Pompe a chaleur en relève de chaudière gaz
Bonjour, Actuellement chauffer au gaz avec chaudière au sol et radiateurs; est-il vraiment intéressant et surtout économique de jumeler une pompe a ...
Bonjour, Actuellement chauffer au gaz avec chaudière au sol et radiateurs; est-il vraiment intéressant et surtout économique de jumeler une pompe a ...
Bonsoir, j ai le plaisir de vous demander de m aider a trouver des petits machine pour réaliser et industrialiser des petites pièces métallique ou d a...
Bonjour, Je vais faire des installations de détecteurs de fumée, mais j'aimerais acheter un perforateur sans fil, c'est quand même plus pratique pou...
BONJOUR mon lave linge candy CTG 1326 a un problème lorsque je met un programme il ce remplie bien d'eau mais après plus rien et au bout de 5 a 10 ...
Bonjour, Bien que l eau arrive au robinet et que ma machine fonctionne au début du lancement du lavage, environ 15 mns après elle s arrête et le vo...
Bonjour Avec une presse existante, pour changer la puissance suffit il de ne changer que le vérin ? j'ai une presse 4T si je veut la passer en 10T ...
Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation pour le lave linge 6 SENSE AWOA 184S3. Merci
bonjour je vient de recevoir mes 3 valise que j'ai acheter chez btr mais une le code ne marche pas et je voudrais le changer mais je sais plus quoi fa...
Bonjour, Je souhaite embellir mon balcon en cachant de chaque côté les deux parois en verre dépoli qui me séparent de mes voisins. Je souhaiterais...
Je dirige un petit atelier de loisirs créatifs. toutes les idées pour bricolage (surtout des activités pour noel)avec les enfants sont les bien venues...
Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai lu votre mésaventure, j'ai moi aussi un poele a granulés qui s'est bloqué pour extiction pour allu...
bonjour, j'ai retapé un billot en bois mais il y a un noeud dans le plateau et je chercher comment le reboucher sans que sa gène le contacte avec la v...
Bonjour, qui pourrais me donner le manuel de ce lave vaiselle je n'arrive pas a le demarrer merci
Bonjour, Après recherche dans les fils de discussion je n'ai pas trouvé de réponse à ce cas précis : J'ai pu changer la sangle de certains de me...
Bonjour, J ai le purgeur collé au circulateur salmons de ma chaudiere fioul qui fuit peu est ce pour cela que la pression baisse en 2heures à 0,1 b...
Bonjour a tous je recherche des infos sur la platine d'une tassimo qui à mon avis à pris une surtention la pièce ronde électronique qui à fumée est pl...
Bonjour J ai un sèche linge d à peine un an bellavita sl 6 ee ccw Qui ne chauffe plus On a cherché en vain bouton de réarmement Help
bonjour à vous les bricoleurs, je veux rénover ma salle de bain, changer la baignoire en douche à un endroit différent (donc un peu de plomberie) - j...
bonjour a tous J ai un probleme des meubles hauts ont etaient fixes sur du placo trois ans apres ils ont cede et sur le placo j ai les traces des v...
Bonjour, J'envisage l'achat d'un poste a souder. Pouvez-vous m'indiquer les caractéristiques à surveiller pour cet achat. Matériaux que l'on peut ...
Bonjour, Souhaitant changer les systèmes de roulettes d'un placard coulissant, j'ai démonté les éléments existants, malheureusement je ne retrouve...
fenêtre oscillo-battante en position ouverte oscillo se referme de plus en plus difficilement, sorte de résistance à la poussée. La clenche est un tou...
Bonjour, Je n'ai plus de pression a la sortie de la lance , le moteur du compresseur tourne !!! Que faut il vérifier et réparer pour faire ce...
Comment faire,? Passer uniquement par l'intérieur, j'ai essayé sans succès, les boulons tournent sans fin? Dévisser l'arrière? Merci de vos sugg...
