Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Changer une fenêtre

Peut-on changer une fenêtre pvc classic par une coulissante sans changer le chassis? merçi

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
gaspard64 Outillage

Comment peindre un bureau de fer ?

Bonjour.Je viens d'acheter un grand bureau chez EMMAUS .Il est en parfait état même sa peinture beige clair .Mais je veux le repeindre dans une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
frmu
mamanganesh Outillage

Comment dessiner et monter une porte ?

Coucou ! Ma question peu paraître bête mais je vous explique : J'habite un appartement où une pièce est attenante au salon, et j'aimerai la sep...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamanganesh

Décaper un vieux meuble

J'ai récupéré un vieux meuble que je viens d'essayer de décaper mais une peinture noire est apparue - plutôt liquide par rapport à celle qui était sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
nanarddelens Outillage

Comment poser des lambris pvc en plafond de cuisine ?

J'envisage de refaire ma cuisine et de poser des labris PVC en plafond (Précédemment, le constructeur avat mis des plaques de platre que j'ai ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
nanarddelens
ZeD70 Outillage

Comment poser un lambris au plafond tournant ?

Bonjour à tous, J'aurais une petite question pour savoir comment faire pour poser un lambris sur un plafond tournant. Pour la pose horizontale, pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
frmu

Comment nettoyer des piliers noircis ?

mes piliers sont tout noircis comment les nettoyer.On m'a parlé d'acide chloridrique.... Merci à tous !

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blanchir un parquet banal.

Je voudrais blanchir le parquet de trois pièces. Je n'ai pas la moindre idée de la façon de m'y prendre! J'ai pensé à paille de fer et eau de javel......

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une cloison entre deux pièces?

J'ai acheté un appartement et voudrais ne faire qu'une pièce du séjour et de la chambre attenante. Pour cela, je dois supprimer la cloison de séparati...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plomberie chauffage

Quelqu'un connait il les chaudières Viessmann ? Le brûleur ne veut pas démarrer.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel avenir pour d'anciens tonneaux ?

Nous sommes en train de débarrasser une maison et je n'ai pas envie de saccager des tonneaux (4) d'environ une centaine de litres. Donnez moi votre av...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chauffage au fuel ???????

J'ai une installation au fuel avec une chaudière Geminox. L'entretien avant l'hiver a été fait et quand on a voulu chauffer (hier soir ), on a vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les pompes à chaleur

Je voudrais avoir des infos sur les pompes à chaleur. Quels sont les plus et les moins de ce mode de chauffage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
fabiend Outillage

Comment faire un caisson étanche ?

salut a tous est ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux faire un caisson étanche avec au minimun une paroi en verre? peu importe la matie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin
Jerome73 Outillage

Qui saurait poser de la moquette ?

J ai de la moquette a pose et je voudrais connaitre la marche a suivre y a des chambres , un couloir et un escalier

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Olivierstf

Comment poser une plaque de pierre ?

Je change mon décor de cuisine. Je veux revêtir mes murs en fausse pierre que j'ai acheté en plaque. Mes murs sont en plâtre. Quelles sont vos techni...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 13 992