Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Ravalement de façade

Je souhaite ravaler ma façade, j’ai entendu parler des produits Weber pour ce genre de travaux. Qu’en pensez vous ? Est-ce qu’ils sont chers ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover un parquet en sapin ?

Je veux rénover un ancien parquet en sapin sur lequel était collé un sol PVC. Avec quel produit dois je retirer cette colle ? sachant qu'une fois le p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
tgap65 Outillage

Puis-je creuser une niche dans mur béton armé ?

Bonjour Ce sujet a déjà été évoqué sur ce forum mais je souhaite quelques précisions. J'ai un mur en béton armé de 35 cm d'épaisseur, 2.50 m de ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lds
bad Outillage

Comment changer un carreau de carrelage ?

bonjour, j'ai dans ma salle de bain au sol, des carreaux de carrelage traditionnel et des carreaux de verres. l'un de ces carreaux en verre vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bad
titepiou Outillage

Comment réparer une porte pleine ?

bonjour, j'aimerais savoir comment réparer une porte pleine mais creuse à l'intérieur il y a un trou d'à peu près 10 cm de diamètre merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
alysonlucas

Comment nettoyer un mur en pierres?

Les pierres de ma cuisine sont très sales je voudrais qu'elles redeviennent à leur couleur initiale, est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plaque de fer de 55 cm x 42 cm

Résolu

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE PLAQUE DE FER OU AUTRE AFIN DE REMPLACER PLAQUE DE PIERRE QUI PROTÈGE LE COMPTEUR D'EAU A DEUX REPRISES, LA PIERRE ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
sebastien5455 Outillage

Où trouver des barres de seuil de 2,35 mètres ?

bonjour, savez vous où je peux trouver des barres de seuil de 2,35 m sur la région de rouen ? merci beaucoup, Leroy Merlin d'Isneauville n'en a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
moanli

Comment coller un treillage ?

Comment coller un treillage en bois sur un muret de balcon et avec quelle colle ? urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
mars999 Outillage

Comment enlever une vis arrondie ?

Bonjour, voilà, il arrive que mon ordinateur portable chauffe. du coup habituellement j'enlevais le cache afin d'atteindre le ventilateur et j'enl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
jpd87
coralisland Outillage

Comment percer un mur en mâchefer ?

Bonjour, j'ai besoin de percer un mur en mâchefer. Que me conseillez vous comme fixation? Quelles types de chevilles? C'est pour fixer des profil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lds
nicser Outillage

Comment faire un trou dans une table en plastique ?

qui pourrait m'aider? je voudrais agrandir le trou de ma table de jardin qui est en plastique afin que je puisse y mettre mon parasol qui à un diametr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Bricol'girl78 Outillage

Peur d'avoir une infiltration dans ma douche ?

Bonjour, Je suis entrain de creer une douche d'angle de 80 cm dans mes toilettes avec mon père, le souci étant c'est qu'il y a un mur en ciment et u...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer un carrelage ?

Bonjour, j'ai dû changer mon ballon d'eau chaude suite à une importante fuite... le plombier en le déplacant a marqué le sol de plusieurs taches. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment poser revêtement pvc

je viens d'acheter une maison, où le carrelage est trés moche, puis-je poser directement dessus un revêtement PVC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever facilement du crépi ?

je desire enlever le crépit de mon mur exterieur qui est fait depuis 25 ans, pour faire un enduit lisse, comment l'enlever facilement? merci de me co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter le croisillon d'un robinet ?

bonjour, je dois démonter des robinet eau chaude & eau froide pour changer joint et clapet. Le croisillon est ancien et classique : étoile à 3 branche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux coller a la néoprene sur du ciment ?

Bonjour, je souhaterais coller mon support de barre de seuil qui est en plastique sur ma dalle en ciment,car je ne peux la visser (les tuyaux de chau...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
BAZAMEYX Outillage

Comment fixer un miroir de 60 kg ?

BONJOUR JE SOUHAITE ACCROCHER UN MIROIR ANCIEN QIU DOIT PESER DANS LES 60KG, DOIS FAIRE APPEL A UN PROFESSIONEL OU EXIST- IL DES FIXATIONS ADAPTEES M...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Plans cabane enfant

bonjour, je suis très emballée par la photo de la cabane pour enfant que vous avez mis en ligne, auriez-vous le descriptif à me faire parvenir par mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
ValandCo Outillage

Comment poser une cloison de placard ?

Bonjour, je voudrais faire un placard dans une chambre, du sol au plafond. Je voudrais l'installer en profitant de l'angle de deux murs. Il me faut do...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Paroroma

Radiateur supplementaire

Peut on installer un radiateur supplémentaire avec ses tuyau pvc renforces, mon chauffage est une cuisinière à bois auquel nous avons fait ajouter une...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
melric Outillage

Comment fixer mon écran de baignoire ?

Bonjour, je dois installer un écran de baignoire intégral que je dois fixer des 2 cotés. 1- D'un coté j'ai du BA13 + faience, je pensais utiliser de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
melric

Installer un 2e tableau électrique

je voudrais installer un second tableau électrique chez moi . Quelqu'un aurait un schéma de montage détaillé à me fournir ? je veux reprendre le jus d...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 13 992