Comment enlever de la colle super glue-3 sur du métal ?
voila, j'ai un petit tube de super glue-3 qui s'est crevé et qui s'est répandu sur du métal, je ne sais pas quoi employer pour pouvoir nettoyer sans f...
voila, j'ai un petit tube de super glue-3 qui s'est crevé et qui s'est répandu sur du métal, je ne sais pas quoi employer pour pouvoir nettoyer sans f...
Je voudrais décoller d'une porte-miroir de meuble de salle de bain le pivot femelle (qui sert d'axe et qui permet à la porte de tourner) qui y est col...
bonjour merci d'avoir répondu mais coment fait ton pour envoyer des photos
Bonjour, J'ai fait installé une porte fenêtre avec double vitrage depuis peu. Mon chat en essayant de l'ouvrir a complètement abimé le joint qui es...
Bonjour, J'ai fait posé une porte fenetre double vitrage pour des raisons d'isolation. Depuis le début la porte a toujours été très dure à fermer....
Comment poser le ressort d'un spot a encastrer ?
Bonjour, je devais isoler un mur, mais n'ayant pas beaucoup d'épaisseur j'ai opté pour du dépron de 3 mm, cela me paraissait la meilleure solution, pu...
Svp, comment peut-on courber le laiton ? J'ai trouvé des porte manteaux d'officier de la marine pour un cadeau et ils sont un peu tordus ...
J'ai une vieille et solide table de cuisine rectangulaire que je voudrais carreler,est ce possible?
la courroie de mon volet roulant est sortie de son enrouleur. j'ai bien ouvert l'enrouleur pour refixer la courroie, mais le système n'enroule plus qu...
C'est pour le remplacement de mes carreaux double vitrage actuel qui commencent à se détériorer (buée à l'intérieur) Merci
L'entretien a changé déjà 2 fois le mécanisme mais cela n'a rien changé. Moi je pense que c'est un joint de la cuve qui fuit mais je ne vois pas d'eau...
Bonjour Ma maison est équipée de fenêtres TRYBA depuis un dizaine d'années, mais elles commencent à laisser passer de l'air entre le dormant et l'ou...
Après un important dégât des eaux, les tapisseries ont moisies et bien que j'ai les enlevé et lavé les murs avec de l'eau de javel, l'odeur persiste s...
bjrs a tous je me suis achete il ya une semaine ce pistolet a peinture des la premiere utilisation je me suis rendu compte que l'appareil ne fonction...
Comment nettoyer des outils (truelles, marteau, niveau) souillés par du béton ?
cela fait deux fois qu'un professionnel vient me refaire de la peinture sur mes entourages de fenêtres en zinc et la peinture s'écaille à chaque fois ...
Nous venons d'acheter un insert René brisach nous souhaiterions quelques conseils d'utilisation, merci à tous
ca fait 2 ans que je suis dans cet appt j'ai ma salle de bain qui s'ecaille et la condensation degouline le long des murs et le plafond est tout moi...
Dans la pose d'un sous plafond en plaques de plâtre b13, y a t-il un risque de condensation entre l'ancien plafond et le nouveau ? si oui, quelle(s) s...
Où puis je svp trouver une cheminée décorative à bon marché ?Une vrai fausse en quelque sorte.
bonjour, je posséde une cour intérieur de 5m30 sur 1m80 que je desire couvrir. en effet ce passage mene à mon cellier et quand il pleux je suis sans c...
Quel est le procédé employé pour dorer la tranche des feuilles d'un livre ?
Comment détacher un pull en laine synthétique taché avec de la ratatoille en boîte ?
Comment enlever une tache de colle sur une veste de costume?
quelle colle pour assembler du bois et du metal ?
Mon beau pere a nettoyé le reservoir de sa mobilette, et hop tout a l'egout, (il est né avant l'écologie), mais depuis cela sent tres mauvais dans tou...
J'ai changé mes fenêtres. Les persiennes étaient fixées directement sur les dormants des anciennes fenêtres et je voudrais les fixer sur le tableau en...
Bonjour, La chute d'une bouteille en verre sur ma baignoire a causé deux gros éclats noirs. En voici deux photos : http://FastFreeFileHosting.c...
bonjour, j'aimerais pouvoir tourner mon tableau Velleda GUILBERT, pour l'accrocher à mon mur verticalement. le problème? le porte feutre j'ai...
bonjour, voila il se trouve que je suis plombier depuis peu. je me trouve devant un problème: j'ai raccordé un mitigeur eau chaude à gauche et eau f...
comment poser un carrelage (30*30) sur une dalle récente, environ 1 mois, faite par un professionnel, qui s'effrite par endroit? mes nombreux balayage...
J'ai dans ma cuisine une porte fenêtre à charnière qui donne sur une terrasse et je souhaiterais la faire coulisser sachant que j'ai conservé 16 cm en...
Comment découper une plaque de polycarbonate ?
De la laine de verre qui a été imbibée d'eau suite à une inondation puis séchée entre deux épaisseurs de plancher en aggloméré est-elle encore effic...
Bonjour, Comment faire un trepied pour soutenir un bruleur, genre pour faire une paela, Hauteur de 80 cm, et repliable ou demontable. Si quelqu'un...
comment faire lorsque celles ci sont collées sur du placo plâtre sans abimé le placo ?
En fait tout va bien jusqu'à la moitié puis ensuite un des cotés est décalé et ne descend pas...
j"ai un escalier en bois que j'ai poncé , je voudrais le vitrifier,dois je passer une lasure avant ou le cirer tout en voulant qu"il reste clair .
Bonjour à tous, je cherche à réaliser une fontaine à neige dans un gros cube en plexiglas. A la place de la neige, j'utiliserai des billes de polystyr...
recherche injecteurs butane pour plaque mixte induction gaz I428 thermor En effet, j'ai perdu la pochete d'accessoires ds mon demenagement, et j...
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement que je loue. Cet appartement me plaît vraiment, sauf une chose : il a un pan de mur entier recouv...
Les vieilles dalles sont carrées et le nouveau lino serait des lattes à coller. Merci
Bonjour, Alors comme ca, à première vue, le problème à l'air facile à résoudre. Acheter et fixer un maintien de pommeau de douche directement sur l...
Mes fenêtres sont en bois et l'isolation est très mauvaise, je ne peux pas les changer alors j'aimerai savoir s'il existe une solution (pas trop chère...
L'alimentation ne passe pas par un disjoncteur différentiel : Comme représenté sur les schémas-conseils que l'on rencontre un peu partout. Il y a du...
J'ai changé tablier volet roulant sur une fenêtre de toit vélux, j'ai enlevé les 2 accroches sur l'arbre, par contre quand j'ai voulu remonté le nouve...
comment poser des volets budendorf electriques dans coffres titans ?
(avantages, inconvénients, quel type choisir ? Est-ce efficace pour les sols, les tapis etc ... Merci
bonour, comment renover la carrelage de ma douche ? j'ai une douche à l'italienne toute carrelée en bleu marine (mur, plafond et sol). comment reno...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.