Mettre du mortier sur mur peints
yoyoya
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde j'aurai besoin d'un petit coup de main peut t'on mettre du mortier sur un mur peint ? le mur a pas été enduit c'est de l'agllo en dessous . Merci d'avance :)
A voir également:
- Enduit ciment sur mur peint
- Comment enlever du scotch double face sur un mur peint - Forum Nettoyage
- Ciment sans sable - Forum Bricolage / outillage
- Enduit sur mur en pierre extérieur - Forum Bricolage / outillage
- Enlever peinture sur mur ciment ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enduire sur un mur deja peint ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonsoir
non vous ne pouvez pas...
il faut soit piqueter l'enduit peint ou poncer la peinture pour pouvoir appliquer le mortier
non vous ne pouvez pas...
il faut soit piqueter l'enduit peint ou poncer la peinture pour pouvoir appliquer le mortier
bonsoir, non car le fait de poncer va créer une surface lisse et pas une bonne adhérence au futur enduit. Essayez donc au décapeur thermique, il faut laisser l'aspect rugueux de l'agglos. la première couche d'enduit, ajouter une colle de reprise, genre sikalatex, pardon pour la pub
Bonsoir , si je la ponce disque diamants sa suffit ? Je pourrait mettre le mortier en toute sécuriter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le soucis que vous risquez d'avoir c'est que la peinture est entré dans tout les interstices des parpaings....
autre solution, vous poncer pour enlevez la peinture en surface, vous fixez un grillage sur votre mur et vous faites votre enduit
autre solution, vous poncer pour enlevez la peinture en surface, vous fixez un grillage sur votre mur et vous faites votre enduit
Bonsoir ; ilexiste un produit chez WEBER rt.. justement pour ça ,beaucoup d'enduiseur s'en serve mais la je n'ai pas le nom voir peut-etre sur leur site et plus le catalogue A+
Decapeur thermique j'ai des doutes autant prendre du decapent façade et sans faire de pub STROG FACADE de ST LUC
On ne connais meme pas la nature de la peinture si c piolite decapeur niet Deja mur inter ou ext : mur inter decap brosse metale colle d'accoche et enduit ou mur exter decap lavage HP cole si besoin et enduit ok? A+
A force de réfléchir à votre problème, si cela ne part pas au décapeur, essayer de voir en location de matériel, une boucharde pneumatique
la vous nous demandez des dons de voyance que nous n'avons pas....
madame IRMA ne travaille pas ici !
desolé
madame IRMA ne travaille pas ici !
desolé
- 1
- 2
Suivant