Les discussions

jos Outillage

Abri de jardin

Bonjour, Pour poser mon abri de jardin de 4m2 sans chape , combien de moellons dois je mettre sous le plancher et comment l'arrimer merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
KIDUGUEN
lilado Outillage

Portail

Bonjour, comment redresser un vantail de portail qui est descendu et qui ne s ouvre plus correctement merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jdf_daniel26
bobbin Outillage

Installation d'arrivée d'eau de machine à laver

Bonjour, Je vous écris parce que je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je galère pour installer ma machine à laver. Ca va paraîtr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87
PAUL Outillage

Briques rouges

Résolu

Bonjour, J'ai posé des pierres rouges de parement et la jointure a coulée en faisant des coulures blanches. elles ne partent pas même en les nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_jpd87
DANIELLA Outillage

Joint de dalle extérieur

Bonjour, je voulais savoir si on peux mettre de la chaux entre les dalles extérieur pour éviter que l'herbe ne pousse,ou autre produit?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_miko54
CLS515 Outillage

Antenne parabolique

Résolu

Bonjour, Comment vérifier le bon fonctionnement d'une antenne parabolique, sachant qu'il n'y a aucune réception sur la télé? Cdt

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
stf_mareson
BB Outillage

Joint silicone

Résolu

Bonjour, Hier , j'ai refait le joint en silicone d'un bac de douche. Je m'aperçois que le joint s'est rétracté, et il en manque un peu par endroit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
BB
bertrand Outillage

Doublage d'un mur dans une salle de bain

Bonjour, J'aimerai poser un doublage avec des panneaux de mousse polystyrène armé dans la salle de bain. Dois-je d'abord retirer le carrelage exista...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Bertrand
bettyambre Outillage

Mobil-home

Résolu

Bonjour, J'ai donné un coup dans une cloison dans un mobilhome. Cela fait un trou. On dirait du bois. Comment réparer ? Faut-il changer la paroi e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
boum49
dany Outillage

Tablier volet roulant éléctrique

Bonjour, J'ai 2 problèmes: a) j'entends le bouton electrique du volet mais rien ne se passe. Il ne marche dans aucun sens. b) En voulant pousser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
raymond338
gilnad Outillage

Que faire pour reparer mon lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine a kessiver zannussi ne fonctionne pas sur un programme elle commence sont programme , puis s,arrete et redemarre apres 20 minute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
davs
cirruse Outillage

Branchement radiateur porter serviette

Bonjour, Ayant un acheté un radiateur porte serviette, j ai voulu poser celui ci. Pourtant, lorsque j ouvre le boitier de ma prise, je découvre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
KIDUGUEN
FRENTANA Outillage

Ma citerne fuit ou alors vol de carburant?

Bonjour, 3000 litres en trois mois. Rien ne laisse de présager d'une fuite , alors quoi? si vous avez une réponse ,merci de tout coeur ,ruine bud...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
FRENTANA
toutNord Outillage

Laine de verre

Bonjour, J'ai mis la laine ancienne dans les casier avec le papier en dessous. Je peux remettre une ou deux couche croisé par dessus avec papier en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu
Petro Outillage

Rénovation sur du liège

Résolu

Bonjour, Notre entrée est recouverte de liège. Nous en envisageons de rénover. Comment faire pour retirer ce liège, colle avec une colle spéciale. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
chihiriadh Outillage

Court circuit

Bonjour, quand je mets la machine alaver (artur martin) le disjoncteur se declanche

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
pat44
spirit Outillage

Réparer un trou dans le mur !

