Pourquoi ai-je un faible débit d'eau chaude à l'arrivée sur l'évier de cuisine e
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
L'eau chaude, sanitaire et chauffage , est produite par une chaudière murale gaz/électricité . Les débits d'eau chaude du chauffage , de la douche et du bidet sont corrects ! Mais à l'arrivée du robinet placé sur l'évier de la cuisine et sur le lavabo de la salle de bain, le débit d'eau chaude est très faible ! Quelle est la solution pour rétablir un débit correct sur ces robinets ? Grand merci pour une réponse !
A voir également:
- Pourquoi ai-je un faible débit d'eau chaude à l'arrivée sur l'évier de cuisine e
- Déboucher un évier - Guide
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager