Les discussions

sylar Outillage

Comment poser une grande vitre lourde au mur ?

J'ai une grande vitre 41x67 que je veux poser au mur afin de m'en servir comme tableau d'école. Comment faire pour la poser au mur correctement? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jean-paul le godec
Utilisateur anonyme Outillage

Comment détartrer des murs carreler ?

bonjour à tous ! mes murs de salle de bain sont carreler et des grosses traces de tartres ne s'en vont pas malgré un lavage vinaigre blanc pur/citron ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertion d'une chauffe-eau du triphasé en monophasé

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment passer un cumulus à ce jour branché en triphasé, dans une maison qui sera bientot alimenté en monophasé. Il...

Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme
lilou09200 Outillage

Qu'est-ce que la projection de gouttelettes ?

Bonjour, Je dois repeindre un mur pas mal abîmé. J'ai enlever des morceaux de plâtre qui partaient et je pensais reboucher puis lisser mais il sem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lilou09200
guido Outillage

Comment reparer un moteur electrique ?

bonjour j'ai le moteur de mon scarificateur qui ne demarre pas il ronronne mais ne tourne pas peut etre est ce le condensateur d'avance merci guido

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
steuffcore

Décapage d'une barrière intérieure

je suis en train de décaper une barrière intérieure en fer avec beaucoup de temps, (6h pour 2m2) d'huile de coude j'arrive à un bon résultat avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme
raillard-boge annie Outillage

Comment decoller de la moquette ?

comment décoller une moquette ancienne collée directement sur une chappe de ciment et sur un escalier en bois ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Olivierstf
lilou09200 Outillage

Comment choisir le plan de travail d'une cuisine ?

Bonjour, J'ai le projet de changer les meubles de ma cuisine. J'ai cependant un problème concernant le plan de travail. En fait quel matéraux met...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
lilou09200

Comment poser une isolation sur rail

je dois isoler ma maison en laine de roche de 100 sur armature en métal , mais je sais pas trop comment m'y prendre , chaque magasin à sa réponse , do...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment décaper un sallon de jardin en teck ?

en fait en voulant le rapproprier je suis allée chez un antiquaire qui m'a vendu un produit qui au lieu de huilé mon sallon ,il m'a fait l'effet inve...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Valou11 Outillage

Comment habiller un pied de wc cassé ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un a une astuce sympa pour cacher un trou dans le pied du WC ! Cassé au niveau de la vis de fixation au moment d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
louqui

Comment détacher une baignoire?

Résolu/Fermé

Ce sont des taches de rouille après l'utilisation d'un siège pour baignoires en métal, soi-disant en inox. Ces taches brunes sont moches. Eau de Javel...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme
melinaceline Outillage

Comment fabriquer les cintres maison ?

bonjour je voudrais fabriquer moi meme les cintre pour ma puce pourriez vous me guidé je voudrais en faire en perle et des plat avec de beau tissus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
louqui

Ajouter interrupteur+néon sur une prise

Bonjour Je tiens d'abord à préciser que ma maison est au norme (construction 2008) Ds mon sous-sol j'ai un endroit sombre ou j'ai une prise murale...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme
lilou09200 Outillage

Comment aménager l'intérieur d'une remise ?

Bonjour, J'ai une pièce qui me sers pour tout ce qui touche aux plantes et au potager. J'y mets des outils, des pots de fleurs, des arrosoirs, des...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
liloloo

Marques de meubles sur moquette

Comment faire disparaitre des marques de pieds de meubles sur une moquette? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 13 992