Pourquoi ma chaudière fuit ?
rogere
-
ouioui95 -
ouioui95 -
Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous)
Bien sur week end, réparateur fermé.
de quoi cela peut il provenir? Est ce dangereux? Que puis je faire en attendant?
Merci de votre aide
Bien sur week end, réparateur fermé.
de quoi cela peut il provenir? Est ce dangereux? Que puis je faire en attendant?
Merci de votre aide
A voir également:
- Chaudière qui fuit est-ce dangereux
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudiere qui fuit - Forum Plomberie
- Senseo qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour.
la chaudiere, fuit elle par le tuyau d'ecoulement ou par ailleur.
si elle fuit par le tuyau, c'est que la vanne de pression s'ouvre pour la securité du systeme et donc l'eau coule. cela m'est arrivé sur ma chaudiere, lorsque la pression depasait 3 bars la vanne s'ouvrait et l'eau sortait par le tuyau. si c'est cela il doit y avoir de l'air dans les tuyaux.
bon week end
la chaudiere, fuit elle par le tuyau d'ecoulement ou par ailleur.
si elle fuit par le tuyau, c'est que la vanne de pression s'ouvre pour la securité du systeme et donc l'eau coule. cela m'est arrivé sur ma chaudiere, lorsque la pression depasait 3 bars la vanne s'ouvrait et l'eau sortait par le tuyau. si c'est cela il doit y avoir de l'air dans les tuyaux.
bon week end