Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Comment régler un volet électrique

les lames de mon volet électrique se sont bloqué en fermant le rideau,ayant tout décoincé,le volet ne ferme plus correctement,rideau ouvert reste une...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vmc qui ne fonctionne pas bien

normalement ma VMC fonctionne au ralenti sur 1 mais depuis quelques jours elle ne fonctionne que sur la position 2 est-ce dangereux , peut-il y avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
monique54113 Outillage

Comment repeindre une cuisine ?

Bonjour à toutes et à tous, Nous devons repeindre notre cuisine : faut-il impérativement lessiver les murs ? Merci et bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
alysonlucas
benoitlecadet Outillage

Comment carreler un receveur à carreler ?

bonsoir, je suis en train de carreler un receveur a carreler avec de la faience, j'utilise de la colle C2. puis je mettre une grosse epaisseur de col...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
frmu
tetiou Outillage

Quelle règle utiliser pour découper du th38 ?

Bonjour, Je vais aller acheter des plaques "platre-polystyrène" sur les conseils d'un charmant internaute :) j'ai vu sur le site que pour la décou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
frmu
freva Outillage

Quelle colle pour mes moulures ?

bonjours . je vais mètre des moulure en bois a l'angle du mur et du plafond et je voudrai savoir comment les fixer (moulures de 6x1.5). merci de vos...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lds
tulipe06 Outillage

Comment choisir un coffre de volet roulant ?

Bonjour. Voila je rénove mes volet roulants qui date maintenant. J'ai la possibilité de passer un coffre titan pour volet roulant au dessus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lds

Comment poser des équerres crocodiles ?

Bonjour, Je souhaite poser une étagère dans ma salle de bains à l'aide d'équerres crocodiles mais je ne sais pas comment fixer les équerres. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ampoules basse consommation

Résolu

Quel ampoule dois-je installer dans une piéce où jusqu'à présent j'avais une 60W ? Sa "correspondance" en basse consommation n'éclaire rien.......!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réparer un carillon odo

Bonjour Quelqu'un aurait t-il le plan du mécanisme dun ancien carillon ODO ! Je voudrez en remonter un, mais je pense qu’il me manque des pièces qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le per?

Résolu

a la question faut-il poser du cuivre ou du per

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on teindre un sac en daim camel ?

Si oui, peut-on le faire soi même ou le donner à un professionnel. Ce sac a des traces bleues faites en le portant sur un jean qui a déteint à mon gra...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
chris_brabant Outillage

Comment percer une feuille de zinc ?

Fermé

Bonjour je voudrais connaitre la meilleure solution pour percer un trou de 30mm dans une feuille en zinc semblable à celles utilisées pour la couvert...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chris_brabant

Comment réduire la vitesse d'un moteur de betonnière ?

Fermé

bonjour j ai récupérer un moteur électrique de bétonnière pour moi faire un appareil à méchoui mais celui-ci tourne trop vite comment puis je faire po...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
laurent164 Outillage

Quel poids au m2 pour du lambris bois ?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un connaît le poids (approximatif) au m2 du lambri bois ? Merci. Laurent

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
laurent164
Lataste Outillage

Comment créer des pieds pour bureau ?

comment fabriquer des pieds pour bureau en pavé de verre ou briques ajourées dans lesquelles j'aimerai mettre des faisceaux lumineux. Qui pourrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lds

Comment construire une fendeuse à bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche plans et informations pour construire une petite fendeuse à bois Merci

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
cflt Outillage

Comment régler un volet roulant à la descente ?

bonjour, je souhaiterais savoir comment on regle un volets roulant bubendorff.il est montée et fonctionne a peu prés bien. Quand il monte trés bien m...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cflt

Cherche carreaux hexagonaux de ciment rouge années 70

Résolu

j'habite un immeuble de 1970 dont la terrasse est recouverte de petits carreaux de ciment hexagonaux de 5,3 de diamètre. Ils sont rouges et n'étaient ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi reboucher un trou dans une porte ?

Résolu

C'est un angle de bureau qui l'a fait, j'ai mi de la pâte à bois, mais ce n'est pas lisse. J'ai poncé un peu, mais je crains que si je repeins la port...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
jade shauni Outillage

Pourquoi mon étagère ne tient pas ?

bonjour je suis tombé sur ce forum de bricolage et je pense que vous aller pouoir m'aider .je souhaite monter des étagères pour ranger mes affaires. ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
frmu

Penderie dans une chambre mansardée

J'aimerais poser une penderie avec une porte coulissante dans un recoin de ma chambre mansardée . Comment s'y prendre ? La pose est-ce difficile ? Ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
nainesse Outillage

Comment poser du jonc de mer sur du lino ?

bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur la pose du jonc de mer. j'ai bien compris la technique de pose. Seulement voilà. je voudrai le poser dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
frmu

Tension sur une perceuse sans fil

quelle est la meilleur tension 14.4V ou 18V pour une perceuse a percussion sans fil merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
PhiD Outillage

Comment désosser un mandrain de perceuse ?

Bonjour, Je souhaite démonter complètement un mandrain (à clef) de perçeuse qui, pour les changements de diamètre à serrer, tourne difficilement ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
topper
maurice89 Outillage

Comment régler une porte d'entrée pvc ?

Fermé

bonjour, nous venons de changer notre porte d'entrée par une porte pvc, elle est scellée d'aplomb horizontalement et verticalement, elle rentre dans ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ys09
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 13 992