Ragréage terrasse

cindy59350 -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai enlever mon ancien carrelage sur ma terrasse de 60mètre carré et je voudrais remettre un plus beau genre de carrelage.Probleme, il reste des traits de colle mis au peigne.Puis je faire un ragréage pour rattraper les 5mm de trait de colle?
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

si votre colle tient bien oui, vous pouvez, mais vous pouvez aussi bouchez ces traits de spatule crantée avec de la colle a carrelage et une large spatule plate.
un fois sec vous encollez normalement
0