Comment remplacer un récepteur franciacom rf 22. ?
Mon installation comporte plusieurs volets roulants commandés par groupe de trois volets par des Emetteurs et Récepteurs FRANCIACOM RF 22 (433,92 Mhz...
Mon installation comporte plusieurs volets roulants commandés par groupe de trois volets par des Emetteurs et Récepteurs FRANCIACOM RF 22 (433,92 Mhz...
J'ai enlevé toute la faïence de ma salle de bain, 2 cotés sur du placoplatre et un coté sur du béton. coté béton j'en ai bavé et le mur a beaucoup d'é...
Quel est la durée de séchage d'un ragréage d'une pièce à l'intétieur et en hivers ??? SOS !! Merci davance pour votre réponse
fiche femelle DIAM EXTERIEUR 5,5 DIAM INTERIEUR 1,5
Bonjour, j'ai une perceuse à colonne dont le mandrin est à emmanchement conique. Jusqu'ici elle a très bien marché, mais depuis peu le mandrin t...
en pleine reconversion pro, je cherche des témoignages de personnes bossant dans la charpente/construction bois. merci de vos réponses
Ou peut on trouver de l'éclisse de rotin utilisé dans le cannage des chaises
je recherche des personnes ayant fait le choix d'installer une chaudière à granulés de bois (je vais démonter ma chaudière au fuel). Je voudrais surt...
comment enlever de la peinture sous-couche et de la peinture qui normalement se lave à l'eau sur du carrelage marron?
J'ai un parquet dans ma chambre assez vieux et les voisins du dessous entendent parler, marcher et tout ce qui peut se passer dans une chambre, sinon ...
Est-il possible de repeindre un meuble en mélaminé (type confo)? Quel type de sous-couche peut-on utiliser? sous couche pour carrelage pour favoriser ...
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une idée "pas chère" pour faire un garde coprs, protection terrasse. Aéré, afin de profiter de la vue du jardin...
ma tondeuse demare bien mai il faut l'amorcer et elle cale au bout d'1 minute
Comment couper une toile 100% polyester ?
dans une cellule de transformation :22kv ;400v ;triphase' sous une puissance de 100kva : qu'el est l'amperage du coupe circuit fusible a installer en...
Je recherche des sites ou adresses de magasins (04-06) qui proposent des matériaux bio-écolos (peintures, lasures, tissus...) Merci...
Nous allons faire un plafond en planches de sapin et j'aimerais les peindre en blanc tout en gardant leur aspect bois. J'ai trouvé des vernis cérusés ...
je souhaite enlever la couche de vernis qui est sur mes poutres à part le ponçage existe t'il des bons produits pour dissoudre celui ci .Merci
Celles que j'ai ne sont vraiment pas terribles et j'ai besoin de faire un masque pour l'école de ma fille...
comment fabriquer des briques en paille et crottin de cheval pour se chauffer ou au moins démarrer un feu dans une cheminée ?
Bonjour, La poignet de ma porte ne remonte plus nous pouvons l'ouvrir et la fermer (même a clef sauf que la clef reste coincer a l'exterrieur d la...
je voudrais connaitre ;la puissance d'un moteur electrique "groupe immerge'"pour une station pompage ;de "hmt" de 70m de profondeur ;et qui pourra pom...
J'ai un vieux meuble et je voudrais le restaurer et le patiné? Pourriez-vous me donner les techniques?
je voudrais savoir si beaucoup d elèves connus en bretagne sont restés vivre la bas.merci, moi j ai la nostalgie, et aimerait y retourner en retraite...
Je voudrais carreler près de 100m2 de terrasse. Sur celle ci avait été posé il y a une trentaine d'années du ciment d'une épaisseur de 10cm environ su...
Comment enlever de la cire dans un lavabo en émail ?
ils sont recouverts de moquette (collée)
Bonsoir, je recherche plusieurs vendeurs et installateurs de poêle à granulés Edilkamin sur la Meuse ou la Haute-Marne ? Merci d'avance Cordialement
j'ai fait un petit trou a ma baignoire comment le boucher et avec quoi ?
nous organisons bientot une porte ouverte dans l'école sur le thème PARIS mais je suis à cour d'idées ! merci beaucoup de m'aider .
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement qui a clairement un pont thermique. La dalle du sol se prolonge en balcon. Or celui ci ramène le froid de ...
Pour faire le plâtre, faut il mettre le plâtre en premier ou l'eau ?
J'aimerais quelques conseils pour construire une terrasse sur pilotis en bois ,accollée à la maison,merçi
Comment faire un trou droit, cad à 90° de la surface à percer, sans perceuse à colonne, seulement avec une perceuse manuelle normale?
J’ai un problème de fuite à ma toiture l'eau s'écoule sous les tuiles et coule sous le débord du toit (par la frisette) ma question: est-ce que la gar...
Ce crépi date des années '70,il est à base de "plastique" car mou,mais il est très difficile de l'enlever...A la spatule,ça prend des heures à en enle...
J'AI UNE TABLE EN BOIS VERNIS, AVEC DES PLATS TRES CHAUDS LE VERNIS A BLANCHI ET JE NE SAIS PAS COMMENT ENLEVER SES TACHES OU LES CAMOUFLER. COMMENT F...
Comment utilise t on une boite a onglets pour couper des moulures et faire des angles rentrants et sortants ? Merci d'avance
je suis profesionel dans le 38 et j'aime rendre service alors je vous atend
Bonjour, je voudrais remettre un nouveau carrelage sur l'ancien de ma terrasse. Je l'avais déjà fait et tout s'est décollé avec le temps. Conseils ? m...
qu'est-ce que s'est : 1kva ---------------------- : 1kw ------------------------ : 1kvar definition...
Bonsoir, j'ai 4 interphones filaires alimentés par piles de 9v. je veux mettre une alimentation secteur 220v/9v continu. Quel type d'alimentation fa...
bonjour pourquoi après l'arrêt du chauffe bain il ne redémarre qu'une heure après
comment attenuer des craquement du sol plastique
Dans un vieil appartement en rénovation, je dois faire passer les supports de rideau de douche très haut, pour qu'ils ne mordent pas sur la fenêtre vo...
j'ai posé un fait-tout très chaud qq sec sur mon plan de travail en composite blanc et pailleté, Il me reste un cercle légèrement marron. Que faire ?
je travail pour l industrie occasionelement je fais du particulier uniquement sur le 91 travail serieux devis coherent
je travail pour l industrie occasionelement je fais du particulier uniquement sur le 91
bonjour, j'aimerais une solution simple (a priori pas de metal, trop dur à couper) pour une crédence de cuisine. Que puis-je utiliser qui soit suffis...
je cherche de la mosaïque (en plaque) de couleur noir, rouge et doré pour carreler une douche italienne, mais je ne sais pas où trouver ce produit !p...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.