Les discussions

ARBAUD Outillage

Pompe a chaleur en relève de chaudière gaz

Bonjour, Actuellement chauffer au gaz avec chaudière au sol et radiateurs; est-il vraiment intéressant et surtout économique de jumeler une pompe a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
franckardeche
JGOLDMANE Outillage

Unitee de tour et frissage

Bonsoir, j ai le plaisir de vous demander de m aider a trouver des petits machine pour réaliser et industrialiser des petites pièces métallique ou d a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
stf_jpd87
filblade Outillage

Quel perforateur choisir ?

Bonjour, Je vais faire des installations de détecteurs de fumée, mais j'aimerais acheter un perforateur sans fil, c'est quand même plus pratique pou...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
valerossi.
philddd Outillage

Machine a laver candy ctg 1326

Résolu

BONJOUR mon lave linge candy CTG 1326 a un problème lorsque je met un programme il ce remplie bien d'eau mais après plus rien et au bout de 5 a 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
philddd
Philippe Outillage

Problème d arrivée d eau siemens

Bonjour, Bien que l eau arrive au robinet et que ma machine fonctionne au début du lancement du lavage, environ 15 mns après elle s arrête et le vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_jpd87
fzapa14 Outillage

Presse hydraulique

Bonjour Avec une presse existante, pour changer la puissance suffit il de ne changer que le vérin ? j'ai une presse 4T si je veut la passer en 10T ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Daniel 26
fureure Outillage

Bagage palazo portofino

bonjour je vient de recevoir mes 3 valise que j'ai acheter chez btr mais une le code ne marche pas et je voudrais le changer mais je sais plus quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87
Martouline Outillage

Balcon/séparation en verre

Résolu

Bonjour, Je souhaite embellir mon balcon en cachant de chaque côté les deux parois en verre dépoli qui me séparent de mes voisins. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Martouline
roller Outillage

Fumée

Bonjour, je me permets de vous écrire, car j'ai lu votre mésaventure, j'ai moi aussi un poele a granulés qui s'est bloqué pour extiction pour allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daniel 26
luben1 Outillage

Restauration billot

bonjour, j'ai retapé un billot en bois mais il y a un noeud dans le plateau et je chercher comment le reboucher sans que sa gène le contacte avec la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daniel 26
janodo Outillage

Lave vaiselle fagor

Bonjour, qui pourrais me donner le manuel de ce lave vaiselle je n'arrive pas a le demarrer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87
Mimikevin Outillage

Fuite du purgeur placé près du circulateur

Bonjour, J ai le purgeur collé au circulateur salmons de ma chaudiere fioul qui fuit peu est ce pour cela que la pression baisse en 2heures à 0,1 b...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
noctambule28
dgefo Outillage

Cafetiere tassimo boch tas 2002/04

Bonjour a tous je recherche des infos sur la platine d'une tassimo qui à mon avis à pris une surtention la pièce ronde électronique qui à fumée est pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Daniel 26
garnoule80 Outillage

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour J ai un sèche linge d à peine un an bellavita sl 6 ee ccw Qui ne chauffe plus On a cherché en vain bouton de réarmement Help

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xplom
arcades Outillage

Comment refaire ma salle de bain ?

Fermé

bonjour à vous les bricoleurs, je veux rénover ma salle de bain, changer la baignoire en douche à un endroit différent (donc un peu de plomberie) - j...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
valerossi.
MAELIAS Outillage

Placo ou bois

bonjour a tous J ai un probleme des meubles hauts ont etaient fixes sur du placo trois ans apres ils ont cede et sur le placo j ai les traces des v...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
ebrikko
cevenol30000 Outillage

Poste a souder

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un poste a souder. Pouvez-vous m'indiquer les caractéristiques à surveiller pour cet achat. Matériaux que l'on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
cevenol30000
thebenoit59 Outillage

Roulette placard coulissant

Bonjour, Souhaitant changer les systèmes de roulettes d'un placard coulissant, j'ai démonté les éléments existants, malheureusement je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87
margotsenvatenguerre Outillage

Fenêtre oscillo-battante difficile à refermer

fenêtre oscillo-battante en position ouverte oscillo se referme de plus en plus difficilement, sorte de résistance à la poussée. La clenche est un tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stf_jpd87
franck Outillage

Dépannage volet roulant

J ai un volet roulant électrique,lorsque je veux le monter il monte un peu il à l air de forcer et s arrete,si je l aide aucun problème.en descente ça...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
labricole47
amoniake56 Outillage

Lave linge laden eco green fl1269

Résolu

Bien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stf_jpd87
alias_rainette Outillage

Brancher un nouveau thermostat de chaudière ?

