Ma machine à laver fait des auréoles sur le linge de couleur beige,écru , exclus
La machine a environ 5 ans .
La machine a environ 5 ans .
J' ai récupéré cette pompe chez ma grand mère et voudrai m'en servir pour pomper l'eau de mon puits. L'installation électrique chez ma grand mère est ...
Un truc pour decoller plusieurs couches de tapisserie.
bonjour je voudrez savoir comment je pourrez enleve les trasse de calcaire qui sont inprenier dans le verre enleve ce calaire
notre lit fait 160X200 ET ON SOUHAITERAIT LE RELEVER LA JOURNEE nous avions trouve un site enternet mais ils sont injoignables
Je ne sais pas comment me déplacer dans mes combles sans abîmer la laine de roche en vrac qui sert d'isolant.
cascade en pierre et bambou (c'est mon idée - restons écolo)
je souhaite rénover un mur crépi intérieur noirci avec le temps. puis-utiliser peinture accrylique mat ou satin.
J'ai une grande vitre 41x67 que je veux poser au mur afin de m'en servir comme tableau d'école. Comment faire pour la poser au mur correctement? Merci...
comment faire disparaitre l'odeur d'urine de chat sur un fauteuil
bonjour j'aurai souhaité appliquer une couleur verte sur mon abri de jardin 11m2 dois je opter pour la LAZURE ou la PEINTURE
bonjour à tous ! mes murs de salle de bain sont carreler et des grosses traces de tartres ne s'en vont pas malgré un lavage vinaigre blanc pur/citron ...
comment installer branchement jour nuit sur compteur EDF. changement en jour-nuit fait par technicien EDF, qui a laissé 2 fils noirs. Merci
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment passer un cumulus à ce jour branché en triphasé, dans une maison qui sera bientot alimenté en monophasé. Il...
commen réaliser soi-même une petite cascade de jardin (pierre et bambou)
Bonjour, Je dois repeindre un mur pas mal abîmé. J'ai enlever des morceaux de plâtre qui partaient et je pensais reboucher puis lisser mais il sem...
bonjour j'ai le moteur de mon scarificateur qui ne demarre pas il ronronne mais ne tourne pas peut etre est ce le condensateur d'avance merci guido
Quelles techniques employer pour décaper une vieille table en fer forgé et 2 chaises sans trop galérer ? Merci
Bonsoir à tous. J’aimerais construire une cabane pour mon petit neveu. Il le veut à tout prix dans un arbre de son jardin. J’aurai besoin de vos conse...
Comment repeindre facilement un salon de jardin blanc en résine vieillissant? Je ne souhaite pas le repeindre en blanc. Qu'elle type de peinture chois...
Je suis en train de le faire mais meme avec cilling banc, vigor j'ai du mal es-ce que quelqu'un a une idée ?
Tout est dans la question... j'ai trouvé un lino tellement chouette que j'aimerais bien en tapisser les murs de ma SDB... est-ce possible ? quels sera...
comment poser du carrelage sur un balcon exterieur deja couvertd'un revetement de protection souple et impermeable special balcons de SIKA (reference ...
que doit je faire ?abattre mon mur ou trouver une autre solution ?c'est un mur en carreau de platre.
je suis en train de décaper une barrière intérieure en fer avec beaucoup de temps, (6h pour 2m2) d'huile de coude j'arrive à un bon résultat avec l...
cire murale marron voudrai couleur neutre
comment décoller une moquette ancienne collée directement sur une chappe de ciment et sur un escalier en bois ?
Les baguettes sont collées sur la vitre, ça veut dire que je peux les retirer, elles doivent être collées, est ce que je peux les retirer ? est-ce que...
Comment-à part les stores-rendre moindre la luminosité du toit en verre d'une véranda ?
Bonjour, J'ai le projet de changer les meubles de ma cuisine. J'ai cependant un problème concernant le plan de travail. En fait quel matéraux met...
bonjour, comment préparer mon sol garage en béton ancien et recouvert d'un ragréage lisse et fin partiellement disparu (surtout aux passages de roue...
réalisation d'1 mortier hydrofuge pour pose de carreaux de verres pour cloison de douche!
je dois isoler ma maison en laine de roche de 100 sur armature en métal , mais je sais pas trop comment m'y prendre , chaque magasin à sa réponse , do...
en fait en voulant le rapproprier je suis allée chez un antiquaire qui m'a vendu un produit qui au lieu de huilé mon sallon ,il m'a fait l'effet inve...
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce sympa pour cacher un trou dans le pied du WC ! Cassé au niveau de la vis de fixation au moment d'...
Ce sont des taches de rouille après l'utilisation d'un siège pour baignoires en métal, soi-disant en inox. Ces taches brunes sont moches. Eau de Javel...
bonjour je voudrais fabriquer moi meme les cintre pour ma puce pourriez vous me guidé je voudrais en faire en perle et des plat avec de beau tissus ...
J'ai vu que l'on pouvait faire du ciment lissé sur du carrelage, pouvez-vous me dire comment faire ?
coment bien nettoyer le cuivre : casseroles pot ect...
BonjourPourriez vous me dire avec quoi nettoyer les crottes de mouches sur un écran de tv plasma Merci
comment donner un aspect patiné à un meuble peint que l'on restaure?
Bonjour Je tiens d'abord à préciser que ma maison est au norme (construction 2008) Ds mon sous-sol j'ai un endroit sombre ou j'ai une prise murale...
j'ai mis sans faire exprès une barquette en alu dans le micro onde : fumée et odeur de bruler ? SOS ! çà sent encore bien que je l'ai nettoyé et fait ...
J'ai un aquarium de 240 litres,c'est trés beau,comme un tableau vuivant,mais les pierres verdissent avec des impuretés qui s'y déposent avec le temps ...
bonjour à tous je voudrais réaliser un plafond sur ossature bois ce plafond doit combiné du lambris bois et du placo avant distribution des pièces...
Bonjour, J'ai une pièce qui me sers pour tout ce qui touche aux plantes et au potager. J'y mets des outils, des pots de fleurs, des arrosoirs, des...
bonjour, je voudrais rénover un portail et j'aimerai savoir comment enlever la rouille qui est bien incrustée ? merci de vos conseils.
Nous avons acheté un meuble ancien qui avait ses étagères recouvertes d'un plastique à fleurs super moche. Après avoir bien peinée pour l'enlever ell...
Comment faire disparaitre des marques de pieds de meubles sur une moquette? Merci.
J'AI DEPOSE L'ANCIEN CARRELAGE DE LA SALLE DE BAIN (TRES MAL POSE) FAUT-IL PONCER LE MUR ('ANCIENNE COLLE)POUR POSER LE NOUVEAU???....
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.