Problème de volet roulant électrique qui remonte très mal
Bonjour à tous, Ce week-end, je me suis rendu compte que le volet roulant électrique de ma cuisine était resté bloqué en mode fermeture et je m'en...
Bonjour à tous, Ce week-end, je me suis rendu compte que le volet roulant électrique de ma cuisine était resté bloqué en mode fermeture et je m'en...
Bonjour, comment poser mon joint de porte de four a ma gazinière faut il le coller,merci
salut à tous je viens d'acheter un coffre fort chez leroy merlin et c'est marqué "Conseils de pose : à fixer" mais sur leur site je ne trouve que des...
bonjour quand je fait marcher la centrale,les 3 premieres minutes tout est ok apres les 2 voyants vert se mette a clignoter (voyant de la vapeur) et...
impossibilité une fois mis la dosette de faire descendre la manette du tiroir
Bonjour, J ai cassé et retiré le barillet de ma porte d 'entrée , j ' en ai remis un autre mais sans succès ,je n' arrive toujours pas à tourner la ...
! ! Bonjour, Voilà mon problème en espérant vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider. J'ai une porte-fenêtre en PVC elle est fermée à clé et il n'y...
Bonjour, Salut Daniel....ma chaudière a besoin d'un ramonage....comment faire? Carmen
Bonjour Notre site n'est pas le bon coin mais je recherche un bruleur trépied pour un stérélisateur, recette de nos grands mères reviennent. Merci
Bonjour, Je souhaite démonter ma serrure à fermeture trois point (de type metalux il me semble) mais une fois toutes les vis sur la tranche de la por...
Bonjour, J'habite une maison datant des années 1800. Je souhaiterais changer le sol du 2ème étage car il est usagé. Le plancher est en bois et les ...
Bonsoir je recherche la notice du poêle à pétrole STOVER SRE 702 INJECTION meci
Bonjour ! Je viens d'acquérir une table basse un peu usée en merisier clair, que je commence tout juste à retaper. Je suis en train de la poncer (avec...
Bonjour, J'ai acheter un très grand lustre à 5 branche en verre de murano et cristal de Swarosvki et malheureusement une des branche s'est casser lors...
Bonjour, Je viens à vous car je suis un peu désespéré. J'ai quatre vis à retirer, mais impossible d'y parvenir... Elles sont enfouies dans un trou ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge electrolux qui, au bout de 3 utilisations est tombé en panne. Ma garantie ne couvre que les pièces. J'aime...
Bonjour, Ma porte de garage wayne dalton sectionnele ne se referme plus..par contre aucun problème D'' ouverture... Merci de vos repoonses.
Bonjour, comment enlever de la faîence sur du placo ?
Bonjour, j'aimerais poser du carrelage sur un plan de travail en béton.Dois-je mettre un primaire d'accrochage avant ?
Bonjour, Nous avons refait nos 3 chambres et sur l'une celle du futur bebe qui arrive bientot les plaques ne tiennent pas, le mur a été retiré de to...
Bonjour, Je viens de remplacer ma plaque électrique par une plaque induction qui fonctionne parfaitement et mon four ne marche plus depuis alors q...
Bonsoir à tous, J'ai un problème de grande envergure. J'ai malheureusement fait un trou dans le mur de ma chambre de près de 15 cm de rayon à peu p...
Bonjour, j'ai pose un plancher stratifie,sur un ancien plancher qui est colle sur la chape j'ai pose un isolant enter l'ancien plancher et le nouveau...
Bonjour, Pourquoiurgent on appel HCL esprit de sel. Merci
Bonjour, J'ai un lave linge sechant Siemens wash and dry 1200. Les programmes de lavage sont beaucoup plus longs que prevu. En fait, le cycle de la...
Bonjour, le moteur de ma machine a laver electrolux awt1255aa ne tourne pas régulierement comme si il essayait de prendre de la vitesse mais avec des ...
Bonjour, Gros souci avec mon lave vaisselle qui n arrive pas à partir... Après 2 ou 3 mn normales de mise en route, apparait sur le petit écran 2 b...
Bonjour, Et merci pour votre aide
Bonjour, Depuis un bon mois, mon lave linge WM14Q483FF ne lave plus très bien. Je viens de me rendre compte que l'eau reste froide, même avec un pro...
Bonjour, J'ai un carrelage glissant autour de ma piscine je cherche un produit antidérapant ou autre pouvez vous m'aidez ?? Merci
Bonjour, J'aimerai changer la couleur de mon canape en cuir, comment je dois procéder et quel produit doit-je utiliser. Merci pour vos reponses -- ...
Bonjour, J,ai un reservoir en tole acier (gas-oil) ,qui est percé, et que je voudrais réparer en soudant ,( A l,etain , au fer ...
Bonjour, La porte de ma chambre est bloquée de l'intérieur, la clef tourne des deux sens mais ne permet pas à la porte de s'ouvrir. Il me semble don...
Bonjour J ai changé ma pompe de vidange mais il me reste toujours de l eau dans ma cuve a la fin du cycle. Pouvez vous m aider a trouver une solutio...
Bonjour, Réf : 636258 Habillage métal. Coffrage en mélaminé blanc. Façade hydrofugée pré-percée et pré-découpée en signi finition métal brossé....
Bonjour, J'ai une porte pvc 1 vantail et celle ci ne fonctionne plus correctement. Lorsque je ferme la porte à clef, il suffit que que je lève la...
Bonjour à tous , Voilà j'ai un souci avec mon volet électrique de marque somfy qui ne remonte plus , le moteur bourdonne mais ne s'enclenche pas . ...
Bonjour, Je suis toute novice en matière de bricolage et j'aurais besoin de vos précieux conseils à tous et toutes ! Voilà , je souhaite changer l...
bonjour, je viens d'acheter une maison et nous avons un souci avec la porte d'entrée en pvc. en effet, celle-ci est très dure à fermer. Nous dev...
Bonjour, une partie de la poignet de la fenêtre en pvc m'est restée dans la main en l'ouvrant rassurez-moi je n'ai pas besoin de changer la fenêtre ma...
Bonjour, bonjour a tous moi j'ai accroché un support mural pour un Ecran 140 cm avec 4 point de fixation j'ai un peut peur quelqu'un peut me rassure...
Bonjour, mon escalier en bois craque j ai essaye le talc et cire mais rien y fait je suis allez chez leroy merlin ont m a dit qu il n y avait aucune...
changer le joint de lave linge lg cuve
Bonjour, mon rideau roulant de mon garage ne veux plus remontée de façon électrique. manuellement c'est ok. la descente se fait bien avec la télé...
Bonjour, J'aimerais faire poser un verrou que j'ai acheté pour la porte de ma cave qui n'en a pas du tout. La porte est en métal donc il faudra...
Bonjour, quel est l'épaisseur max du bois que l'on peut couper à la scie sauteuse, es ce que je peux couper des lames de palette? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir en quoi est la coque de cet appareil (partie noire )pour pouvoir éventuellement recoller la partie endommagée. Merci
Bonjour, Quelqu,un peut-il m,indiquer ,comment maintenir une lame de scie a ruban dans son etat initial ? ( a l,etat neuf ), Cette ...
Quelle que soit le programme choisi la machine ne le prend pas et se met rapidement sur pause. Nous avons nettoyé le filtre et actionné sur essorage a...
Bonjour, j ai un ancien compteur edf j ai bien les heures creuse de 22h / 6h mais les 2 fils pilotes noir ne donnent aucune impulsion teste aux ...
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.