Kit 2 vérins diagral de chez adyx avec un portail bois
RésoluBonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...
Bonjour, J'ai installé mon kit et toutes les fonctions ... sont opérationnelles. Par contre la force des verins voile mon portail en bois. J'ai ...
Bonjour Ma chaudière Niagara green 24 Chaffotau et M. Perd De l'eau en une journée.Vessie OK.Chauffage et eau chaude OK.pas de fuites apparentes.Av...
bonjour je possède une barque en acier dont une partie du fond est troue voir la photo ci dessous http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206403IMG...
Bonjour a tous,je souhaite remplacer mon revêtement du sol de ma cuisine,actuellemnt il y a des dalles vinyles depuis 25 ans , je voudrais mettre des ...
Bonjour, Ma fenêtre est bloqué en oscillot battante. Il met impossible de tourner la poignet de la fenêtre même en fermant la fenêtre au maximum. ...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau appartement et dans le couloir j'ai une porte de placard qui n'es pas encore séparer à l'intérieur, le problème qui se...
Dans une très vieille maison, le joint entre les galets du mur s'effrite et les vis destinées à maintenir un sèche serviette ne tiennent pas. Le trou ...
Bonjour, je souhaiterai changer ma porte de chambre par une porte d'intérieure pivotante et je me demande si je suis obligée de découper mon encadreme...
Bonjour, je n'est pas beaucoup de pression à 35 degrés sur mon mitigeur par contre j'en ai à 20 degré d'ou vient le probleme
Bonjour, Dans le cadre de mes études j'aurais besoin que vous remplissiez ce sondage concernant vos habitudes et vos attentes en magasin de bricolag...
Bonjour, Je possede uns scie sauteuse Bosch P10 et je ne trouve plus de lame, les lames vendues Bosch ou autres marques sont trop larges (fixations ...
Il y a 3 ans, j'ai posé une cloison a ossature métallique pour séparer une grande pièce, et en faire une chambre. Je regrette maintenant l'emplacement...
Bonjour, Je souhaite connaitre la solution pour enlever une tâche sur la pierre du gard ? Merci de votre réponse.
Bonjour, les internautes ! Pour éviter que l'eau abrasive use la pompe de relevage de mon puit qui alimente la maison. est-il possible que je mettre...
Bonjour. Evolvia 400 installée depuis 18 mois. Le boîtier Master decrabote sans raison. Le vendeur me dit qu'il s'agit d'un défaut récurrent sur cette...
Bonjour, connaissez-vous quelques intallateurs professionnels d'insert de cheminée ? En vous remerciant par avance.
bonjour à tous, j'ai une tronçonneuse électrique pour les petites coupes autour de la maison, elle m'évite d'utiliser la thermique, hier en coup...
Comment poser pavé de verre à l'extérieur ?
je possede un lave vaiselle linke depuis 3 jours mon voyant de rincage reste allume et je dois remettre du produit a chaque lavage merci de vos consei...
Bonjour, j'ai déjà l'installation pour une douche qui ce consiste d'un flexible et une pomme douchette je voudrais faire un truc fixe je voudrais chan...
bonjour alors jhabite dans un immeuble ou il nya pas d'entenne au toi , g donc une tele ecran plat avc une antenne dinterieur et dun decodeur tnt mm s...
Bonjour, Peut-on pose une deuxième fibre de verre sur une existent, faut-il faire une couche d'apprêt Merçi de votre réponse.
Bonjour, J'ai fais tous les sites possibles et pas possible de trouver la notice. pourvez bosu m'aider ? merci carla
Bonjour, voilà depuis deux ans, je suis en location avec l'opac, j'ai toujours remarqué cette fissure que j'avais dans mon encadrement de porte in...
Bonjour, comme beaucoup, je serais intéressée pour avoir la notice de montage du lit montana (qui est actuellement vendu à confo) ainsi que la notice ...
bonjour j ai des palettes de bois avez vous idées ou des model pour faire des meubles ou tout autres chose . et ce que je pourrais faire un p...
Bonjour a tous : Je vous expose mon problème J ai 17 ans et j aimerais me créé un go kart avec moteur de tondeuse briggs et straton. Comme châss...
bonjour, j'ai une horloge qui s'arrête constamment, j'ai changé les piles, j'ai ai même mis de très bon qualité, je l'ai ouverte pour voir si les ...
Bonjour , Je me permets de vous écrire car je cherche une technique pour aider mon papa âgé de 81 ans. Jusqu'à présent il fasait tout avec ses main...
bonjour, je veux enlever un plateau de verre sur une table tenu par des ventouses ça m'est impossible. Le verre est trop serré et je n'arrive pas à...
comment reler la quantite d'eau pour 1 tasse de café sur une cafetier senseeo philips7810/61 merci!
Bonjour je dois poser un parquet multi lames dans une chambre d environ 15 m2 d environ 3,5m sur 4,5 m, par boite de mon parquet il y a.: 1 lame ...
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront (j'avoue que je n'y comprends pas grand chose et je ne suis pas une bricole...
Bonjour, Est-il possible de fixer un bloc porte extérieur sur des brique creuses? Merci de votre réponse.
Bonjour, Voila je m'y connais pas du tout en serrure etc ... j'ai appliqué quelques conseils que j'ai vu sur plusieurs forum , mais rien n'y fait , ...
Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais jamais de réponse, j'espère que vous pourrez m'aider. Je dois changer une pièce qui se trouve juste au d...
Bonjour, j'ai un tableau électrique a changer trop vétuste quelle procéder je doit je mis prendre
Bonjour, je pense que si on respecte ce qui a déjà et que l'on y apporte quelque modification je pense que cela est a la porter du bricoleur qui conna...
Bonjour ma machine indesit et bloquer
comment nettoyer les joints de ceramiques de salle de bain ?
Bonsoir, Le plafond de ma cage d'escalier est en plâtre sur lattis bois, il est d'ailleurs fissuré. Il est revêtu d'une couche de badigeon de 0.3 mm...
Bonjour, que dois-je faire pour nettoyer le carburateur quant il est gommé par l essence.Quel produit je dois utiliser?
bonjour, j'ai acheté chez castorama un store banne semi coffre electrique. la pose a été sans problème et le niveau du coffre est parfait. je rencon...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de repeindre un mur en chaux? Nous prévoyons des travaux pour embellir et mettre à notre goût ...
Bonjour, aidez moi svp , sans faire attention j ai posé une casserole sur le sol j ai vus un trou voilà ce que je vois maintenant http://tinypic.c...
Bonjour, mes baies coulissantes dont une surtout se déplace très difficilement aussi je suis à la recherche soit d'un intervenant, mais dans les yveli...
j cherche une astuce pour retirer les etiquetes des bouteilles car cela ne fait pas propre et comme je veu faire des decos dessus ca fait moche
Bonjour, Je vous serais reconnaissante de m'indiquer comment je puis faire disparaître des taches au plafond d'une chambre au sous-sol après un dég...
Bonjour, j'ai un puit artésien de 15 ans, de temps en temps,mon eau deviens jaune orange. Normalement l'eau est très claire. On dirait qu'une galette ...
Bonjour, comment faire partir la tache car il n y plus de cire mais il reste une grosse tache au milieu de la table merci
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.