Résolu

Bonjour, Je suis une "bleue" en matière de bricolage ... Mon problème est le suivant : j'ai un thermostat à changer (thermostat d'ambiance relié à l...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom
biguinia Outillage

Tiroir lave linge

Bonjour, j'ai acheté 1 lave linge vedette( vlf 5127 type wm 1300 905330216) d'occasion et je ne sais pas s'il est cassé ou non mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87
eowel Outillage

Clé cassée dans serrure

Bonjour, La clé de mon antivol s'est cassée, restant à l'intérieur de la serrure. Impossible de la retirer, j'ai donc utiliser un tournevis pour te...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
alau83
aleonore Outillage

Panne plaque a induction sauter

j'ai acheté il y a deux ans une plaque a induction type trois feux deux feux se sont mis a clignoter F/0 qui peux m'aider à reparer cette panne? me...

stf_jpd87
fan Outillage

Ma machine a laver disjoncte

Bonjour, ma machine a laver indesit se mais a disjoncter apres 1 heure 1 heure 30 de fonctionnement. y a t il un thermostat de surchauffe ou autre a...

KIDUGUEN
odglo37 Outillage

Réparer volet roulant pvc bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un volet roulant pvc bloqué en haut. Il est manuel. J'ai ouvert le couvercle du coffre qui se trouve sous le dessous, mais impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
odglo37
framboiselg Outillage

Impossible de retirer la bonde de mon evier

Bonjour, voilà je voudrais retirer la bonde de mon évier ,mais la vis tourne dans le vide Qui pourrait m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom
Hauland Outillage

Pompe a vessie ecomatic de 20 l

Bonsoir à tous je possède une pompe a vessie et le problème et le suivant quand je tire de l eau elle arrive en saccadé et le manomètre de la vessie g...

stf_jpd87
jl972 Outillage

Samsung rs21 fams

Bonjour je cherche comment démonter la façade de commande afin de changer la palette a glaçons sur mon frigo américain. Je ne vois aucune vis ni a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jl972
Daniel 26 Outillage

Quelles sont les caractéristiques de ce vérin ?

Résolu

Bonjour à ceux de la maintenance encore en exercice, Je recherche désespérément les caractéristiques de ce vérin pneumatique introuvables dans mes do...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Daniel 26
mu Outillage

Plancher de vinyle

Bonjour, Nous avons posé un plancher en latte de vinyle quelque temps après des joints se sont espacés ce donne un visuel blanc sur la longueur qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Paul-Bernard
ledervois Outillage

Problème avec portail coulissant came u 9500

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portail coulissant CAME U 9500 qui s'ouvre mais ne se referme pas, que ce soit avec la télécommande, un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ledervois
georges Outillage

Problème pendule comtoise

Bonjour, Malgré le balancier au bas et en accrochant un poids supplémentaire, l'horloge prend une heure en heures. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
atlassaturn
kareene Outillage

Chaudiere viesmann vitopend 100-w ne chauffe plus

bonjour jai juste changé les piles de mon thermostat d'ambiance (qui ne fonctionnaient plus depuis un bon moment) et la plus de voyant eau chaude et n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mimi
noisettes51 Outillage

Lave linge direct drive 7kg wd-14406 td

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner, l'arrivée d'eau de mon lave linge ne fonctionne pas , je suppose qu'il y a un bouchon quelque part mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87
BRICOPAPY Outillage

Adresse pour roulements lave-linge laden

Qui pourrait me donner une adresse pour commander, à un tarif intéressant, des roulements pour un lave-linge Laden FL 1062. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87
GromGrom Outillage

Réparation d'un porte avec un trou en "carton"

Bonjour, Suite à un malheureux choc avec la porte, je souhaiterais la réparer. J'ai fait un test avec de l'enduit plâtre mais les vibrations dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
valerossi.
jodeuche Outillage

Comment cintrer du bois dur ?

Résolu

. bonjour. je voudrai cintrer du bois de section (40x4 merci a l'internaute qui pourrait me donner des tuyaux je voudrais faire des arceau d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jodeuche
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 13 992