseignes... Et j'ai vraiment du mal... Mon portail fait 350 cm sur 140 cm M...
Je viens de couper plusieurs arbres (frênes) sur mon terrain, mais ne peut enlever les troncs trop gros. Connaissez vous un moyen pour les faire pourr...
Quelque chose s'oppose-t-il à ce que j'affecte un cumulus dont la résistance est morte en ballon-tampon en sortie de ma chaudière à bois, comme le pré...
Bonjour je voudrais remplacer de la laine de verre, posée dans des combles sur du placo, par un isolant incompressible et un agglo. Ceci parceque la ...
Bonjour voilà j'ai acheté une maison et depuis j'ai toujours des taches noirs au plafond de ma chambre et sur le coté de mes murs je chauffe ma pièce ...
bonjour j'ai plusieur chauffage deja installer par un professionnel!celui ci m'ayant prevu des vannes d'attente pour moi me relier dessus! j'ai donc...
Bonjour à tous ...et tous mes meilleurs voeux. J'ai une chambre à coucher que je vait rénover. Actuellement c'est du linolium qui couvre le sol.. ...
je souhaite poser du carrelage dans toute ma maison , pour cela j'aimerai avoir de vos conseils pour la pose sur un plancher chauffant . merci p.s : ...
Bonjour, J'ai un meuble en merisier. Les portes ont frotté et ont laissé des éraflures. Comment puis-je les enlever ? Merci pour vos réponses.
J'ai une chaudière à fioul (Géminox). Le brûleur ne fonctionne plus. Le fioul n'arrive pas jusqu'à la buse d'injection. Poutant, j'ai purgé le circuit...
bonjour , je cherche un moyen de creer un bar aux lignes très epurées un simple rectangle avec un interieur pouvant contenir une étagère ... etant etu...
Bonjou à tous, Je possède une cabine de douche et c'est l'horreur, mes joints blancs sont moisis, ma robinetterie est pleine de calcaire ainsi que ...
Bonsoir à tous, Il y a 6 mois, j'ai installé un store vénitien (lamelles verticales) dans ma cuisine. Juqu'à maintenant, il fonctionnait très bien,...
bonjour, je souhaite poser du lambris pvc sur un plafond en placo,,quel est la meilleur façon de la poser sur tasseau ou en agrafant directement sur ...
Bonjour à tous ... Voila j'ai un petit soucis j ai peur d'avoir percé trop profondement ma porte d'entrée , bon je ne suis passé de l'autre coté mais...
Je suis nouvelle et si j'ai découvert ce site c'est bien parce que j'ai (enfin nous) avons quelques problèmes... Voila la salle de bain (bien que l...
laissé par une cheville et surtout quel instrument utiliser ? Je compte réutilisé ensuite cette partie poir poser à nouveau une étagère. Je vous re...
Salut ! Pas de bol, un objet est tombé dans ma baignoire aujourd'hui et il a créé un bel éclat dans l'émail (on voit la substance noire qu'il y a...
bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer un four encastrable sans avoir un meuble prevu cet effet je dispose d'un plan de travaille a...
Bonjour, je viens de faire construire, au plafond j'ai du placo sur rail. (BA13). Je voudrais mettre des tasseaux et ensuite du lambri bois, mais p...
Dans mon entrée, l'ampoule au plafond claque beaucoup trop vite (au bout d'un mois d'utilisation à peu près). A quoi cela peut-il être dû ? La lumi...
bonjour, je retape un vieux voilier, et le panneau ( fenêtre) avant est cassé et j'aimerais en fabriquer un. je pense a trouver une armature en...
j'aimerais savoir comment fabriquer une génératrise à partir d'un moteur de tondeuse
Bonjour, je viens de faire construire, donc on a acheté une cuisine aménagé mais j'ai un probléme avec ma hotte. J'ai pas branché ma hotte avec une...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un problême au niveau de mes portes coulissante de placard. Mes portes des deux cotés ne se ferment pas totalement con...
suis à la recherche de plinthes électriques, en effet je réhabilite un appartement dans un immeuble très ancien milieu du siècle dernier. la solution...
Bonjour, je compte fabriquer une lampe avec un pied en béton ou mortier et je compte "enfouir" les fils électrique ainsi qu'un domino et la base d'un ...
bonjour une fissure est aparut sur mon plafond en placo et elle grandit de jour en jour on dirais que le plafont safaisse que dois je faire merci b...
j'ai du grillage partout autour de ma maison et j'ai une chienne qui trouve le moyen de senfuir elle n'ai pas en chaleur elle me force tout le grilla...
ma serrure est ouverte ,je veux changer le canon mais la vis de fixation est cassee dedans
j'ai cassée ma poignée de porte d'entrée (description pvc blanc interrieur laiton) et pas moyen de trouvé dans un magasin une poignée similaire je ne ...
coucou voila il me reste plus qua trouver un plan de traivail ou plus tot un ilo central qui sois pratique jolie et originale pour faire de bon petit ...
coucou voila je vien encore vous sollicitez lol maintenant que le premier nivo de ma maison et fini j'attaque le haut il etais temps au bout de 1 an l...
Bonjour, En descendant mon volet roulant? arrivé en bas le moteur s'est mis à tourner encore dans le vide. J'ai pas insisté et je l'ai tout de...
Bonjour mon lave vaisselle Whirpool acheté il y a un an ne sèche plus, et même lave moins bien. Merci pour vos conseils
Bonjour, élèves de terminales des sciences de l'ingénieur, nous souhaiterons faire une adaptation d'aspiration de feuilles mortes sur une tondeuse qu...
comment fait-on pour changer une porte interieur pour en mettre une nouvelle? merci urgent
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.