Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Une astcue pour déplacer un meuble facilement ?

Résolu/Fermé

Je voudrais pouvoir déplacer une armoire pour refaire la tapisserie de ma chambre . Quelqu'un a t' il une astuce pour le faire facilement . Merci de m...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
papy jean
Alex75i Outillage

Adapter scie circulaire sur moteur électrique

Bonjour, Je souhaite adapter une lame de scie circulaire sur un moteur électrique. Mon problème est que mon moteur a un arbre de sortie avec clav...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pemmore
titi34 Outillage

Comment nettoyer la cuve de mon compresseur ?

Bonjour, je n'ai pas purger mon compresseur de quelques mois, je viens de le faire résultat (eau + rouille), peut on nettoyer la cuve? que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ys09
camembert Outillage

Comment coller de la tapisserie sur de l'extrudé ?

Bonjour, le plafond de la veranda est isolé par des plaques d'extrudé. J'ai collé de la tapisserie dessus : ça ne tient pas ! Bien que les plaques...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
camembert
fabiend Outillage

Comment cintrer un tube inox sans machine ?

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais cintrer un tube inox de diametre 40mm un cintreuse hydraulique coute 120€ ( hors frais d'envoi) et je n'ai pas envie de l'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maind'or
ojieur Outillage

Comment fixer dans du placo collé ?

Bonjour, Voici une question qui probablement en étonnera plus d'un par sa relative bêtise... Si je colle du placo type BA10 ou 13 sur un mur de brique...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
domi.bricoleur@neuf.fr
philatlantic Outillage

Pourquoi 2 boutons poussoirs ne fonctionnent pas ?

bonsoir,j'ai un souci avec les boutons poussoirs:quand j'en branche 1,ça fonctionne;quand j'en branche un autre,ça fonctionne egalementmais quand je b...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
troisdansun
natly13 Outillage

Comment utiliser une perçeuse à percussion ?

Bonjour, J'ai acheté ce matin une perçeuse à percussion pour faire 4 trous sur un mur de béton au travail. J'ai acheté une mèche et des cheville...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
natly13

Création d'une ballustrade

Bonjour, nous avons une mézzanie sans ballustrade qui donne sur l'escalier.Nous aurions crééer une sorte casiers de rangements (CD,disques, livres..)d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
calin5 Outillage

Comment transformer un compresseur de chantier ?

Bonjour, Comment transformer un compresseur de chantier TITAN avec moteur Bridgeston à essence, sans cuve, en compresseur traditionnel en y "greffan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mareson
watoo Outillage

Comment réhausser une cabine de douche ?

Bonjour, Je vais installer une cabine de douche complète, que je dois rehausser de 15cm afin d'avoir une pente correcte pour l'évacuation. Qui plus...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
watoo
aurechacha Outillage

Peut-on coller des lames pvc sur du lino ?

Bonjour, Je souhaiterais changer mon sol dans un couloir. C'est du lino bien collé sur de l'aggloméré. Je ne sais pas comment le décollé sans fai...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
linter_siannoyl

Meuble industriel

comment faire pour donner une belle patine à un meuble en fer peint pour avoir le style industriel merci pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Refaire les joints de mosaïque de piscine

Les joints se sont creusés avec le temps et les agressions de chlore, ils ont tendance à noircir-je pense que ce sont des algues qui s'incrustent.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
chris_brabant Outillage

Comment coller un bac récupérateur d'eau de pluie ?

bonsoir je voudrais savoir comment vous feriez pour coller un bac à eau de pluie en plastique, vous savez... les fameux bacs verts... j'en ai un...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
chris_brabant
monikamedis Outillage

Pourquoi ma serrure 3 points est bloquée ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier midi, je ne peux plus quitter sereinement ma maison puisque je ne peux plus la verrouiller en partant. Alors, je viens v...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ys09
Weeder Outillage

Comment faire un dégradé sur meuble en bois ?

Bonjour a tous . Je me suis fait un meuble en bois , Et je voudrait faire un tague dessus mais en dégrade . J'ai déjà essayé plusieurs fois ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
robin

Remplacer un radiateur par un sèche serviettes

Résolu

bonsoir, je souhaite remplacer le radiateur de ma salle de bain par un sèche serviettes. l'emplacement du sèche serviettes sera à envriron 2 mètres d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Weeder Outillage

Comment faire un caisson pour mon boomer ?

Bonjour tous le monde . Bon je c'est pas trop comment formulé ma question j'espère que vous comprendriez . Comment calculé le cubage d'aire du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
robin

Quel est cet objet et à quoi peut-il bien servir ?

Je l'ai acheté dans un vide grenier car je collectionne tous les objet ayant trait au cheval mais je n'ai aucune idée de son usage. Dessous il est é...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
garbe Outillage

Comment polir le plexiglas ?

bonjour je souhaite rendre transparent les bords de mon panneau de plexiglas merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jpd87

Branchement electrique d'un lustre

Résolu

je viens de faire construire une maison , j'ai un souci pour brancher mon lustre , de mon plafond ils sort plein de fils de couleurs il y a 2 fils ble...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un seuil de portail

Bonjour Je souhaite poser un portail coullissant. Je ne sais pas par contre à quel profondeur aller pour faire mon seuil de portail.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Performances de l'isolation multicouches ?

Avez vous une expérience de l'isolation multicouches type Actis Triso-super 9 ou autres ?Les avis officiels (CSTB...)sont assez divergents (c'est équi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 13 992