Une astcue pour déplacer un meuble facilement ?
Résolu/FerméJe voudrais pouvoir déplacer une armoire pour refaire la tapisserie de ma chambre . Quelqu'un a t' il une astuce pour le faire facilement . Merci de m...
Je voudrais pouvoir déplacer une armoire pour refaire la tapisserie de ma chambre . Quelqu'un a t' il une astuce pour le faire facilement . Merci de m...
Bonjour, Je souhaite adapter une lame de scie circulaire sur un moteur électrique. Mon problème est que mon moteur a un arbre de sortie avec clav...
Bonjour, je n'ai pas purger mon compresseur de quelques mois, je viens de le faire résultat (eau + rouille), peut on nettoyer la cuve? que me conseil...
Bonsoir, Je prévois, dans le cadre d'une rénovation de maison, de poncer et revitrifier les parquets à l'étage. J'aimerais commencer ces travaux ass...
Bonjour, le plafond de la veranda est isolé par des plaques d'extrudé. J'ai collé de la tapisserie dessus : ça ne tient pas ! Bien que les plaques...
salut a tous je voudrais cintrer un tube inox de diametre 40mm un cintreuse hydraulique coute 120€ ( hors frais d'envoi) et je n'ai pas envie de l'a...
bonjour je voudrais savoir avec quelle type de colle je dois coller la fibre de verre sur mon plateau de longskate? meri
Bonjour, Voici une question qui probablement en étonnera plus d'un par sa relative bêtise... Si je colle du placo type BA10 ou 13 sur un mur de brique...
bonjour dans mon bureau qui manque de lumiere, je souhaite faire une ouverture dans un mur en placo (assez vieux) afin d y mettre une paroi (plaque...
comment enlever ces traces de platre recents sur des poutres en chéne
bonsoir,j'ai un souci avec les boutons poussoirs:quand j'en branche 1,ça fonctionne;quand j'en branche un autre,ça fonctionne egalementmais quand je b...
Bonjour, J'ai acheté ce matin une perçeuse à percussion pour faire 4 trous sur un mur de béton au travail. J'ai acheté une mèche et des cheville...
Bonjour je veux faire une table à rallonges. Cette table sera composée d une planche d1m55 de long et recouverte par ses deux rallonges chacune de 77...
Cassure de la manivelle acier d'un volet roulant mecanique sans doute par remontéee un peu trop brutale le volet est en etat correct et je voudrais...
Bonjour, nous avons une mézzanie sans ballustrade qui donne sur l'escalier.Nous aurions crééer une sorte casiers de rangements (CD,disques, livres..)d...
Bonjour, Comment transformer un compresseur de chantier TITAN avec moteur Bridgeston à essence, sans cuve, en compresseur traditionnel en y "greffan...
Est-il obligatoire d'avoir un cumulus (ou préparateur d'eau chaude) avec la chaudière murale? N'est-elle pas suffisante à elle-même? J'ai eu pendant...
Rénover 70 m2 de sol en dalles de pierre poreuses, traitees, mais le produit de traitement a jauni
Bonsoir , Je recherche une résistance de chauffage d'un sèche linge AWZ 320 857532029000 WHIRLPOOL Merci de votre attention, Mr.ETIENNE
Bonjour, Je vais installer une cabine de douche complète, que je dois rehausser de 15cm afin d'avoir une pente correcte pour l'évacuation. Qui plus...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon sol dans un couloir. C'est du lino bien collé sur de l'aggloméré. Je ne sais pas comment le décollé sans fai...
J'habite dans une zone humide et l'humidité en hiver fait des taches de moisissure sur les murs peints et au plafond. Comment faire pour me débarrass...
comment faire pour donner une belle patine à un meuble en fer peint pour avoir le style industriel merci pour les conseils
que peut valoir une machine a laver ds années 1960 ???
cherche pour mobilhom anglais raccords de tuyau diametre 15 merci
Les joints se sont creusés avec le temps et les agressions de chlore, ils ont tendance à noircir-je pense que ce sont des algues qui s'incrustent.
Bonjour, Mes tuyaux d'évacuation passe dans mon bureau et j'aurai souhaité réaliser un coffrage en bois. pouvez vous m'indiquer le procéder à suiv...
Je l'ai bien nettoyé, changé les 2 filtres et le sac, mais rien n'y fait, toujours pas de puissance. Le gérant a refait dernièrement toute l'électrici...
Comment fabriquer un dressing ?
bonsoir je voudrais savoir comment vous feriez pour coller un bac à eau de pluie en plastique, vous savez... les fameux bacs verts... j'en ai un...
Bonjour, Voilà, depuis hier midi, je ne peux plus quitter sereinement ma maison puisque je ne peux plus la verrouiller en partant. Alors, je viens v...
Quelle est la différence entre un disjoncteur 30ma et un interrupteur 30ma ?
Je suis en location et je vois qu'il y a beaucoup de prises de travers et le plus important, c'est que ma prise téléphonique n'a que quelques fils ins...
Bonjour a tous . Je me suis fait un meuble en bois , Et je voudrait faire un tague dessus mais en dégrade . J'ai déjà essayé plusieurs fois ma...
bonsoir, je souhaite remplacer le radiateur de ma salle de bain par un sèche serviettes. l'emplacement du sèche serviettes sera à envriron 2 mètres d...
Aimeriez-vous partager vos charges?
j ai des infiltrations d eau sur une terrasse carrelée de garage,que faut il faire?
Je desire faire un aquarium en résine .Pour l'instant je suis dans les recherches des différence entre l'époxi et le polyesther.Ayantdéja realiser en ...
Certains d'entre vous font ils des portraits bois à la scie à chantourner?
Bonjour tous le monde . Bon je c'est pas trop comment formulé ma question j'espère que vous comprendriez . Comment calculé le cubage d'aire du ...
Bonjour, je possède un nettoyeur hte pression karcher 445. Il tourne mais fuit comme un panier au niveau de la culasse d'ou perte de pression et de l...
Je l'ai acheté dans un vide grenier car je collectionne tous les objet ayant trait au cheval mais je n'ai aucune idée de son usage. Dessous il est é...
bonjour je souhaite rendre transparent les bords de mon panneau de plexiglas merci de votre réponse
Bonjour a tous. J'aimerai fermer mon couloir avec une porte normale d'interieur sauf que mon couloir est plus large qu'un cadre de porte. J'aurais do...
comment fixer un tableau ( 2m x 1m)(lourd ) sur un plan incliné à 45°dans une cloison creuse
je viens de faire construire une maison , j'ai un souci pour brancher mon lustre , de mon plafond ils sort plein de fils de couleurs il y a 2 fils ble...
Bonjour J'ai perdu les clés d'un cadenas.(porte d'accès de ma cave). ai tenté de le scier avec1 scie à métaux. Impossible! quel outil utiliser p...
Bonjour Je souhaite poser un portail coullissant. Je ne sais pas par contre à quel profondeur aller pour faire mon seuil de portail.
Avez vous une expérience de l'isolation multicouches type Actis Triso-super 9 ou autres ?Les avis officiels (CSTB...)sont assez divergents (c'est équi...
j'ai mis de la colle dessus mais sa ne tient pas
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.