Comment nettoyer un coffre en bois où une bougie a fondu et a laissé une tache
Une bougie a fondu sur un petit coffre en bois par la chaleur sous une véranda, Je vais gratter la fine pellicule de cire, mais après comment retirer...
Une bougie a fondu sur un petit coffre en bois par la chaleur sous une véranda, Je vais gratter la fine pellicule de cire, mais après comment retirer...
Je souhaite ravaler ma façade, j’ai entendu parler des produits Weber pour ce genre de travaux. Qu’en pensez vous ? Est-ce qu’ils sont chers ? Merci d...
Enlever une cheville métalique
Qui peut me dire où trouver une petite armoire suspendue comme celle des mobilhomes?
Je veux rénover un ancien parquet en sapin sur lequel était collé un sol PVC. Avec quel produit dois je retirer cette colle ? sachant qu'une fois le p...
Bonjour Ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum mais je souhaite quelques précisions. J'ai un mur en béton armé de 35 cm d'épaisseur, 2.50 m de ha...
Bonjour, l'axe de mon volet roulant electrique c'est enlever de l'axe qui le maintien et ce du cote opposé au moteur.Comment dois-je m'y prendre. Merc...
comment enlever la colle sur des carreaux ou listels pour les réutiliser?
Voilà ma fille s'est suspendue à la porte des toilettes (qui ferme par un verrou de l'intérieur) et à casser la poignée de la porte. J'ai voulu la re...
Bonjour, je souhaite installer un WC dans mon garage en utilisant une évcauation d'eau usée qui se trouve dans le SOL du garage. J'ai 2 points qui me ...
bonjour, j'ai dans ma salle de bain au sol, des carreaux de carrelage traditionnel et des carreaux de verres. l'un de ces carreaux en verre vient de ...
bonjour, j'aimerais savoir comment réparer une porte pleine mais creuse à l'intérieur il y a un trou d'à peu près 10 cm de diamètre merci pour ...
Les pierres de ma cuisine sont très sales je voudrais qu'elles redeviennent à leur couleur initiale, est-ce possible?
Bonjour,j'ai construis il y a 8 ans et seulement maintenant,il apparait des traces noires sur mon plafond.Ce sont les suspentes en galvanisé qui appar...
bonsoir à tous comment faire pour régler fin de course sur volet roulant électrique merci de me renseigner
Connaissez-vous un enduit qui projeté au mur et taloché imite la pierre de parement ?
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PLAQUE DE FER OU AUTRE AFIN DE REMPLACER PLAQUE DE PIERRE QUI PROTÈGE LE COMPTEUR D'EAU A DEUX REPRISES, LA PIERRE ...
les vitres de ma salle à manger sont toutes rayées à causes du chien je sais qu'avec du cerium l'affaire sera tres vite reglée merçi
Bonjour, Je voudrais effectuer plusieurs "percées" à travers le mur porteur extérieur de ma maison. Ces trous seront de taille plus ou moins grande...
Bonjour, Je voudrais accrocher un tableau blanc magnétique sur mon mur mais le problème et que j'habite en appartement et que les mur de mas chambre...
bonjour, savez vous où je peux trouver des barres de seuil de 2,35 m sur la région de rouen ? merci beaucoup, Leroy Merlin d'Isneauville n'en a pas...
J'ai dans une chambre un tissu mural assez épais et il est arrivé plusieurs fois qu'un verre d'eau soit renversé dessus. Depuis, il y a d'énorme auréo...
Comment coller un treillage en bois sur un muret de balcon et avec quelle colle ? urgent merci
Bonjour, voilà, il arrive que mon ordinateur portable chauffe. du coup habituellement j'enlevais le cache afin d'atteindre le ventilateur et j'enl...
Bonjour, J'ai un volet roulant qui s'est arrêté à mi hauteur, la manivelle mécanique tourne maintenant dans le vide. Cela m'était déjà arrivé avec ...
Bonjour, j'ai besoin de percer un mur en mâchefer. Que me conseillez vous comme fixation? Quelles types de chevilles? C'est pour fixer des profil...
qui pourrait m'aider? je voudrais agrandir le trou de ma table de jardin qui est en plastique afin que je puisse y mettre mon parasol qui à un diametr...
bonsoir, est-il possible de passer la cire sur une peinture à la chaux avec un gant de toilette?
Bonjour, Je suis entrain de creer une douche d'angle de 80 cm dans mes toilettes avec mon père, le souci étant c'est qu'il y a un mur en ciment et u...
J'aimerais savoir avec quel produit je peux redonner de l'éclat à mes carreaux de salle de bain
Bonjour, j'ai dû changer mon ballon d'eau chaude suite à une importante fuite... le plombier en le déplacant a marqué le sol de plusieurs taches. Je n...
je viens d'acheter une maison, où le carrelage est trés moche, puis-je poser directement dessus un revêtement PVC ? ...
je desire enlever le crépit de mon mur exterieur qui est fait depuis 25 ans, pour faire un enduit lisse, comment l'enlever facilement? merci de me co...
bonjour, je dois démonter des robinet eau chaude & eau froide pour changer joint et clapet. Le croisillon est ancien et classique : étoile à 3 branche...
Merci
Bonjour, je souhaterais coller mon support de barre de seuil qui est en plastique sur ma dalle en ciment,car je ne peux la visser (les tuyaux de chau...
Sujet : Semelles plastique fichues ? Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures de ville bon marché 39 € il y a plus d'un an, celle-ci compor...
Bonjour. J'ai une terrasse cimentée très en pente sur laquelle j'ai mis une petite table en plastique dont les pieds sont creux. Y a-t-il un "truc" ...
Sous cette fenêtre , il y aura une banquette . De chaque côté, il y aura des montants contre lesquels s'appuyer quand on sera assis . La fenêtre et ...
BONJOUR JE SOUHAITE ACCROCHER UN MIROIR ANCIEN QIU DOIT PESER DANS LES 60KG, DOIS FAIRE APPEL A UN PROFESSIONEL OU EXIST- IL DES FIXATIONS ADAPTEES M...
bonjour, je suis très emballée par la photo de la cabane pour enfant que vous avez mis en ligne, auriez-vous le descriptif à me faire parvenir par mai...
Bonjour. Je voudrais installer des meubles hauts dans une cuisine où des pitons sont déjà ancrés au mur (laissés par l'occupant précédent). Les écarts...
Bonjour, je voudrais faire un placard dans une chambre, du sol au plafond. Je voudrais l'installer en profitant de l'angle de deux murs. Il me faut do...
bjr j'ai besoin de changer mes chiens de chasse d'endroit, comment puis je construire un chenil simple et parfais pr remettre mes 5 chiens de chass...
Bonjour, Je dois enterrer des poteaux de bois traités à coeur. Est-ce que je dois traiter la partie qui sera prise dans le béton? Certains me disen...
Comment rénover une cheminee en pierres blanches qui a été enduite?
Peut on installer un radiateur supplémentaire avec ses tuyau pvc renforces, mon chauffage est une cuisinière à bois auquel nous avons fait ajouter une...
Bonjour, j'ai toujours le même problème: Après avoir régler les cables et les ressorts, elle fonctionne correctement. Mais au fil des ouvertures et ...
Bonjour, je dois installer un écran de baignoire intégral que je dois fixer des 2 cotés. 1- D'un coté j'ai du BA13 + faience, je pensais utiliser de...
je voudrais installer un second tableau électrique chez moi . Quelqu'un aurait un schéma de montage détaillé à me fournir ? je veux reprendre le jus d...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.