Probleme de faience
Je refais ma salle de bain, et l'ancienne faience a été posée directement sur le placo . Comment puis-je l'enlever sans arracher le mur avec ? Sinon j...
Je refais ma salle de bain, et l'ancienne faience a été posée directement sur le placo . Comment puis-je l'enlever sans arracher le mur avec ? Sinon j...
Des carrelages de ma table de jardin ont subi le gel de cet hiver. Même protégée par une bache. Que me conseillez-vous pour la réparer ?
Le mieux aura été le karcher mais malgré tout pas complètement propre. Je vais devoir changé ceux qui sont restés tâchés. Merci encore à tous pour vot...
Mon compteur ne se declenche plus comme d'habitude le compteur se positionne bien sur hp ou hc que faire ? resultat mon chauffe eau ne chauffe plus
j'ai une trottinette électrique qui a très peu fonctionnée , elle se recharge parfaitement mais lorsque l'on veut roulé dès que l'on s'élance elle s'a...
j'ai mes escaliers qui craquent ca fait bcp de bruit surtout quand on descends la nuit que puis je faire? merci d'avance
comment reblanchir un plafond qui à été exposé à de la fumé de cheminé et de clope ?
Comment faire pour enlever du crépi ?
Est ce que je peux mettre des tuiles de vinyle pré encollées sur un plancher de carreau de céramique.
Comment nettoyer un meuble ancien imprégné d'une odeur de fumée et d'humidité?
peut ton peintre avec de la peintue a l eau sur de la peinture a l huile
Bonjour à tous. Je souhaiterai réaliser dans l'entrée un placard dans une niche. Dimensions de la niche: - profondeur: 46,5 cm - largeur: 83 cm -...
j'ai presque fini mon pot et je ne sais pas ou en commander , les coordonnées que j'avais ne sont plus bonnes. Avez vous des adresses ? Merci par ava...
qui peut me dire si il y a une brocante a Berrias (07460) bientot?
même quand je lave le murs des traces blanches reviennent après sechage
Je veux devenir assistante maternelle, et l'on me demande pour l'obtention de l'agrément que l'accès à la piscine gonflable que j'installe pour mes en...
comment récupérer des carreaux de ciment encrassés, datant de 1930 ?
Qu'est-ce qu'un trusquin ?
bonjour, je suis nouveau sur ce site que je trouve excellent , je cherche à étanchéifié avec de la résine et de la toile de verre le dessus d'un bac ...
ayant 90m² de carrellage j aimerai savoir si l on peut mettre un melange de ciment et sable tamisé pour remplacer la colle sachant que je peux mettre ...
c est quoi un pantographe ?????
puis je tapisser sur de la fibre de verre ?
Quels étaient les ingrédients et leur dosage pour obtenir la couleur bleue avec laquelle on peignait les charrettes ?
J'ai retiré des dalles de Gerflex, ou similaire, collées sur du carrelage ancien. Quel produit employer pour enlever la colle encore très active ?
comment obtenir une alimentation +12/-12V a partir d'une batterie 12V?
Mon carrelage à quelques petits éclats et des fêlures il est en grès gris clair et brillant comment réparer ce problème ?
Bonjour, J'ai un puit de 2m50 de profondeur avec 1 m d'eau (niveau constant). Or j'aimerai placer ma pompe arrosage dans le puit, mais j'ai peur de...
Devons refaire une vieille douche carrelée sur placo plàtre, avec du ciment teintée,??Mais aucun magasin style castorama, ne sait nous renseigner, la ...
Je dois démolir une cloison de séparation et souhaite conserver les carrelages existants. La démolition de la cloison va laissée des traces sur les ca...
Merci
le sol de mon garrage a été peint (plusieurs fois) ainsi que les escaliers et maintenant je souhaiterai poser du carrelage. On m'a dit qu'il fallait d...
un coup sur le coin d'un lavabo en laqué blanc. Connaissez-vous un produit pour le réparer ?
Je recherche un très gros crochet,(je ne connais pas les correspondances des numéros,)mais c'est pour crocheter une grosse laine,style "chenille",je n...
Comment retirer la rouille sur du carrelage.Merci de vos conseils.
plans et cotes
c'est un clou type "clou de 85" en bois et en forme de filtre a café
Il s'agit d'un moteur motus (vu sur un autre volant roulant). La pile de la télécommande a été changée. Le boitier récepteur reçoit le signal de la té...
mettre du parquet dans la salle a manger est ce que cela est recommandé
merci
Bonjour, J'ai dans mes toilettes les compteurs eau chaude et eau froide avec leurs tuyaux en cuivre ainsi qu'un tuyau en PVC pour l'évacuation du lav...
Bonjour à tous. Est-il possible de peindre du cuir, si oui comment et quelle peinture ? Merci de vos réponses....
Je cherche des bidons vides pas trop chers pour transporter de l'eau osmosée... Les seuls que je trouve on transporté du pétrole. Est ce qu'on peut le...
Les décapants ne sont pas très efficaces.
URGENT : comment retirer des traces de scotch double face sur du parquet stratifié ? Merci beaucoup.
Je cherche du zinc très souple largeur 20 cm pour faire une frise patinée et je n'arrive pas à en trouver. Merci
Je voudrais poser des lames de pvc sur un plafond. Que pourrais-je prendre pour les fixer sans les agrafer?
Bonjour a tous j'ai un bar dans mon garage et je voudrais le modifier mais je ne sais pas trop comment le faire. Je voudrais avoir des idées si vou...
Mon objectif et de finir le dôme de mon four à pain. J'ai monté des briques mais j'arrive en haut du dôme et c'est la galère pour le finir. Est qu...
Bonjour, je veux refaire l' isolation du plancher de ma chambre( en chêne de 22 mm), car l' hiver le froid passe !!!!. Je pense l' enlever et isoler e...
Y a t'il des personnes ki ont des moteurs de portails ou alarme Somfy?
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.