Pourquoi ma machine à laver AEG ne vidange plus ?
tootoos
-
tootoos -
tootoos -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec ma machine à laver AEG qui date de 1987 et qui nous a toujours donné entière satisfaction, la semaine dernière, le fusible a déclenché et depuis, la vidange ne se fait plus, la machine semble fonctionner correctement.
1) j'ai démonté et testé la pompe qui fonctionne normalement, (j' ai déjà remplacé cette dernière voici +/- 5 ans)
2) les tuyaux d'évacuation ne sont pas bouchés;
A noter que le fusible de l'installation ne déclenche plus.
Je ne sais plus que faire, serait-ce malgré tout le programmateur ?
Merci de votre aide.
J'ai un petit soucis avec ma machine à laver AEG qui date de 1987 et qui nous a toujours donné entière satisfaction, la semaine dernière, le fusible a déclenché et depuis, la vidange ne se fait plus, la machine semble fonctionner correctement.
1) j'ai démonté et testé la pompe qui fonctionne normalement, (j' ai déjà remplacé cette dernière voici +/- 5 ans)
2) les tuyaux d'évacuation ne sont pas bouchés;
A noter que le fusible de l'installation ne déclenche plus.
Je ne sais plus que faire, serait-ce malgré tout le programmateur ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver AEG ne vidange plus ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Petit tuyau vidange machine à laver - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Bouchon de vidange machine à laver bosch bloqué - Forum Electroménager