Comment bien utiliser sa cheminée ? merci
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Nous venons d'acheter un insert René brisach nous souhaiterions quelques conseils d'utilisation, merci à tous
A voir également:
- Insert rené brisach mode d'emploi
- Reglage insert rene brisach - Meilleures réponses
- Insert brisach mode d'emploi - Meilleures réponses
- On est bien arrivé ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Comment bien régler son frigo - Guide
- Comment utiliser un voltmètre - Guide
- Comment bien utiliser son lave vaisselle - Guide
- Bien aménager sa cuisine - Guide
12 réponses
moi j'ai un foyer fermé,c'est le meme principe d'utilisation .je vois que vous avez deja fait du feu dedans.moi je fais du feu moyen dans la journée en jouant sur l'arivée d'air ,suivant le bois que j'utilise.le soir je mets un gros morceau pour tenir toute la nuit et le tirage fermer.pour le nettoyage j'utilise du decap four.important le ramonage de la cheminée(minimun 1 fois par an,surtout bienn nettoyer.cddbag