Bonjour, Suite à l'achat de notre propriété, il va bien falloir s'y faire, je dois bricoler...notre maison précédente était plutôt en bon éta...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu
320cds Outillage

Volet roulant endommagé (cambriolage)

Bonjour, suite à un cambriolage, un volet électrique (sur porte fenêtre coulissante) avec des lames en PCV a été endommagé (lames du bas arrachées...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
320cds
Slim Outillage

Element pour fixation parabole cheminée

Bonjour, Il me manque le mat pour la fixation de ma parabole sur une cheminée. J'ai le cerclage, l'élément de fixation mais je n'ai pas le mat. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu
ferdinant 230 Outillage

Enlever des dalles plastique

Bonjour, enlever des dalles plastiques 50 ans envirrons colle avec un peus d'amiante prise dans la colle donc inertes que faire des dalles et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
marcoplo950 Outillage

Porte de cabine de douche qui frotte

Bonjour, J'ai une cabine de douche(alu et verre),dont la porte frotte en bas et donc se ferme mal. Je l'ai montée moi-même il y a une douzaine d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
verte
paul Outillage

Lames de pvc à coller

Bonjour, Pour harmoniser avec un plancher déjà en place , j'aimerais trouver des lames de PVC à coller de 8 cms de largeur de coloris plutôt bla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mah
timonleon Outillage

Explication détaillée sur la pose des tuyau

Bonjour, est ce que ,je peux avoir un schéma explicatif sur la pose de tuyau ,les distances, les diamètres et quels qualité faut donc utiliser ( en un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mah
ilcobra69 Outillage

Poignée de porte d'entrée cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en effet j'ai cassé ma poignée de porte en voulant la redressée le problème est que la barre qui relie les 2 poignée est vrillée do...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jacky bocquet
cacambo Outillage

Changement de joints sur porte d'entrée

bonjour j'ai acheté une porte d'entrée acier chez l'homme a la salopette rouge et je l'ai fait peindre par thermolaquage , malheureusement j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Tonny Outillage

Chaudiere ondiane 26 en panne

Bonjour? J'ai une chaudière condens ondiane 26 But/prop elle ce mes en sécurité code erreur E.02 absence gaz j'ai fait tout vérifié personne ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ramotop
val30 Outillage

Combien de temps faut il pour monter un chalet?

Bonjour, j'ai acheté un chalet en bois de 10m2. Combien de temps faut il pour le monter sans compter la dalle? Et si je prend un artisan combien cela ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
stf_frmu
cedric Outillage

Ouverture sur terrasse

Bonjour, je souhaite réaliser une ouverture sur ma terrasse pour amener de la lumière au garage en dessous .Quel produit puis je placer pour être dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cedric
??²²,,,,???,??,, Outillage

Conduit de cheminée dans une maison en bois

Résolu

Bonjour quelles sont les précautions à prendre pour monter un conduit de poèle à bois? tout en sachant que ma maison est entièrement en bois;le cond...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
??²²,,,,???,??,,
delph Outillage

Vis table basse perdues, comment faire ?

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai récemment déménagé et malheureusement j'ai perdu les vis de cette table basse (https://www.conforama.fr/ vis b...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
atlassaturn
yolola Outillage

Comment faire un moteur à élastique ?

Fermé

bonjour tous, je cherche a fabriquer un moteur a elastique mais j'aimerai bien savoire comment faire pour qu'il tourne au moin pendent une minute car...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
flynn
mimi Outillage

Miroirs adhésifs

Résolu

Bonjour, Je dois recoller des miroirs adhésifs sur un mur, ils ont été décollés pour être déplacés mais le double face que j'utilise n'est pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD
laydi10 Outillage

Chauffeau instantane

Bonjour, je viens d'acheter un chauffe eau instantané marque DAFI 7,3 KW monophasés 230vpour chauffer douche+je pense qu'il faut le raccorder juste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jfk
vivi59 Outillage

Installation protection douche

Bonjour, Je viens d'enlever une baignoire et remplacée par un bac douche, il me faut isoler la douche , je pensai à un mur de brique de verre, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
justi
Ben Outillage

Kit étanchéité

Bonjour, Je refais ma salle de bain prochainement. Je me suis procuré un kit étanchéité Weber a appliquer avant la pose de la faience. Ce kit me...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ben
dav Outillage

Supprimer un radiateur

Bonjour, comment supprimer un radiateur en fonte alimenté par une chaudière fioul?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ulysse
gerard said Outillage

Enduit ciré

Bonjour, Il ya quelques années j'ai enduit mes murs de s a m d'un enduit ciré coloré d'une marque connue , à ce jour ,je suis lasse de la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
maria
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 13 992