Quelle peinture lessivable choisir pour porte ?
Bonjour, Je désire repeindre les portes de mon appartement avec une peinture que l'on puisse lessiver, nettoyer à l'éponge les portes. Que me co...
Bonjour, Je désire repeindre les portes de mon appartement avec une peinture que l'on puisse lessiver, nettoyer à l'éponge les portes. Que me co...
Bonsoir, je voudrais accrocher ma télé de 30kg sur mon mur constitué de 15mm de plâtre sur des briques creuses. Quelles chevilles dois-je utiliser ...
Je détapisse mon appart et ma tapisserie est collée sur des planches de bois contre plaqué.Le papier est épais,à relief et un peu plastifié. Je galère...
bonjour j'avais poser un abri de jardin sur des dalles (style carrelage)et celui ci c'est envole en fervrier par la tempete. (je l'avais pas fixé: er...
à la longue le bandeau (et le reste) de ma cheminée en pierre dugard a noirci,une astuce,
Avez vous déjà tester les aérateurs de robinets et les douchettes éco vendues sur le net? Sontils vraiment efficaces?
j ai une chambre à peintre porte,radiateur,plainthe
avoir des modèles pour tricotin
Est-ce réalisable sans enlever le crépis ? Merci
Bonjour, je me permet de vous adresser ce post car j'ai un probleme de volet... voila, mon moteur de volet roulant qui est assez important en su...
Bonjour, Afin de refaire la peinture correctement, il me faut démonter des radiateurs. Par contre il n'y a pas de vis au bas du radiateur pour ferm...
Afin de remettre à neuf une maison sur Rochefort, je recherche des artisans/entreprises en plomberie, électricité, menuiserie, maçonnerie et peinture....
je vous remercie pour vos conseilles.donc pour vous je n'aurais pas besoin de traiter mon meuble avant de le huiler?
bonjour, je veux retirer des dalles pvc pour récupérer le pvc qu'il y a dessous comment enlever la colle du premier pvc sans abimer l'autre
bonjour, je veux retirer des dalles pvc pour récupérer le pvc qu'il y a dessous comment enlever la colle du premier pvc sans abimer l'autre
Bonjour La maison est isolée par un mur en liège (12cm) recouvert de chaux. Comment faire tenir des appliques dans les chambres et des crédences dans...
j'ai perce dans un cable et je n'ai plus d'eclairage
bonjour, j'ai un portillon egée , je voudrais changer la serrure, mais je ne vois pas de vis à enlever, merci.
j'ai perdu les clé de la boite a lettre qui se trouve dans un ensemble de boite, je ne veux pas abimer la porte comment deviser la serrure pour la rem...
Bonjour Comment réparer après une fuite d'eau, le meuble sous evier en agglomere melamine qui s'abime,et se décompose ? le montant séparant les de...
Peut-on poser du carrelage directement sur un revêtement de sol impeccable ? Merci
comment peux t-on rénover un carrelage ancien sans pour autant recarler
bonjour je voudrai faire 1 petite chape de 3metre sur 3 sur 2 cm combien me faut t'il de sac de ciment et combien de sac de sable merci
Comment bien recevoir la TNT à moindre coût ?
je viens demonter une piscine bois avec une pompe et un bidon filtre à sable , les branchements sont bien faits pourtant , tous les jours ,je retrtou...
bonjour, je voudrais fabriquer une fontaine murale, les mur sont pour l'instant a bruts. qui veux m'aider et me conseiller ? merci d'avance.
Bonjour, Je suis en alternance en licence commerciale et je réalise une étude de marché sur le lancement d'un nouveau produit: un bloque porte dont...
Je voudrais changer le timbre de ma sonnette de porte d'entrée. Je ne sais pas comment m'y prendre. Dois-je changer l'intégralité du bouton de sonnett...
Bonjour à tous les bricoleurs, La maison que nous avons acheté possède des fenêtres en PVC posées avant l'achat il n'y a qu'1 ou 2 cm de seuil aux ...
Bonjour a vous Qu?elle est la quantité minimum d?eau pour prendre une douche ?
bonjour a tous, quand je dit parfaitement c'est reellement d'avoir un rendu type carrosserie automobile. mais avec un peu les moyens du bord, s...
je posais donc cette question il y a quelques jours et on m'a suggere de mettre une photo.Voilà donc la chose dont il est question.A t elle des propri...
Comment enlever une tache d'huile (huile d'anchois) sur de la terre cuite.
tondeuse en panne
Peut on poser du crépi d'intérieur sur de la toile de verre peinte ?
nous voulons faire une salles de bain dans une piece ou il y a du parquet massif (sapin)...comment le proteger?quelqu'un a t'il fait ça? merci!!
comment changer un robinet d'évier?
Bonjour, Comment faut-il faire pour dévisser l'extrémité d'un coupe bordure (du côté du fil qui coupe) si l'on veut le changer? la câble interne es...
pose de lames vinyl
bonjour combien est le prix au m2 pour faire un carrelge au sol
la pompe à filtration de ma piscine Magiline est hs tous les ans cela depuis 5ans date de la première mise en eau, nous sommes désespérés que faire po...
des puces ont envahi mes parquets de chambre (vieux parquets d'époque 1789, avec grands espaces, voire trous, entre les lames qui sont en réalité de...
Bonjour, comment enlever une odeur de white spirit désarômatisé d'un bidon vide pour pouvoir le réutiliser ? Merci d'avance
en combien de temps et comment faire pour huilee un escalier en sapin avant de le vitrifier
Bonjour, toutes les sangles d'attache de mon volet roulant en pvc ont cassé (apres plus de 30 ans). J'ai de la sangle pour raccrocher la premiere la...
Bonjour, Je souaiterais savoir comment nettoyer les joints de carrelage dans une cabine de douche : les joints sont noir par endroit et j'ai déjà e...
je dois refaire un bardage sur une partie de la façade. il y a 6 ans j'ai utilisé un bois bon marché et voila le résultat tout est à recommencer. Ma q...
sur quel position du filtre à sable se mettre pour faire fonctionner un aspirateur de piscine
suite a la pose de dalles de piscine sur ma terrasse comment enlever des traces de ciments maintenant qu'elle est terminée. merci d'avance de la solut...
J'ai jeté de la poudre PH+ dans ma piscine et depuis l'eau est trouble. Puis-je me baigner quand même? L'eau va t'elle redevenir transparente?
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.