J ai un volet roulant électrique,lorsque je veux le monter il monte un peu il à l air de forcer et s arrete,si je l aide aucun problème.en descente ça...
Bien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a pro...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour creation en 3d de meuble Enfaite jaimerais construire un grand abris exterieur pour mes.futur ecureuil il s...
Bonjour, Je suis une "bleue" en matière de bricolage ... Mon problème est le suivant : j'ai un thermostat à changer (thermostat d'ambiance relié à l...
Bonjour, j'ai acheté 1 lave linge vedette( vlf 5127 type wm 1300 905330216) d'occasion et je ne sais pas s'il est cassé ou non mais je n'arrive pa...
Bonjour, La clé de mon antivol s'est cassée, restant à l'intérieur de la serrure. Impossible de la retirer, j'ai donc utiliser un tournevis pour te...
j'ai acheté il y a deux ans une plaque a induction type trois feux deux feux se sont mis a clignoter F/0 qui peux m'aider à reparer cette panne? me...
Bonjour, ma machine a laver indesit se mais a disjoncter apres 1 heure 1 heure 30 de fonctionnement. y a t il un thermostat de surchauffe ou autre a...
Bonjour, J'ai un volet roulant pvc bloqué en haut. Il est manuel. J'ai ouvert le couvercle du coffre qui se trouve sous le dessous, mais impossible de...
Bonjour, voilà je voudrais retirer la bonde de mon évier ,mais la vis tourne dans le vide Qui pourrait m'aider svp Merci
Bonsoir à tous je possède une pompe a vessie et le problème et le suivant quand je tire de l eau elle arrive en saccadé et le manomètre de la vessie g...
Bonjour je cherche comment démonter la façade de commande afin de changer la palette a glaçons sur mon frigo américain. Je ne vois aucune vis ni a l'i...
Bonjour à ceux de la maintenance encore en exercice, Je recherche désespérément les caractéristiques de ce vérin pneumatique introuvables dans mes do...
bonjour, la batterie vient de tomber en panne,Je ai utilisé normalement le coupe-branche, puis je ne peux plus rechanger ? Il serait garanti 3 ans, ma...
Bonjour, Voilà je voudrais à partir d'un compresseur est d'un bidon métallique étanche pouvoir pulvériser de l'antimousse sur mon toit. Pouvez vous ...
Bonjour, Nous avons posé un plancher en latte de vinyle quelque temps après des joints se sont espacés ce donne un visuel blanc sur la longueur qu...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail coulissant CAME U 9500 qui s'ouvre mais ne se referme pas, que ce soit avec la télécommande, un bouton ...
Bonjour, Malgré le balancier au bas et en accrochant un poids supplémentaire, l'horloge prend une heure en heures. Que faire?
mon voyant du radiateur clignote
bonjour jai juste changé les piles de mon thermostat d'ambiance (qui ne fonctionnaient plus depuis un bon moment) et la plus de voyant eau chaude et n...
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner, l'arrivée d'eau de mon lave linge ne fonctionne pas , je suppose qu'il y a un bouchon quelque part mai...
Qui pourrait me donner une adresse pour commander, à un tarif intéressant, des roulements pour un lave-linge Laden FL 1062. Merci
Bonjour, en position basse il faut appuyer plusieur fois sur monté pour qu'il monte et ensuite ,il marche normalement il n'y a aucune vis de réglag...
Bonjour, Je souhaiterais bricoler un lit pour dormir dans mon camion. L'idée que j'ai est d'utilisé des barres longues d'environ 2 m (en fer ou e...
Bonjour, Suite à un malheureux choc avec la porte, je souhaiterais la réparer. J'ai fait un test avec de l'enduit plâtre mais les vibrations dan...
. bonjour. je voudrai cintrer du bois de section (40x4 merci a l'internaute qui pourrait me donner des tuyaux je voudrais faire des arceau d...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.