Plus d' eau chaude après vidange chauffe eau
RésoluBonjour, J ai voulu vidanger mon cumulus. Après 2 litres de vidange je me suis arrêter car mon tuyaux d' écoulement était mal positionne. Le temps d...
Bonjour, J ai voulu vidanger mon cumulus. Après 2 litres de vidange je me suis arrêter car mon tuyaux d' écoulement était mal positionne. Le temps d...
Bonjour, j'ai un sol en ciment tres irreculier doit ton faire une chape ou peut on coller directement merci
Bonjour, il y a déjà de la moquette, mais celle-ci est usée. Je pense qu'il faut enlever la vieille moquette et gratter la colle. Recoller la nouve...
Bonjour, j ai des paleplanches en bois installées sur mon balcons en guise de brise-vu. Elles sont fixee a la rambarde metallique du balcon. Le prob...
Bonjour, nous avons un carrelage mural dans notre couloir avec des reliefs, nous recherchons la meilleure solution pour le recouvrir et surtout de n...
Bonjour, J'ai un vraie soucis je suis enfermee dans ma chambre et je n'arrive plus a ouvrir la porte jai essayer avec le clef mais sa ne marche pas....
bonjour j'ai ma serrure de véranda qui est cassé de marque reynold's cette marque ne se faisant plus je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait ou en...
Bonjour, J'ai 4 prises reliées à un disjoncteur 20A qui disjoncte. Je débranche toutes les prises, ça disjoncte encore. J'ai remplacé le disjoncte...
Bonjour, je suis a la recherche d'une grille en pvc , pour fixer en facade, afin de faire fonctionner un groupe aspirant, les dimensions sont de 25c...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et la chambre qui sera réservée à notre fille fait 7m² (2,95x2,40), un rectangle avec la fenêtre au fond de...
Bonjour, Comment faire pour percer un carrelage au sol pour fixer un rail de porte coulissante de placards, sans fêlé, ni abîmé le carrelage ? D'av...
Bonjour, je vais faire poser ma cuisine intégrée mais en gardant les évacuations déjà existantes. le lave vaisselle sera posé à côté de l'évier mai...
Bonjour, J'ai un problème avec une prise de courant arrachée dans du placo.Le placo pourri.Meme en mettant un boitier,il m'est impossible de remettre ...
Bonjour, j'ai un ballon de 300 l qui a 20 ans. compte tenu de notre activité, il tourne en continu sinon nous manquons d'eau chaude en fin de jou...
Bonjour, nous sommes refaisons notre cuisine et nous devons poser une crédenc en verre pouvez vous nous indiquer de quelle façon nous pouvons la cou...
Bonjour, je cherche quelle vis je dois tourner pour faire un réglage horizontale sur ma porte-fenêtre PVC. En fait la partie mobile sui se trouve...
Bonjour, je souhaite changer le sens d ouverture d une porte de WC ouverture vers l extérieur MERCI pour vos conseils
Bonjour, J'ai une douche italienne et les joints du carrelage sont sont craquelés aux angles des murs, ainsi qu'au sol. Auriez-vous quelques cons...
Bonjour, Je souhaite poser du carrelage sur un support en bois . Quelle colle utiliser ? J'ai acheté du mortier colle et j'ai l'impression que ca ne...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de le faire avec cela : https://www.amazon.fr/Designer-Habitat-Basics-Suspendu-inclinaison/dp/B0044YM...
bonjour a tous!! je sais pas si c'est ici que je dosi poster ce message mais je me lance. voilà je simplifie j'ai recuprer une tete de compres...
Bonjour, mon volet roulant ne descend pas le moteur fonctionne, lui en l'aidant
Bonjour, J'ai récupéré chez ma mère une cocotte en fonte. Je m'en suis servie plusieurs fois et j'étais toujours étonnée que ma plaque de cuisson so...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond la pièce [11]x1 de cette perceuse sur colonne. Je n'ai rien trouvé dans le guide de montage. Cordialeme...
Bonjour, voila mon soucis j'ai une plaque de ba13 que j'avais collé sur une plaque de ba13 avec du mortier adhésif afin d'y poser des meubles haut...
Bonjour, voila mon souci : j'ai une pièce qui est assez petite, et je m'en sers comme bureau, mais aussi comme rangement. Il y a 2 placards qui pren...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai voulu refaire les joints en silicone de ma douche, qui étaient moisis. En les arrachant, je me ...
Bonjour, Nous venons d'acquérir une vieille maison des années début 1900. Cette maison a été intégralement rénovée début des années 2000 par l'anc...
Bonjour, j'ai essayé de convertir un autoradio pour en faire une chaîne hifi pour mon fils avec une prise électrique de 220 V en 12Volts. l'autorad...
Bonjour, j ai fait un barbecu avec du siporex j ai une fissure au milieu de racordement je peus mettre du cimen refrataire
Bonjour, comment poser un trape dans l'habillage d'une baignoire et quel est le materiel à utiliser MERCI, pour votre aide.
Bonjour, cher carelage beige rosé brillant model aguay debaticaro dim,,33.5 33.5 me manque svp 2m environ merci car j)en ai vraiment besoin
Bonjour, je me suis décidé a refaire ma cuisine qui est dans un mauvais état en sachant que je suis en location. ma cuisine est verte olive et ...
Bonjour, J'habite une maison construite en 1930 et je souhaite éclaircir la rampe de l'escalier qui est très sombre. Je ne peux pas la démonter et d...
Bonjour, Je vais bientôt partir de mon appartement ou je suis actuellement locataire , à l'entrée des lieux nous avons signé comme étant en " en éta...
Bonjour, j'ai enlevé un radiateur puis j'ai coupé les tuyaux par contre quand je me suis lavé les mains au lavabo de l'eau sortait du tuyau du radia...
Bonjour, est il possible d'utiliser un moteur thermique de tondeuse ou micro tracteur pour faire un banc de scie,merci pour les reponses
Bonjour, je viens de coincer mon store mécanique. Je l'ai trop remonté. Il ne veut plus redescendre. J'ai démonté le boitier du haut mais en dévis...
surface 40 M2 tuile standard, surélévation d'un mètre, à vos calculettes
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour réaliser un meuble comportant un emplacement four encastrable ,une niche pour mettre un micro-ondes,et une...
Bonjour, j'ai beaucoup des meubles vernier quels sont outillage adapter pour ces travaux ...
Bonjour, j'ai cassé le pied d'une table plastique ,je souhaite la réparer est-ce possible? à vous lire cdt danielle
Bonjour, Il y a la tige de mon volet roulant qui c'est cassé. C'est une des deux bagues métalique partie métalique qui c'est cassé. Comment peut on ...
Bonjour, Je dois construire un stand de passe boule pour la kermesse de l'école (panneau en bois peint percé de trous ou les enfants doivent jeter...
Bonjour, Je recherche une colle capable de coller solidement et durablement le polyéthylène, en connaissez vous une ? Merci
Bonjour, je voudrais realiser une douche ext.en inox brossé de diametre 80mm avec une assise 4trous.cette douche sera cintrée au dessus .Mon probleme ...
Bonjour, j'ai des chaises des années 70 avec des pieds en tubes inox , la structure est trés bonne: mais le reste est fatigué (assise et dossier en ...
Bonjour, J'ai un petit souci dès que j'ouvre le robinet d'eau chaude, la pression baisse du simple au double? J'ai déjà démonter les filtres de rob...
Bonjour, je viens d'acheter un poele. Derrière ce mur j'ai un mur en brique et platre. j'envisage de mettre une faience avec joints et colle refr...
Bonjour, je voudrai refaire le plafond de ma salle à manger.Entre des grosses poutres on avait mit du lambris et je voudrai changer .j J'habite un ...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.